AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Dracarys ♦ GoT (1 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6026 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (1 ans) Sam 3 Sep - 2:05

Et voilà le Grand Tournoi d'Harrenhal 2.0 est lancé Wahou 80% des personnages du forum sont présents entre banquet et tournoi afin de noué des liens improbables avec des copains de région éloignés Wahou Bref les premiers jouteurs se sont déjà élancés et on a hâte de savoir qui ressortira vainqueur de ces affrontements Wahou

L'activité est toujours au beau fixe, la rentrée Dracarys ne connait pas et on continue sur le rythme effréné de l'été que nous avons eu Wahou De nombreux PV sont encore disponible comme Leo Lefford, Rhaella Targaryen ou encore Robb Stark. Si vous voulez jouer votre chouchou de GoT et bien c'est possible, les morts ne sont pas les même que ceux de la série ( ou presque). Niveau scénario, ils sont tous très attendu comme Alysanne Lefford, Dilia Wells ou encore l'archimestre Marwyn.

Le forum est gros mais faut pas avoir peur, on a une section parrainage avec des parrains en or qui seront aux petits soins pour vous et répondront à toutes vos questions, vous aideront à vous intégrer I love you Et le staff est aussi disponible pour vous I love you

N'hésitez plus à rejoindre l'univers de Game of thrones I love you

Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en musicologie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (1 ans) Mer 21 Sep - 13:15

Le forum est toujours aussi génial ♥ N'hésitez pas à nous rejoindre ♥

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 368 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : IUT GACO Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Zuz' parce que je t'aimeuuuuu

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (1 ans) Ven 23 Sep - 13:28

Le tournoi est un véritable petit bijou et on n'attend plus que vous. Le forum est un petit bébé alors n'hésitez pas à nous rejoindre, on a des cookies et des scénarios trop cool trop sympa juste pour vous
On attend avec impatience notre belle Olenne Tyrell parce que mamie rock du poney et que sa petite fille est de retour loove

Bienvenue à Westeros. On cherche des Tyrell Wahou
amor

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 2865 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (1 ans) Dim 25 Sep - 11:58

La MAJ est terminée, on a changé de couleurs, de design !! Les fêtes d'Harrenhal battent toujours leur plein et on attend que vous Wahou

Pour ma part j'attends avec beaucoup d'impatience Theon Greyjoy et Leo Lefford mais il y a tout plein d'autres scénarios, PV ou pré-liens qui vous feront craquer j'en suis certaine !

♦ merci de créditer gentle heart et pas PRD ou "regarde sur l'avatar" ♦ je suis Wynafryd Manderly, Asha Greyjoy et Creighton Rougefort sur Dracarys, rejoignez-nous, on attend toutes sortes de personnages.

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdarda.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2013 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : Berdine et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis un fantôme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (1 ans) Mer 5 Oct - 1:55

Coucouuuu PRD !!

Le forum et ses membres sont toujours aussi accueillants ! Malgré le monde, l'intégration est très facile. On distribue des bisous, des poneys, des cookies enfin un peu tout et n'importe quoi, il y en a pour tous les goûts freeze

Staff très réactif et toujours disponible !
Membres investis !
Activité exceptionnelle !
GRANDE facilité à se faire des liens
, même pour les personnages inventés...

Je vous conseille aussi de faire un tour dans la banque de liens du forum. Il y a beaucoup d'esquisses de personnages en lien avec les gens présents.

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6026 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (1 ans) Mer 12 Oct - 11:54

Le forum va toujours aussi bien, les membres sont toujours aussi actifs (pour pas dit hyperactif Rolling Eyes ). Un nouvel event va pas tarder à voir le jour et il s'agit d'un mariage royale Et il y aura beaucoup beaucoup d'invité Idéal pour comploter :yaaaah2:

Le deuxième tour du tournoi ne pas tarder à se terminer et on va rentrer dans les phases finales Wahou

De nombreux PVs sont disponibles Wahou Nous attendons vivement Gunthor Hightower, Leo Lefford et Rhaella Targaryen. Mais sinon beaucoup de scénarios attendent d'être prit pour le plus grand plaisir des membres I love you L'intégration est facile, les nouveaux croulent sous les demandes de lien, personne n'est mis à l'écart et nous avons un système de parrainage pour les plus timides I love you

N'hésitez plus à venir tenter votre chance dans l'univers de Game of Thrones I love you

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2016 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Adèle et j'ai : 22

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (1 ans) Jeu 13 Oct - 6:18

Salut les PRDsiens ! Wahou

Ça fait maintenant trois mois et demi que je suis sur Dracarys, et je ne m'en lasse pas ! Le forum, son staff et ses membres sont très accueillants et également très actifs. Il est très facile de s'y intégrer et de trouver des liens !

De nombeux scénarii, PV et liens sont attendus, principalement dans l'Orage, où les personnages sont vivement attendus, les idées pour relancer cette région sont les bienvenues !

Béric Dondarrion et Barristan Selmy sont attendus dans cette région. Dans le Nord, Cley Cerwyn est également attendu, avec plusieurs liens à la clé !

N'hésitez pas à venir y jeter un oeil, vous y trouverez probablement votre bonheur !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en musicologie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (1 ans) Mer 26 Oct - 9:27

Ce forum est vraiment une pépite, le nombre grossi mais on a l'impression de tous se connaître ou presque C'est vraiment un plaisir de ce connecté, de lire les rps, de s'entraider les un et l'autre et d'ouvrir word pour écrire un rp ♥ Les events sont très dynamique, des animations toujours extra, des liens à foison ♥
Je n'attends personne de particulier mais viendez dans l'orage on a besoin de monde ♥ Vous ne serez pas déçu en nous rejoignant ♥

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (1 ans) Sam 29 Oct - 7:06

Le forum fonctionne toujours du tonnerre ♥ Nous avons une vague de nouveaux membres adorables qui sont tous intégrer grâce à un parrain !! Tout est fait pour que les membres se sentent bien. Un nouvel event vient d'arriver, il s'agit d'un mariage royale qui risque d'être explosif ♥

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (1 ans) Sam 12 Nov - 2:49

Le forum se porte toujours comme un charme, le Grand Tournoi touche à sa fin car les demi final ont lieu Wahou Le mariage royale est plein de surprise et rebondissement et promet encore de grande chose Wahou

Niveau PV beaucoup sont très très attendu comme Gunthor Hightower, Leo Lefford ou encore Doran Martell I love you Idem du côté des scénarios qui attendent d'être prit par des joueurs passionnés et si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil dans les banques de lien de nos membres I love you

Pour ma part je recherche ma tante Alysanne Lefford ft Katie McGrath et le mari de ma folle furieuse Manfrey Martell avec un avatar libre niuon

N'hésitez pas à nous rejoindre I love you

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://feastfordragons.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 1271 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, éducatrice canine le temps de trouver un job stable dans ma branche. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Solyane chérie **, Shopin mon petit PB ♥ , ma petite Ez ♥

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (1 ans) Sam 12 Nov - 3:30

Forum qui pète toujours le feu mouaha1a

Nymeria recherche sa grande soeur adorée Obara Sand avec impatience :nocti: ... Quant à Melisandre, elle recherche aussi avec impatience son garde rapproché Bronn ** (cookies à la clé :nocti: )

Fonda d'A Feast for Dragons, je suis Rhaenyra Targaryen et je recherche mes scéna. ϟ Lily Potter sur Para Bellum. ϟ Katherine Stark sur In Your Flesh. ϟ Ida Thorsen sur Fizwizbiz.

Badges:

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 2865 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (1 ans) Lun 14 Nov - 11:20

J'attends toujours mon ptit frère Theon Greyjoy (Alfie Allen), mon mari Leo Lefford (Craig Parker) et la fratrie Rougefort Wahou (pas tout pour le même personnage évidemment )
Mais aussi Harras (Zach McGowan) et Rodrik Harloi, Victarion Greyjoy, Qarl (Ed Skrein), Halys (Clara Paget), Wyman Manderly et Tytos Bracken

♦ merci de créditer gentle heart et pas PRD ou "regarde sur l'avatar" ♦ je suis Wynafryd Manderly, Asha Greyjoy et Creighton Rougefort sur Dracarys, rejoignez-nous, on attend toutes sortes de personnages.

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2012 J'ai posté un total de : 200 Messages. Sinon je m'appelle : Rémi et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (1 ans) Mer 16 Nov - 10:23

Un forum qui marche du feu de Dieu, je ne peux que vous le conseiller, il m'a permis de renouer sur la durée avec ma passion pour l'écriture !

Et s'il faut faire un peu de pub, ma Ellyn des Essaims compte tous ses liens libres dans sa banque de lien, mais je serai également ravi que le frère de Renly s'invite à la fête, ou que d'autres religieux rejoigne mon Tymeon !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (1 ans) Lun 21 Nov - 8:07

Ce forum est toujours aussi attractif et attachant ♥ Des adminettes toujours dévoués qui font des pieds et des mains pour nous satisfaire au mieux ♥ N'hésitez pas à nous rejoindre ♥
Pour ma part ma petite Ysilla recherche son deuxième frère Robar Royce et ma petite Jyana recherche des copains dans l'Orage ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (1 ans) Aujourd'hui à 11:07

Dracarys ♦ GoT (1 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5