AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche de partenaire de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage

DeliicaTe-PriinceSs
Tulipe
_____________________

DeliicaTe-PriinceSs
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2008
Messages postés : 796
Prénom : Solene
Ton âge : 31
Profession / études : au chômage...


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

recherche de partenaire de jeu Empty
Message(#) Sujet: recherche de partenaire de jeu recherche de partenaire de jeu EmptyLun 23 Fév - 20:24

Bonjour!
Je viens vous faire une petite suggestion. Dans la catégories recherche de forums, il la y a une sous partie recherche de partenaires. Avant elle permettait de faire des recherches de joueurs prêt à se lancer dans une inscription à deux sur un forum. Ça se construisait autour d'une idée que le créateur du message proposait. Un lien par exemple ou une idée de personnages à interpréter sur un forum déjà choisit.
Cette section qui permettait de créer à deux des liens avant une inscription sur un forum s' est finalement transformée en recherche de scenarios... ce qui l'a malheureusement dénaturée.

Je trouve ça dommage cela permettait une rencontre entre deux joueurs et ça formait bien souvent des duo de choc et permettait à des forums de voir s' inscrire deux membres voir parfois plus, plus motivés que jamais^^

j'espère avoir réussi à être compréhensible il est 4h30 du mat lol

bisous à tous et à l'équipe qui fait toujours un aussi bon boulot, depuis le temps... Wink

_______________________________________________
recherche de partenaire de jeu 444182pch

recherche de partenaire de jeu 570742BANNIERESOUTIEN

Courtney devient... DeliicaTe-PriinceSs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

recherche de partenaire de jeu Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de partenaire de jeu recherche de partenaire de jeu EmptyMar 24 Fév - 0:30

Coucou, je me trompe peut être mais, je pense que c'est toujours possible. Même s'il y a pleins de scenario, ça sert toujours à rechercher des partenaires de jeux, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58531
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

recherche de partenaire de jeu Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de partenaire de jeu recherche de partenaire de jeu EmptyMar 24 Fév - 2:25

Bonjour DeliicaTe-PriinceSs,

Alors Lucky a raison mais, en lisant ton message je me rends compte que tu as totalement raison... même si comme le dit Lucky c'est toujours possible, les gens n'ont pas forcément le réflexe ou ne le savent pas ou encore la demande va être perdue au milieu des scénarios '_' Peut-être, qu'on pourrait éventuellement créer une nouvelle sous-partie, renommer l'actuelle en Recherche de Scénarios puisque la catégorie sert à ça finalement et une autre donc Recherche Partenaire RP qui servirait réellement à trouver un partenaire en partant de quasiment rien I love you

Idée à voir mais, vraiment moi je trouve l'idée géniale Yeux brillent
Merci d'avoir relevè cela recherche de partenaire de jeu 439702

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

DeliicaTe-PriinceSs
Tulipe
_____________________

DeliicaTe-PriinceSs
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2008
Messages postés : 796
Prénom : Solene
Ton âge : 31
Profession / études : au chômage...


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

recherche de partenaire de jeu Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de partenaire de jeu recherche de partenaire de jeu EmptyMar 24 Fév - 4:59

Coucou!
Oui c'est vrai que c'est toujours possible mais les membres ont oublier l'ancien principe et n'y pense plus du coup^^
je pensais aussi que l'idéal était d'en faire deux comme le proposait love Wink merci pour vos réponses si rapide en plus^^

_______________________________________________
recherche de partenaire de jeu 444182pch

recherche de partenaire de jeu 570742BANNIERESOUTIEN

Courtney devient... DeliicaTe-PriinceSs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


recherche de partenaire de jeu Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de partenaire de jeu recherche de partenaire de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de partenaire de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: