AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

silver moon ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2015 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : emily et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Inconnu X
Message(#) Sujet: silver moon ☾ Lun 23 Fév - 4:21

silver moon
« if all else perished, and he remained, i should still continue to be; and if all else remained, and he were annihilated, the universe would turn to a mighty stranger. »
• Prénom : emily • Surnom(s) : beaucoup, ça dépend de la personne • Pseudo(s) : aucun récurrent • Âge : presque seize bougies • Date de naissance : :hehe35: • Sexe : fille • Pays : france/allemagne • Région : dans le sud

Mes goûts

J'AIME
• les langues :wahou:
• l'art (en particulier le romantisme)
• le thé (surtout vert)
• imaginer et créer
• voyager
• la politique
• le féminisme
JE DÉTESTE
• écouter de la musique trop longtemps (ne me détestez pas plzou)
• les jours de soleil
• l'inefficacité (je suis allemande après tout :hehe35:)
• le manque d'inspiration
• les crêpes au sarrasin
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photoshop cs6 (que je ne maîtrise absolument pas perv)
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutant mais je serais capable de me débrouiller pour faire quelque chose (mais que ce soit beau, ça c'est autre chose omg1)
• Niveau de RP (nombre de lignes) : selon l'inspiration, ça varie beaucoup
• Type de RPG préférés : je viens de me remettre aux rpgs donc c'est encore assez indéfini mais je préfère les citys qui sont axés sur quelque chose (l'amour par exemple, ou quelque chose dans le genre). je n'ai jamais tenté de rpgs fantastiques parce que je n'en ai jamais trouvé qui me correspondait vraiment. niuon
• Célébrités favorites : je n'en ai pas énormément, disons que je ne suis personne mais j'aime bien tous les acteurs de game of thrones
• Livres préférés : lolita de nabokov, le poète de gaza de yishaï sarid, 1984 de george orwell
• Films préférés : the grand budapest hotel, the blairwitch project, the duchess
• Groupes/Chanteurs préférés : sigur ros, queen, florence and the machine, lana del rey dancey
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? surtout rpg, un peu de codage et un peu de graphisme.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je n'arrêtais pas de lire "PRD" partout et j'ai cherché de quoi il s'agissait (mais je connaissais déjà le forum de vue avant).
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? je pense que c'est le genre de forum auquel n'importe quel rpgeur devrait être inscrit. niuon c'est tout simplement très pratique, d'autant plus que j'ai une idée de forum qui me traîne dans la tête et que j'aimerais bien travailler dessus. en plus je cherche un nouveau forum rpg où m'inscrire. :hehe35:
• Autre chose à ajouter ? merci de m'avoir lue. Yeux brillent (crédits pour les icons : alaska & .thanatos)
Revenir en haut Aller en bas

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6232 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
My role player game characters:

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Lun 23 Fév - 4:33

Bienvenue Very Happy

J'adore tes images !

Tu es intéressée par quelles langues en particulier ? Tu en parles beaucoup ?
Tu pratiques un art quelconque ?
Tu aimes quelles saveurs du thé ? Le thé c'est la vie !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Lun 23 Fév - 4:49

Welcome ! Je me permet de te soutenir, solidarité des nouveaux membres. ♥

Emmène moi en voyage avec toi et je te parlerais d'amour en italien, dégustant un thé. :amorrr:

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2013 J'ai posté un total de : 313 Messages. Sinon je m'appelle : Ludivine. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Employée de restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Non

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Lun 23 Fév - 4:59

Bienvenue Very Happy

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2015 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : emily et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Lun 23 Fév - 5:59

Single Birds - Merci beaucoup heart1 (Et pour les images, .thanatos et Alaska sont géniales. )
Trèèès longues réponses à tes questions :hehe35::

Wild&Bee - :wahou: :wahou: :wahou: J'apprécie beaucoup ton soutien, et ce que tu as dit est adorable. Yeux brillent

Dakota83 - Merci !

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Lun 23 Fév - 6:25

Bienvenue sur PRD I love you
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition

Rejoignez nous sur AK !

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 769 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Lun 23 Fév - 7:09

Bienvenue par ici :cheers:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17094 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Lun 23 Fév - 8:30

Sigur ros ♥
Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Trigonométrie récalcitrante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2014 J'ai posté un total de : 1321 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Lun 23 Fév - 9:15

Bienvenue sur PRD ! Very Happy

Amuse toi bien parmi nous ! g.team

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Lun 23 Fév - 9:17

Welcome here! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42709 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Lun 23 Fév - 10:28

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 8968 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Lun 23 Fév - 10:54

Bienvenue sur PRD

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2014 J'ai posté un total de : 93 Messages. Sinon je m'appelle : Samantha et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Lun 23 Fév - 11:33

Sigur Rós. :wahou: The Grand Budapest. :wahou: MAIS.
Tu viens de me foutre un complexe de malade. hohoh Moi j'ai essayé le russe et franchement c'était le bordel (et pourtant j'adore la culture, l'histoire, ect niuon). Bref, j'ai appris mon alphabet par coeur mais même avec ça, je faisais un blocage et j'ai arrêté (pour valider mon année de fac Smiley évanouit ). ahaha2
BREF, bienvenue sur PRD.

Qui congédia mes doutes?

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3411 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Lun 23 Fév - 11:46

j'approuve tes "j'aime" !! loove loove

biienvenue !!

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Lun 23 Fév - 12:49

MERCI énormément à tout le monde :wahou:

Sawsbuck - :wahou: (Je suis désolée ? ) Comment ça se fait que c'était le bordel ? C'était au niveau de quoi ? (Pour ce qui est de la grammaire, je galère du coup encore un peu avec les cas mais je suis habituée au système grâce à l'allemand donc ça va ) Je pense que de toute façon, une langue, on accroche ou on accroche pas, peu importe à quel point on l'apprécie. fire (cf. le japonais pour moi Arrow) Mais c'est vrai que quelques personnes de mon cours ont abandonné assez rapidement parce qu'ils bloquaient juste.

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Lun 23 Fév - 12:51

Bienvenue !

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2014 J'ai posté un total de : 93 Messages. Sinon je m'appelle : Samantha et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Mar 24 Fév - 3:55

@silver moon a écrit:

Sawsbuck - :wahou: (Je suis désolée ? ) Comment ça se fait que c'était le bordel ? C'était au niveau de quoi ? (Pour ce qui est de la grammaire, je galère du coup encore un peu avec les cas mais je suis habituée au système grâce à l'allemand donc ça va ) Je pense que de toute façon, une langue, on accroche ou on accroche pas, peu importe à quel point on l'apprécie. fire (cf. le japonais pour moi Arrow) Mais c'est vrai que quelques personnes de mon cours ont abandonné assez rapidement parce qu'ils bloquaient juste.

Ma prof faisait son cours en mode yolo sans se préoccuper de nous ou de notre progression déjà donc voilà. Je ne fais pas allemand (quand je vais en Allemagne, souvent donc parce que j'adore ce pays, je parle en anglais - c'est un crime je sais Arrow Arrow). Mais j'ai du latin à mon actif. /sbaff/

Qui congédia mes doutes?

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Mar 24 Fév - 4:11

Ah en effet, ça change tout niuon Les mauvais* profs de langue me frustrent tellement ! Je n'en ai jamais particulièrement eu mais le don que ça a pour démotiver quelqu'un d'apprendre la langue m'énerve beaucoup quand je le vois arriver à des amis. *Par mauvais, j'entends "très bien diplômé et qualifié pour le poste, mais ne sait pas propager sa passion pour cette langue". omg1
Je ne trouve pas du tout que c'est un crime de parler anglais en Allemagne vu que la plupart le maîtrise très bien, ce qui est inacceptable c'est les gens qui voyagent sans même essayer de parler autre chose que leur propre langue Smiley évanouit
Tu vas où en Allemagne ? Ou si c'est un peu de partout, quelles sont tes villes préférées ? Yeux brillent

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Mar 24 Fév - 5:51

Les profs qui ne sont pas pédagogues c'est la mort. Surtout que j'étais mais alors tellement contente de pouvoir ENFIN faire du russe.
J'avoue, ils sont déjà nettement plus doués que nous avec l'anglais mais même, je suis triste. Je sais juste commander une currywurst en allemand. (*sbaff*)
Bah j'ai déjà été plusieurs fois à Francfort (parce que je prenais le bubus de la fac Mr Green)(mais maintenant c'est bon j'aime plus, je m'ennuie là-bas Arrow), Munich aussi (par moi-même et j'ai adoré !) et Hambourg. (Oui j'ai été au nord, au sud sans faire la capitale - mais j'ai trop envie depuis que j'ai vu Oh Boy loove)

Qui congédia mes doutes?

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Mar 24 Fév - 11:48

Je te réponds par mp I love you

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6026 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Mar 24 Fév - 13:17

Bienvenue !!

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Mar 24 Fév - 13:19

Merci I love you

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2248 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Mar 24 Fév - 17:53

Bienvenue

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Mar 24 Fév - 18:09

Bienvenue Emily Wink

Clique pour voir des images:

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Mer 25 Fév - 4:03

Merci à vous deux niuon

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: silver moon ☾ Aujourd'hui à 17:22

silver moon ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant