AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Danette(p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2015 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Perrouche / La Fauvette et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante (ecole de commerce) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, mais je ne graphe plus beaucoup

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Danette(p) Ven 20 Fév 2015 - 0:51

PSEUDO
« citation »
• Prénom : Perrine. • Surnom(s) : // • Pseudo(s) : Danette / La Fauvette • Âge : 20 ans • Date de naissance : 08/04/1994• Sexe : F • Pays : France • Région : Lorraine

Mes goûts

J'AIME
• Harry Potter
• l'oenologie
• la lecture
• l'écriture
• l'Histoire
JE DÉTESTE
• les images trop violentes/sanglantes
• le poisson
• les leggings
• les films d'horreur
• les gens qui manquent de tact Razz
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : gimp
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : je me débrouille
• Niveau de RP (nombre de lignes) : minimum 400 mots, beaucoup plus si besoin
• Type de RPG préférés : Harry Potter & historique
• Célébrités favorites : je n'en ai pas vraiment Very Happy
• Livres préférés : HP, Orgueil et Prejugé, Jane Eyre, les Sophie Kinsella, ...
• Films préférés : Mémoire d'une Geisha, HP, O&P, ...
• Groupes/Chanteurs préférés : je n'en ai pas
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Les 3 Very Happy
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par le bouche à oreille
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? j'attendais depuis un moment, je me suis dis qu'il était temps
• Autre chose à ajouter ? flower
Revenir en haut Aller en bas

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27675 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Danette(p) Ven 20 Fév 2015 - 4:48

Bienvenue ici Razz J'adhère totalement avec les rpg Harry Potter, c'est tellement bien Yeux brillent

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6026 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Danette(p) Ven 20 Fév 2015 - 10:58

Bienvenue !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Danette(p) Ven 20 Fév 2015 - 11:12

Bienvenue

J'aime beaucoup tes goûts littéraires heart1

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2009 J'ai posté un total de : 2245 Messages. Sinon je m'appelle : Unknown. et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Danette(p) Ven 20 Fév 2015 - 11:12

Welcome!

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6233 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Danette(p) Ven 20 Fév 2015 - 11:39

Bienvenue Very Happy

Quels sont tes vins préférés ? Razz
Qu'aimes-tu écrire ?
Qu'est-ce qui te passionne dans l'Histoire ?

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2015 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Perrouche / La Fauvette et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante (ecole de commerce) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, mais je ne graphe plus beaucoup

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Danette(p) Ven 20 Fév 2015 - 12:35

Merci à tous Smile

Poisoned apple : Razz je lis tellement que j'ai bien du mal à tout résumer Very Happy

Single birds : que de questions moi qui suis timide Embarassed (eh oui, les timides le sont aussi sur internet xD)

Alors mes vins préfères ça seraient le Vin Jaune du Jura (oui, oui, jaune, ce n'est pas une faute de frappe), le vin de paille et les vins à vendanges tardives (Alsacien par exemple). Sinon j'ai un faible pour le Muscat de Frontignan et j'ai bu un excellent vin venant de Sicile y a pas longtemps, un rouge de l'Ethna avec un goût assez prononcé, excellent.

J'écris surtout sur les RPG, même si je me suis déjà laisser aller à quelques fanfictions (sur Harry Potter) et ébauches de romans (fantastiques) dans ma jeunesse Razz (mais c'était pas fameux fameux xD). Sur les RPG je suis généralement des personnages masculins, au départ c'était par hasard, maintenant je dirais que c'est par habitude et parce que ça me plait bien aussi x) mes personnages sont généralement assez sarcastiques/ironiques donc je dirais que j'aime bien écrire de manière ironique (je le suis aussi un peu IRL, une manière de dépassé la timidité). J'adore écrire des descriptions aussi Smile

Pour ce qui est de l'Histoire, en fait étant très curieuse, après avoir lu un livre, vu un film, une expo ... je peux pas m'empêcher de faire pleins de recherches sur la période historique, les protagonistes, l'artiste, etc, je me suis prise au jeu et j'adore ça Very Happy du coup je n'ai pas vraiment de périodes historiques préférées, je fonctionne plutôt en terme de cycle : en primaire, j'étais passionnée par Louis XIV et Versailles, au collège, par les guerres mondiales, les guerres de religions françaises et la révolution française, au lycée, par la Révolution russe, le XIXème et le romantisme, les années folles, Elizabteh 1ère, Marie Antoinette et la reine Victoria d'Angleterre dernièrement c'était par le Japon à l'époque féodale, l'histoire de l'Ecosse et son rapport aux clans écossais et la vie de Marie Stuart. Depuis, une semaine je suissur le forum historique The Thorn Birds et du coup je me renseigne sur les guerres de successions anglaises au XVI ième siècle (bon, c'est de l'approfondissement plutôt Very Happy)

Voilà voilà, j'ai été plus bavarde que prévu Shocked

Dernière édition par danette(p) le Ven 20 Fév 2015 - 14:09, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Danette(p) Ven 20 Fév 2015 - 12:54

Bienvenue Smile j'espère que tu trouveras ton bonheur ici

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2399 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Danette(p) Ven 20 Fév 2015 - 14:03

Bienvenue parmi nous Very Happy

Series Maniak devient Rising Pheonix

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6233 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Danette(p) Ven 20 Fév 2015 - 14:41

C'est génial que tu sois curieuse de tout Very Happy Tout est tellement intéressant à sa manière que tu ne peux que fouiner un peu partout xD

Tu es qui sur The Thorn Birds ? Je n'arrive pas à te situer.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Danette(p) Ven 20 Fév 2015 - 15:09

Je suis A. Duncan Donald, un écossais (je viens tout juste d'arriver, genre il y a une semaine ^^), tu es dessus ?

Journaliste • Marraine

Mon CV PRDésien

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Danette(p) Ven 20 Fév 2015 - 17:03

Oui Razz Je suis Jane Dormer xD Je suis passée sur ta fiche en plus, mais j'ai hésité à cause du pseudo ><

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 9006 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Danette(p) Ven 20 Fév 2015 - 17:08

Bienvenue sur PRD

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Danette(p) Ven 20 Fév 2015 - 17:21

Single Birds :ha oui mon pseudo :mdr: toute une histoire :mdr: bon il faut relativiser il aurait pu s'appeller MacDonald, au lieu de juste Donald :mdr:

Merci Niagara

Polytope régulier

Voir le profil de l'utilisateur http://renard-bleu.alittlemarket.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2014 J'ai posté un total de : 868 Messages. Sinon je m'appelle : Coco et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'ingénieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photopshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Danette(p) Ven 20 Fév 2015 - 17:54

Bienvenue perv

Rejoignez-moi sur Catch'em All, votre RPG pokémon

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2015 J'ai posté un total de : 174 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Scénariste, Storyborder Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Danette(p) Ven 20 Fév 2015 - 22:08

Tu n'aimes pas les poissons Very Happy ?

A manger ou c'est phobique ? (je dis ça parce que j'ai la phobie des poissons. Je ne peux pas les voir et c'est très rare de croiser quelqu'un qui partage cette peur ^^)

Bienvenue Very Happy

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Danette(p) Ven 20 Fév 2015 - 23:21

A manger :bam: ma phobie ça serait plutôt la peur du noir et de l'obscurité (super pratique pour dormir, je ne vous le fais pas dire)

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Danette(p) Sam 21 Fév 2015 - 16:51

Bienvenue !

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Danette(p) Aujourd'hui à 23:28

Danette(p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1