AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Association de commando des Pingouins de Madagascar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Ven 24 Avr - 11:10

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Ven 24 Avr - 12:29

Mouahahahaha fire

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Ven 24 Avr - 12:32

On est envahis par un chat!!! je répète INVASION DE CHAT

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Ven 24 Avr - 12:58

Voilà ce qu'on leur fait aux félidés :

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Ven 24 Avr - 13:40

mouuhahahaa

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Ven 24 Avr - 13:59

Ce gif prouve que les félins ne vous trouvent pas dangereux omg1

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3429 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Ven 24 Avr - 20:31

hahaha c'est trooop chooou :angel1:

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t97453-have-a-magical-life-forum-r
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2013 J'ai posté un total de : 906 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : Je rêve d'autres rêves...

Mon CV PRDésien
Dédicaces: LIDDELL'S SUICIDE

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Mar 28 Avr - 16:15

Pingouin un jour, pingouin pour toujours ! Yeux brillent g.team Smiley cookie Tyran Youhou gniibis :calinou: :angel1: hhiin :bam: mouton perv lamaa Magalie loove45 dancey whattt :amorrr: :licorne2:

Et oui, je suis toujours en vie de un et de deux, toujours pour les pingouins ! Mr Green I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Mar 28 Avr - 16:22

vive nousssssssssssssssssssssssssssss

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42868 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Mer 29 Avr - 10:34

:bam: :bam: :bam:

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t97453-have-a-magical-life-forum-r
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2013 J'ai posté un total de : 906 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : Je rêve d'autres rêves...

Mon CV PRDésien

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Mer 29 Avr - 11:53

Amorthancia a écrit:
vive nousssssssssssssssssssssssssssss

Oui c'est ça vive nous Mr Green ........................................................ ahaha2 mad1 Je viens de me rendre compte qu'aucun smiley pingouin existait. Faisons une révolution loove45 dancey lamaa hhiin bourreee loove heart1 whattt :ouioui1: :**1: :dancey1: :amorrr: fear :nocti:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Mer 29 Avr - 13:00

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GRRRRRRRRRRRRRrrr

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3429 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Ven 8 Mai - 11:41

moi je suis neutre, la suisse. vive les deux ! freeze

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Ven 8 Mai - 11:46

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2011 J'ai posté un total de : 2325 Messages. Sinon je m'appelle : Sham et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Eleveuse de petits pois Les logiciel(s) que j'utilise sont : Atom

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Lun 11 Mai - 19:51

Bonbonbonnnn alors, c'est pas juste la méga classe ce design ? perv

#VlanLeChat

~ everything you want's a dream away ~

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Mar 12 Mai - 2:36

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://renard-bleu.alittlemarket.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2014 J'ai posté un total de : 868 Messages. Sinon je m'appelle : Coco et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'ingénieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photopshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Mar 12 Mai - 3:22

Exactement !!!
Il faudra qu'on immortalise ce design
In a la classe

Rejoignez-moi sur Catch'em All, votre RPG pokémon

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Mar 12 Mai - 3:39

Ah ben oui lol

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Mar 12 Mai - 3:43

C'est qui qui domine PRD maintenant hin11

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://clavis-aurea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3333 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Mar 12 Mai - 7:38

On notera que même MJ est un pingouin, ça sent l'agent double qui s'assume pas ça freeze

En parlant d'agent double... SHAAAAAAAAAAAAAAAM

Forum librement inspiré de Miss Peregrine,
Boucles temporelles, cabinet de curiosités, 3 époques

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Mar 12 Mai - 7:45

mdrrrrrr

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2011 J'ai posté un total de : 2325 Messages. Sinon je m'appelle : Sham et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Eleveuse de petits pois Les logiciel(s) que j'utilise sont : Atom

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Mar 12 Mai - 10:53

Ouiiiiiiii ?

~ everything you want's a dream away ~

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Mar 12 Mai - 15:08

Je rejoins le commando 4 sous la couverture de Commandant !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Mar 12 Mai - 16:06

yéééééééééééééééahhhhhhhhhh

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Mer 3 Juin - 16:25

Bienvenue Commandant, je t'attendais depuis longtemps tu sais ! Mr Green

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Association de commando des Pingouins de Madagascar Aujourd'hui à 12:38

Association de commando des Pingouins de Madagascar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant