AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

MP fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3855 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en histoire galactique et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: MP fantôme Mar 10 Fév - 12:33

Coucou !

Je poste car j'ai été victime d'un truc assez sympathique. Comme beaucoup de personnes, j'ai activé la notification par mail de l'arrivée des mps. J'en ai reçu un cet aprèm. Je sais que tout le monde s'en fout, c'est pas la première fois que cela m'arrive. Non, le soucis c'est qu'en allant sur prd, je vois que je n'ai PAS eu de mp depuis le 8 février. J'ai donc reçu un mp "fantôme" on peut dire. freeze Pour avoir discuter avec d'autres personnes, je ne serais pas la première à qui ça arrive. J'ai également contacté la personne qui m'a mp et elle m'a certifié ne pas m'avoir mp et a vérifié ses messages envoyés et ces messages en cours d'envoi et aucun cas, je suis dedans. (Bah oui, sinon, c'est pas rigolo ! freeze Arrow)

D'où mes questions : est-ce que d'autres personnes sur prd (ou ailleurs )ont eu ce problème ? Est-ce qu'il y aurait une explication à ces mps fantômes ?

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14124 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: MP fantôme Mar 10 Fév - 12:52

Awi effectivement c'est sympathique xD
C'est bizarre quand même, parce que le nom du membre est spécifié dans le message... Je n'ai jamais entendu parler d'un tel beug. o.o Je poste parce que la seule fois où ça m'est arrivé, la personne m'a avoué plus tard qu'elle m'avait bien MP mais supprimé le message avant que je ne puisse le voir. I love you

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

festin de potimarrons

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3855 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en histoire galactique et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: MP fantôme Mar 10 Fév - 13:35

Non, là dans ce cas, la personne n'était même pas sur prd à ce moment-là, du coup, c'est difficile à mp !x) Merci tout de même de ta réponse ! I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MP fantôme Mar 10 Fév - 15:13

coucou pareil que adamantium ça m'ait arrivé mais la personne avait supprimé son message

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12214 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: MP fantôme Ven 13 Fév - 12:35

Est-ce que tu en as parlé avec forumactif ?

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://totemique.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2012 J'ai posté un total de : 349 Messages. Sinon je m'appelle : Eurydice et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: MP fantôme Ven 13 Fév - 15:41

J'ai eu le souci aussi, mais je ne sais absolument pas à quoi c'est du o_o

festin de potimarrons

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: MP fantôme Sam 14 Fév - 5:37

Lucky -} Merci de ton aide mais ce n'est pas ça, comme je l'ai dit plus haut, la personne n'était pas sur PRD car j'ai reçu le mail et ne pouvaient pas y être à ce moment-là ! :/

Ariana-} Je t'avouerai que je n'ai pas eu le temps depuis la dernière fois, je dois me pencher sur la question durant ma semaine de vacances. (J'ai eu d'autres trucs beaucoup plus urgent à régler depuis mon dernier message !x)) Mais c'est tout de même bizarre car cela me l'a fait que sur prd pour moi !Oo

Lysbeth -}Je ne sais pas si c'est rassurant le fait que je ne sois pas la seule dans ce cas-là ou pas !xD En tout cas, merci d'avoir posté !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47678 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: MP fantôme Sam 14 Fév - 7:18

Ce sont peut être des bugs fa xD en ce moment tout se casse j'ai l'impression

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MP fantôme