AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://sidh.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : Laëtitia et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Costumière / robes de mariées

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Lun 9 Fév - 12:49

Eithaine
« L'imagination ne doit souffrir aucune limite! »
• Prénom : Laëtitia. • Surnom(s) :Lutine, . • Pseudo(s) : Xin, Eithaine. • Âge : 30ans. • Date de naissance : 11/06/85 • Sexe : oui, à sa place. • Pays : France. • Région : perdue.

Mes goûts

J'AIME
• Ecrire
• le JDR et le GN
• la photo
• la couture (costumière)
• Vivre des aventures féeriques
JE DÉTESTE
• être perdue sur un forum trop compliqué
• ne pas savoir à qui m'adresser quand c'est le cas
• manquer d'inspiration
• les administrateurs de forums trop fermés d'esprit
• les gens sans imagination (je sais c'est mal)
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photoshop, il y a plus de 5 ans que je ne l'ai pas touché
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutante.
• Niveau de RP (nombre de lignes) : En général pas moins de 30, après, cela dépends de l'interlocuteur en face. Rien ne sert de broder pour dire de faire des lignes, cela diminue la qualité.
• Type de RPG préférés : fantastique / féerique contemporain - plutôt pour adulte.
• Célébrités favorites : plein
• Livres préférés : Lord of the rings, Merry Gentry, Légende (de Gemmel)
• Films préférés : Le seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Star Wars, vieilles comédies musicales...
• Groupes/Chanteurs préférés : creature feature, lindsay stirling, Enya...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? les deux, mais dans l'urgence je dirais graphisme.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? via google
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? need some help et le forum à l'air vraiment vivant donc c'est rassurant.
• Autre chose à ajouter ? Je viens de revenir dans le milieu du forum RPG après plus de 3 ans d'absence. Et je découvre que beaucoup de choses ont évolué, changé, à commencer par la mode graphique des forums. Les designs sont bien différents. Je suis en train de réouvrir un vieux forum créé il y a un an et demi qui n'a jamais vraiment eu l'opportunité de tourner et qui pourtant, aux vues de son univers, à je pense, pas mal de potentiel. Seulement je suis seule pour le remettre à flot et je suis incapable de gérer la partie graphisme ni la partie code à ce jour. Du coup, je viens chercher de l'aide et une communauté pour partager à propos de cette aventure...

D'ailleurs, je crois que je vais vraiment avoir besoin d'un parrain ici... je me sens un peu paumée.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Lun 9 Fév - 12:55

BIENVENUE SUR PRD. heart1 heart1
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à t'adresser au staff :**1: :ouioui1:

Rejoignez nous sur AK !

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 8985 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Lun 9 Fév - 12:58

Bienvenue sur PRD

Des losanges en vrac

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 4508 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Lun 9 Fév - 13:02

Bienvenue à toi !

Attendus par un Bob M., une Chloé N.et un Logan L., sur un city ! Un R. Gosling  attend sa jumelle, (R. McAdams)  sur un médical ! Et sur un multi-univers/multi-contexte, Clarke et Miller [The 100] attendent Lexa, Roan, Lincoln et 2 Sky people inventés !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : Laëtitia et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Costumière / robes de mariées

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Lun 9 Fév - 13:10

Merci à tous pour votre accueil ! je suis agréablement surprise de la rapidité de réaction et de votre sympathie! Smile

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3412 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Lun 9 Fév - 13:23

biienvenue !!

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42711 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Lun 9 Fév - 13:46

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6233 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Lun 9 Fév - 13:51

Bienvenue Very Happy

J'aime tous tes "J'aime" Yeux brillent

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://clavis-aurea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3314 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Lun 9 Fév - 14:36

Bienvenuue et on retour dans le rpg, courage pour la réadaptation hohoh

Forum librement inspiré de Miss Peregrine,
Boucles temporelles, cabinet de curiosités, 3 époques

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Lun 9 Fév - 15:53

Love: Merci beaucoup pour ton aide, je viens de m'inscrire au mini-flood et pour le parrainage, c'est déjà fait! Smile Page FB Ok, ne me restera plus que le top site mais pour le moment j'ai encore un peu honte de la tête de mon forum pour le montrer au grand public... alors ça attendra un petit peu Smile

Single Birds: Merci! Alors comme ça tu aimes le JDR? le GN et la couture? <3

Noctifer: OUi, merci beaucoup, je vais en avoir besoin!

En tous les cas, chapeau bas pour l'organisation de ce forum. Vu de l'extérieur, il me fait penser à une fourmilière, une immense industrie autour du RPG, c'est impressionnant! Surtout vu le nombre de membres connectés chaque jour... Au début j'ai hésité à m'inscrire, mais l'équipe à su rendre ce forum énooooooooooooooorme adaptable à petite échelle humaine avec les mini-floods et le parrainage. On se sent moins fourmi minuscule et vraiment accueilli et encadré et je trouve ça rassurant, agréable et très constructif. Du coup, ça donne vraiment envie de se plonger dans tous les recoins du fofo. C'est cool!
Félicitations à votre grande équipe! Et merci pour votre accueil encore une fois!

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42711 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Lun 9 Fév - 16:19

Merci pour tes compliments, on fait de notre mieux pour venir en aide aux nouveaux qui sont perdus =) On ne peut pas être derrière chacun ici comme on le serait sur un plus petit forum mais, on est là, rapides et disponibles Donc, il ne faut pas hésiter à poster dans les problèmes/questions ou bien à nous MP I love you PRD fait peur, normal c'est le risque avec un forum aussi complet :/ Mais, faut surmonter ça car ici tous les petits membres sont adorables et tout le monde sera là pour vous aidez et vous guidez si vous ne savez pas où allez, il ne faut juste pas rester dans son coin mais, venir chercher de l'aide comme tu l'as fais En tout cas, si tu as besoin tu nous contactes déjà là avec le mini flood & le parrainage, tu seras épaulée Razz Je suis contente que tu ai sauté le pas Merci infiniment pour les compliments ♥

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Lun 9 Fév - 16:21

De rien, ils sont mérités! D'ailleurs j'ai déjà une question, je vais te mp rapidement, elle est super simple Smile

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Lun 9 Fév - 16:23

Oui bien sur I love you

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 527 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Prépa agreg Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 d'amour <3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma Weins-choupette chérie

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Lun 9 Fév - 16:28

Bon techniquement j'suis arrivée juste après toi donc j'devrais pas ('fin, aujourd'hui aussi quoi) mais bon... j'me sentais un peu obligée de passer quand même. Rôliste et GNiste quoi, et costumière (j'suis pas dans le métier, mais j'adore coudre!) Du coup bon...

BIENVENUE COPIIIIIIIINEUH *-*

Du coup, curieuse d'en savoir plus sur ton projet à l'occas', surtout si ça a un lien avec des jeux de rôles papier xD

La Nuit des Mots vivants (forum d'écriture ouvert depuis le 04/09/2016)

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2008 J'ai posté un total de : 1202 Messages. Sinon je m'appelle : Mon prénom commence par un E et se termine par un E. Good Luck. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage. La classe, je me fais payer pour rester chez nous (a) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, depuis peu.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Lun 9 Fév - 16:56

bienvenue par ici.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Lun 9 Fév - 17:33

Hoho! Merci pour l'accueil Ehawee! Toi aussi rôliste et GNiste donc? Ho le pied!!!
Va effectivement qu'on se croise pour papoter! Mon projet en cours est sur un univers "avalo-celtico-contemporain" dans l'idée. Il n'y a aucun de traits de jeu type jdr papier, mais je me suis pas mal inspirée de GN dont le retour de la magie dans un univers contemporain était le sujet principal! Promis, dès que je peux, je t'en parle un peu plus! N'hésite pas à me mp pour qu'on bavarde un peu plus si tu veux?

Effet Mer: merci pour ton accueil! Smile

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6233 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Lun 9 Fév - 23:36

J'adore effectivement regarder des parties de JDR et de GN, et j'adore les costumes.
La photo aussi j'adore ♥

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 769 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Mar 10 Fév - 1:49

Bienvenue!
Omagad tu aimes la photo ET tu fais des costumes?? T'ezs mon âme soeur! Moi aussi! Tu fais quoi comme costumes? Very Happy

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Mar 10 Fév - 4:58

XD J'aime la photo pour avoir de belles images de mes costumes en fait. Pour mettre en scène les personnages.
En costumes, j'adore tout ce qui est d'inspiration historique et féerique. Les belles robes de princesses dans des univers originaux, du steampunk, du XIXème du XVIIIème avec des touches fantaisy qui laissent à penser que l'univers est magique... et toi? Tu aimes faire quoi comme costumes?

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 769 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Mar 10 Fév - 5:47

Je crois qu'on est faites pour s'entendre Very Happy Je suis un peu pareil que toi, même si je privilégie le coté "historique" (attention, je dis pas que je couds à la main à la lueur de la bougie hein LOL) disons que j'essaie de faire en sorte que ça ressemble aux gravures ou portraits. Mais je me mets un peu à la fantaisie, j'ai fait un cosplay Daenerys (GoT) et je vais surement en faire d'autres Very Happy Mes époques préférées sont le XVII et XVIIIeme siècle Very Happy Mais j'ai aussi fait une tournure, et j'ai d'autres trucs lol J'aimerais en avoir au moins un de chaque époque Very Happy

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Mar 10 Fév - 13:20

Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir une belle garde-robe de costumes historiques, mais c'est compliqué et ça coûte cher hélas :'(
Pour le moment, hormis tous mes costumes fantastiques, j'ai surtout une renaissance, une XVIIIème et une XIXème, avec toujours leurs petits coté fantaisie (dans le choix du tissu) mais on reconnait plus que bien l'époque. Mais en ce moment je me penche surtout sur les différentes formes de corsets historiques, ça permet de faire encore plus de créations différentes par dessus <3

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Mar 10 Fév - 13:41

Aaah moi aussi j'ai fait des corsets, enfin un renaissance et 2 18eme. Les 19eme on les trouve sur le net ^^
Tu veux bien m'envoyer des photos de tes créa par MP? Yeux brillent

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Mar 10 Fév - 13:47

Je vais faire mieux, tu peux me trouver en tapant Lutine Piqueplume sur le net, vu que c'est mon métier, je suis obligée d'avoir un site web.

Par contre, je veux bien que tu m'envoie les tiennes moi aussi

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Mar 10 Fév - 13:48

Je vais faire mieux, tu peux me trouver en tapant Lutine Piqueplume sur le net, vu que c'est mon métier, je suis obligée d'avoir un site web.

Par contre, je veux bien que tu m'envoie les tiennes moi aussi

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 527 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Prépa agreg Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 d'amour <3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma Weins-choupette chérie

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Mar 10 Fév - 13:48

Sérieux, vous vendez du rêve sur les costumes histo *w*

La corsetterie c'est galère au début, Ei' mais au final, ça va plutôt bien ^^ faut juste bien prendre le temps de faire un essai à vide avec du tissus auquel tu tiens pas, ça permet carrément de régler tous les problèmes de ton patron ^^

La Nuit des Mots vivants (forum d'écriture ouvert depuis le 04/09/2016)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée Aujourd'hui à 3:14

J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant