AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

quand te reverrai-je, pays merveilleuuuuux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: quand te reverrai-je, pays merveilleuuuuux ? Dim 8 Fév - 10:57

eriarnis.
« j'ai pas de citation, tu vois »
• Prénom : camille. • Surnom(s) : cam, mimille, camomille, eh toi là bas, 'fin vous voyez le genre. • Pseudo(s) : eriarnis. (oui, avec le point) • Âge : vingt ans. • Date de naissance : 23 septembre 94. • Sexe : je suis une lady, s'il vous plaît. • Pays : france. • Région : morbihan.

Mes goûts

J'AIME
• dessiner, écrire, lire.
• une bonne tasse de thé citron.
• les séries tv, les films.
• mon lit.
• manger.
JE DÉTESTE
• le sport en général, courir en particulier.
• me geler les fesses.
• qu'on me prenne la tête dès le réveil.
• une orthographe catastrophique.
• être malade.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : cs5.
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : je pense avoir un bon niveau omg1
• Niveau de RP (nombre de lignes) : minimum vingt, vingt-cinq lignes.
• Type de RPG préférés : tout ce qui est fantastique :**1:
• Célébrités favorites : nicola peltz, felicity jones, olivia wilde, anna popplewell I love you ce sont celles que je joue le plus souvent.
• Livres préférés : tout pierre bottero TT et harry potter, mais plus sérieusement, la liste est tellement longue qu'on y sera encore demain Arrow
• Films préférés : je suis pas tellement films en fait, plus séries télés du coup dans le tas y'a pulp fiction, les x-men, like crazy, les marvel, game of thrones, the 100, supernatural, teen wolf, the walking dead, merlin, agents of shield, et j'en passe
• Groupes/Chanteurs préférés : evanescence, imagine dragons, sia, calogero, the gazette, coldplay, luc arbogast, et pas mal de bandes originales de films, notamment de films fantastiques
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? un peu des deux.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'y étais il y a un sacré moment en fait, puis comme j'ai fait une grosse pause dans le roleplay, j'ai complètement oublié mes identifiants
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? et bien pourquoi pas ? j'aime aider, j'aime qu'on m'aide, alors
• Autre chose à ajouter ? non, chef !
Revenir en haut Aller en bas

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6582 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
My role player game characters:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: quand te reverrai-je, pays merveilleuuuuux ? Dim 8 Fév - 11:36

Bienvenue !

Qu'est-ce que tu aimes écrire et lire ?
Le thé au citron est bon ? Je n'en ai jamais goûté.

Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2008 J'ai posté un total de : 1422 Messages. Sinon je m'appelle : Émilie, mais Emy suffit amplement. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage. La classe, je me fais payer pour rester chez nous Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: quand te reverrai-je, pays merveilleuuuuux ? Dim 8 Fév - 11:43

bienvenue parmi nous.

effet mer. devient Nyxie Wolf.
présence réduite ou pas, jusqu'au 30 avril.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: quand te reverrai-je, pays merveilleuuuuux ? Dim 8 Fév - 12:23

merci à vous deux ! Yeux brillent
caroline (je me permets), je lis surtout du fantastique et de la science-fiction. dernièrement, j'ai lu divergente, je suis en train de relire la trilogie mission nouvelle-terre, je relis régulièrement les ewilan et le pacte des marchombres, j'ai également adoré the hunger games, voilà quoi l'exception à cette règle est olivier adam, j'adore cet auteur Smiley évanouit du coup mes goûts littéraire se retrouvent dans ce que j'écris-- du fantastique, donc I love you
sinon le thé au citron y'a rien de meilleur, à part peut-être le thé à la framboise Smiley évanouit

Journée ensoleillée

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3725 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Journée ensoleillée
Message(#) Sujet: Re: quand te reverrai-je, pays merveilleuuuuux ? Dim 8 Fév - 12:56

Sportive à ce que je vois freeze
Bienvenuue :wahou:

SONG OF THE GEARSBoucles temporelles, individus particuliers,
cabinet de curiosités, 3 époques
, forum librement inspiré de Miss Peregrine

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: quand te reverrai-je, pays merveilleuuuuux ? Dim 8 Fév - 13:05

teeeellement le sport, je le regarde, je le pratique pas Arrow
merci beaucoup en tout cas

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10011 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: quand te reverrai-je, pays merveilleuuuuux ? Dim 8 Fév - 14:42

bienvenue sur prd

Journée ensoleillée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3936 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Droit européen Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Journée ensoleillée
Message(#) Sujet: Re: quand te reverrai-je, pays merveilleuuuuux ? Dim 8 Fév - 14:42

biienvenue !!
j'aiime beaucoup ton pseudo Youhou

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: quand te reverrai-je, pays merveilleuuuuux ? Dim 8 Fév - 15:02

merci beaucoup à vous Yeux brillent anaïs, je te retourne le compliment

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17979 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: quand te reverrai-je, pays merveilleuuuuux ? Dim 8 Fév - 15:23

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 45989 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: quand te reverrai-je, pays merveilleuuuuux ? Dim 8 Fév - 15:26

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: quand te reverrai-je, pays merveilleuuuuux ? Dim 8 Fév - 15:33

deux admins pour le prix d'une, si c'est pas la classe ça :wahou:
merci beaucoup les filles, et je n'hésiterai pas si jamais j'ai besoin de vous Yeux brillent

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 19959 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: quand te reverrai-je, pays merveilleuuuuux ? Dim 8 Fév - 17:21

Bienvenue Camille Wink

Clique pour voir des images:

Fleurs enchantées

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 5541 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fleurs enchantées
Message(#) Sujet: Re: quand te reverrai-je, pays merveilleuuuuux ? Lun 9 Fév - 3:15

Bienvenue !

Post-apo, dérivé de "The 100", (livres et série, mais pas que !). Univers largement plus étoffé, avec une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder ou Archéenne) plus élaborée. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy attend ses scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Explosion de senteurs

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16039 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Explosion de senteurs
Message(#) Sujet: Re: quand te reverrai-je, pays merveilleuuuuux ? Lun 9 Fév - 4:09

Bienvenue sur le forum

Bouquet de fleurs

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2417 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bouquet de fleurs
Message(#) Sujet: Re: quand te reverrai-je, pays merveilleuuuuux ? Lun 9 Fév - 5:12

Bienvenue parmi nous Very Happy Oh, belle phrase de présentation, les bronzés font du ski sont passés hier soir en plus Very Happy

Series Maniak devient Rising Pheonix

Journée ensoleillée

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3657 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 91

Journée ensoleillée
Message(#) Sujet: Re: quand te reverrai-je, pays merveilleuuuuux ? Lun 9 Fév - 8:50

Welcome here! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Arc en ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7181 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc en ciel
Message(#) Sujet: Re: quand te reverrai-je, pays merveilleuuuuux ? Lun 9 Fév - 10:46

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: quand te reverrai-je, pays merveilleuuuuux ?

quand te reverrai-je, pays merveilleuuuuux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1