AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

Inscriptions pour l'atelier Orthographe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17638 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Inscriptions pour l'atelier Orthographe Dim 8 Fév - 7:39

INSCRIPTION POUR L'ATELIER ORTHOGRAPHE

A vos claviers !

L’orthographe et vous ça fait deux ? Vous n’arrivez jamais à savoir si votre mot se termine en « é » ou « er » ? Les accords du futur de l’indicatif et du conditionnel présent, c’est un mystère total ? Pas de panique, petits padawans, notre équipe d’écrivains est là pour vous aider. Au moyen d’ateliers d’orthographe, nous allons faire de vous de parfaits petits Proust. Ces ateliers seront gérés par un écrivain, qui prendra en charge un petit groupe de 3 ou 4, selon votre niveau et vos difficultés, et qui s’occupera de vous aider à corriger vos fautes et de vous donner des astuces pour diminuer considérablement leur nombre. Pas besoin d’être déjà élève dans un cours, absolument tout le monde avec un peu de volonté peut y participer et progresser. Si vous êtes intéressés, merci de remplir le formulaire suivant à la suite afin d’être placé dans un groupe.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Combien de mots écrivez-vous en moyenne : [/b]
[b]Evaluez votre niveau de 1 à 5, 5 étant le meilleur : [/b]
[b]Y a-t-il des aspects de l’orthographe/grammaire qui vous posent particulièrement problème ?[/b]
[b]Avez-vous des soucis particuliers, de type dyslexie ?[/b]
[b]Autre chose ? [/b]

Si quelque chose n'est pas clair ou que vous avez des questions, je suis toujours disponible par MP, jour ou nuit hohoh Bon courage à tous & n'hésitez pas à vous inscrire. On va prendre bien soin de vous ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inscriptions pour l'atelier Orthographe Sam 4 Avr - 6:45

Pseudo : sailorcosmos
Combien de mots écrivez-vous en moyenne : entre 100 et 700 mots
Evaluez votre niveau de 1 à 5, 5 étant le meilleur : 2 ou 3
Y a-t-il des aspects de l’orthographe/grammaire qui vous posent particulièrement problème ? La syntaxe, la grammaire et l’orthographe.
Avez-vous des soucis particuliers, de type dyslexie ? non mais je vois pas mes fautes en me relisant
Autre chose ?

Merci à celui qui me prendra en charge ♥

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17638 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Inscriptions pour l'atelier Orthographe Mar 7 Avr - 2:08

On s'occupe de toi très bientôt, merci de ton inscription hhiin

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2012 J'ai posté un total de : 407 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en langues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions pour l'atelier Orthographe Lun 4 Mai - 8:04

Bonjour sailorcosmos

Tu peux me rejoindre ici pour l'atelier orthographe : http://www.pub-rpg-design.com/t100407-rolling-sto-atelier-orthographe-sailorcosmos !

HARDEST OF HEARTS

There is love in your body but you can't get it out, it gets stuck in your head, won't come out of your mouth.... Sticks to your tongue and shows on your face that the sweetest of words have the bitterest taste | ©FRIMELDA

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/02/2012 J'ai posté un total de : 220 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis comme Pascal le grand frère Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions pour l'atelier Orthographe Mar 12 Mai - 4:27

Pseudo : Oxalys
Combien de mots écrivez-vous en moyenne : entre 600 et 1300 mots
Évaluez votre niveau de 1 à 5, 5 étant le meilleur : 2/3
Y a-t-il des aspects de l’orthographe/grammaire qui vous posent particulièrement problème ? J'étais très mauvaise à l'école (même si j'ai eu mon bac), plus j'ai lu, plus je me suis améliorée, mais je vois encore bien trop de lacune dans tous les domaines ...
Avez-vous des soucis particuliers, de type dyslexie ? non, mais je ne vois pas forcément mes fautes...
Autre chose ? Merci à la personne qui aura le courage de m'aider xD

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2012 J'ai posté un total de : 407 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en langues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions pour l'atelier Orthographe Jeu 14 Mai - 19:31

Hey ! I love you Merci pour ton inscription !

Je veux bien te prendre en charge !
Si tu as une préférence pour les leçons, ou s'il y a des points précis sur lesquels tu aimerais travailler, je t'invite à me contacter par MP ! Sinon, j'ouvrerai l'atelier d'ici ce week-end ! I love you

HARDEST OF HEARTS

There is love in your body but you can't get it out, it gets stuck in your head, won't come out of your mouth.... Sticks to your tongue and shows on your face that the sweetest of words have the bitterest taste | ©FRIMELDA

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2012 J'ai posté un total de : 186 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions pour l'atelier Orthographe Dim 6 Sep - 8:23

Pseudo : lly* (mais va être changé en anglycanne)
Combien de mots écrivez-vous en moyenne : ça varie beaucoup en fonction du forum où je suis. Mais sur celui où je suis la plus active, j'ai une moyenne de 1000 mots.
Evaluez votre niveau de 1 à 5, 5 étant le meilleur : 2.5 (dans la moyenne xD)
Y a-t-il des aspects de l’orthographe/grammaire qui vous posent particulièrement problème ? orthographe je fais quelques fautes mais cela reste minime. Mon plus gros problème est la grammaire, surtout la concordance des temps. Une amie me fait souvent la remarque et j'ai du mal à corriger...
Avez-vous des soucis particuliers, de type dyslexie ? euh non tout va bien ! Very Happy
Autre chose ? Merci beaucoup de m'intégrer à un atelier ! Very Happy Et je remercie d'avance l'écrivain qui acceptera de m'aider ^^

Mont Rushmore

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2868 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 88 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : -

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mont Rushmore
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions pour l'atelier Orthographe Mar 8 Sep - 4:35

Salut Anglycanne !

Je veux bien te prendre en charge, si tu le souhaites. Je n'ai pas encore créé de topic, mais dès qu'il est fait, je t'envoie un MP. (Si toutefois, tu acceptes que ce soit moi ;p )

Et si j'ai bien compris ce sera surtout sur les concordances de temps. Moi, cela me convient parfaitement. Et si tu as d'autres choses que tu aimerais voir, comme pour utiliser des synonymes et parfaire ton vocabulaire ou autre, surtout n'hésites pas à me le faire savoir par MP que je puisse préparer ton cours.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Inscriptions pour l'atelier Orthographe

Inscriptions pour l'atelier Orthographe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1