AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : PRD is My greatest adventure

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Rising Pheonix

Rising Pheonix
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2432 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brume ténébreuse
Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 16:37

Le design est fabuleux, même du grand art, je kiffe à fond Very Happy même si les couleurs je n'en suis pas fan, vous m'avez fait changer d'avis. Et bravo à toute l'équipe pour votre admirable travail et remarquable Very Happy

Series Maniak devient Rising Pheonix
Revenir en haut Aller en bas

Brume

Brume
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1930 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 16:49

Whaouu je suis fan de ce thème ! Grand bravo aux designer Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 436552 Les couleurs sont douces et vraiment très agréable un vrai plaisir pour les yeux. Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 2819848858

Dernière édition par Allison01 le Dim 8 Fév - 16:52, édité 1 fois

Wiise

Wiise
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2013 J'ai posté un total de : 558 Messages. Sinon je m'appelle : Mary-Elisabeth et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Apple Solutions Consultant - Manager shop in shop Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, HTML5, XHTML, CSS3, Brackets, Jquery

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 16:52

Bravo à toute l'équipe ! Thème très chouette, les couleurs réchauffent un peu malgré ce froid !
C'est vraiment très jolie ! Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 2819848858 Yeux brillent :wahou: :wahou: g.team

Chapristi

Chapristi
Voyage astral

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7625 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 17:13

Le design est vraiment très beau/sublime/magnifique et reposant I love you Bravo à toute l'équipe qui a fait un travail du tonnerre ♥

Single Birds devient Chapristi

.wings

.wings
Chat noir

http://des-astres.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2013 J'ai posté un total de : 448 Messages. Sinon je m'appelle : laurie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis un panda. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 17:15

J'aime beaucoup cette version, les couleurs sont agréables et le header et top !
Bravoooo !! Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 439702

--- Got her shock in the heart
If left unchecked Please let me love each other. Can take care of her.

Atomic[-]Pitch

Atomic[-]Pitch
Corbeau maléfique

http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2008 J'ai posté un total de : 1718 Messages. Sinon je m'appelle : Clémentine et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio, photoshop element 5 & Notepad ++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 17:18

J'avais sincèrement peur de voir apparaitre du rose à outrance ou autre couleur dégoulinante de niaiserie pour la Saint-Valentin XD donc je suis extrêmement soulagée de cette version. J'aime beaucoup les couleurs, bien moins agressives que la précédente.

Très belle Ban également =)

(c) Nenes
A[t]omïk Pîtch devient Atomic[-]Pitch

Belemir

Belemir
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2014 J'ai posté un total de : 488 Messages. Sinon je m'appelle : Michaël et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Étude Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'utilise photofiltre studio et je rêve d'apprendre à utiliser photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 17:19

Wow c'est magnifique. Un des plus beaux Design que j'ai eu la chance de croiser durant ma longue vie sur les forums. Bravo à nos créateurs qui ont pris part à ce fabuleux thème. Very Happy

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54122 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 17:22

@Atomic[-]Pitch a écrit:
J'avais sincèrement peur de voir apparaitre du rose à outrance ou autre couleur dégoulinante de niaiserie pour la Saint-Valentin XD donc je suis extrêmement soulagée de cette version. J'aime beaucoup les couleurs, bien moins agressives que la précédente.

Très belle Ban également =)
Atomic[-]Pitch, tu me choques, tu nous connais depuis le temps, tu sais très bien qu'on a jamais fais de version rose bonbon pour la St Valentin :p D'ailleurs, nous n'ont plus on n'en veut pas Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 986011413

Sweetie Plum

Sweetie Plum
Pouvoir des ombres

http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 4330 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en Histoire galactique et j'aspire à atteindre le rang de Maître Jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 17:26

C'est super joli ! Bravo à vous pour cette maj magnifique !**

Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 2FhFcN4s_o

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14562 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 17:35

C'est magnifique !! Superbe version !! Félicitation Box et à l'équipe !!

merci du fond du coeur Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 436552

Shirosaki

Shirosaki
Grimoire de sorcellerie

http://www.pub-rpg-design.com/t121296-shirosaki-2-0-mise-a-jour-loading-please
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1475 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 17:38

J'adore le nouveau design, des couleurs toutes douces et une bannière qui roxe Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 1885538628
Bravo !!!

poison quinn.

poison quinn.
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:02

Cette version est magnifique, le header, les couleurs, tout, bref bravo Box & Love, vous avez géré Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 1885538628 Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 2819848858 :wahou:

Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 131918marraines2Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 170501025700846578Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 NBno6iMz

Didi Farl

Didi Farl
Stagiaire

http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3676 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:08

Comme d'habitude je n'ai rien à redire, j'aime les thèmes de PRD; bravo !

Icons du mois :

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:15

Moonrise Kingdom est juste un excellent choix ! Je suis totalement fan de ce film et votre design est à tomber par terre loove loove loove loove

FREIHEIT_

FREIHEIT_
Sortilège d'envoûtement

http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3838 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre (shame)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:19

Wahou je suis fan de ce nouveau design, bravo les filles Yeux brillent Yeux brillent

rejoignez-nous sur venez jeter un oeil à
Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 728120boutonavril15
rpg équin
Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 AJmBR0e
rpg city

Présence réduite durant toute l'année à cause des études.

Spoiler:

The Blue Fox

The Blue Fox
Rituel d'invocation

http://renard-bleu.alittlemarket.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2014 J'ai posté un total de : 890 Messages. Sinon je m'appelle : Coco et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'ingénieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photopshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:20

Ce design est vraiment magnifique ♥

[center]Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 170601044147193330
[/center]

Captain FreeBird

Captain FreeBird
Grimoire de sorcellerie

http://call911now.forums-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2010 J'ai posté un total de : 1102 Messages. Sinon je m'appelle : Sheppy' et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:22

Thème très réussi !

GG! Mr Green

Lynelf

Lynelf
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2015 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : Gwen et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:37

C'est trop magnifique, j'en prends plein les yeux à peine arrivée, j'adore Yeux brillent Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 3581250729 :wahou: Youhou
Bravo à tout le monde Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 1885538628 hhiin heart1 :amorrr:

Elf-of-Nature

Elf-of-Nature
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:41

Très joli ce nouveau design Smile

Ce n'est pas mon préféré, mais il est très bien construit et magnifique sur l'ensemble ! Smile Beau boulot à vous !! ♥ ♥

Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 216988Renardssigna

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 19:00

Belle réussite ce nouveau design, félicitations à Box&Shock et Love pour le raccord des couleurs, le rendu est très agréable Wink

rizcolais

rizcolais
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2015 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : Eloïse et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en écriture multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6 (mac)

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:21

Le forum est tellement magnifique freeze Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 779855
Je suis vraiment admiratrice de votre travaille car ce ne sont pas vraiment des couleurs faciles à amenager ensemble, mais vous l'avez fait Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 51062 bon boulot et bonne continuation Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 2819848858 Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 3897575121 Yeux brillent g.team

Beraberel

Beraberel
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3225 Messages. Sinon je m'appelle : alex et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis gestionnaire administrative et financière dans un laboratoire de recherche en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:33

Voilà une jolie version qui fait du bien aux yeux Yeux brillent
Bravo pour tout le travail Smile

Amber

Amber
Pouvoir des ombres

http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4075 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:51

Très joli ce nouveau design, j'aime beaucoup cette nouvelle version Very Happy

Jessa

Jessa
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:56

De loin l'une des versions de PRD que je préfère ! J'avais voté pour cette création de Box lors du concours, je la trouve absolument magnifique et superbement bien réalisée. Tout comme l'ensemble de la suite, donc chapeau bas Box, une vraie artiste ! Et Lovinette l'est tout autant pour un arrangement des couleurs au top ♥ Je suis fan, totalement sous le charme niuon

absente pour une durée indéterminée

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:59

Je n'étais pas tellement fan du design précédent mais celui-ci est magnifique, je trouve qu'il sent le printemps et ça fait du bien :wahou: Yeux brillent
Félicitations à Box&Shock & Love Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Thème : PRD is My greatest adventure  - Page 2 Empty

Thème : PRD is My greatest adventure
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant