AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Inscription pour l'Atelier augmenter vos lignes de RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Inscription pour l'Atelier augmenter vos lignes de RP. Dim 8 Fév - 4:55

INSCRIPTION POUR L'ATELIER AUGMENTER VOS LIGNES DE RP.

A vos claviers !

Vous êtes beaucoup à vouloir les clés pour étoffer vos RP et après les cours individuels, vous allez pouvoir suivre des cours en groupe de 2-3 personnes, avec un écrivain. Ensemble, vous allez pouvoir vous aider, proposer des astuces, tout en suivant quelques exercices crées par vos écrivains préférés. Ces cours pourront aussi donner lieu à la création de tutos pour que tout le monde puisse avoir les astuces pour pouvoir faire de nombreuses lignes dans leurs RP.

Qui peut s'inscrire ? Tout le monde que vous soyez simple membre de PRD, nouveaux sur le forum ou bien un vieux dinosaure. Pour cela, il vous faudra juste vous engager à suivre le cour en atelier, mais aussi prévenir votre écrivain, si vous êtes indisponible. Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à participer, mais aussi à respecter les autres. Les Ateliers dureront autant que les membres qui y participeront en auront besoin.

Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir ce formulaire :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Dans quel registre RP-vous habituellement ? :[/b]
[b]Un exemple de RP :[/b]
[b]Votre nombre de ligne :[/b]
[b]Autres précisions ? : [/b]

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP et n'hésitez pas à harceler votre écrivain, dès que vous l'aurez :bam: Ils aiment ça perv

Dernière édition par Mari-Jane le Ven 15 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'Atelier augmenter vos lignes de RP. Mar 28 Avr - 1:20

Pseudo : xpykaa
Dans quel registre RP-vous habituellement ? : City
Un exemple de RP :
Spoiler:

Votre nombre de ligne : 10 en moyenne
Autres précisions ? : Je joue généralement des hommes.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'Atelier augmenter vos lignes de RP. Mar 28 Avr - 13:34

Coucou ♥
Je vais te prendre pour un atelier, je te mpotte dès que celui-ci est fait

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'Atelier augmenter vos lignes de RP. Ven 1 Mai - 11:00

Pseudo : Selinde
Dans quel registre RP-vous habituellement ? : RPG Harry Potter et RPG city
Un exemple de RP :

Spoiler:

Spoiler:

Votre nombre de ligne : Ca dépend, c'est variable. En général une quinzaine, mais ça peut monter à 30.
Autres précisions ? :

Cadeau emballé

Voir le profil de l'utilisateur http://renard-bleu.alittlemarket.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2014 J'ai posté un total de : 890 Messages. Sinon je m'appelle : Coco et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'ingénieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photopshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Cadeau emballé
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'Atelier augmenter vos lignes de RP. Ven 1 Mai - 14:04

Coucou Smile
Je veux bien te prendre en charge perv
J'ouvrirai le sujet demain :panda:

[center]
[/center]

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'Atelier augmenter vos lignes de RP. Ven 1 Mai - 14:08

Super ! Merci

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7244 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'Atelier augmenter vos lignes de RP. Ven 15 Mai - 13:54

Pseudo : Single Birds
Dans quel registre RP-vous habituellement ? : J'écris un peu dans tous les registres.
Un exemple de RP : Le temps s'écoule lentement, comme si les minutes s’égrainaient au compte-goutte, mais ça ne me dérange pas.
Spoiler:

Votre nombre de ligne : Entre 30 et 60, je dirais.
Autres précisions ? : J'ai hâte !

Single Birds devient Chapristi

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'Atelier augmenter vos lignes de RP. Ven 15 Mai - 13:58

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur https://www.infinite-rpg.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2013 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Kro et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster / infinite RPG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Illustrator Indesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'Atelier augmenter vos lignes de RP. Mar 2 Juin - 7:14

Pseudo : moodytryme
Dans quel registre RP-vous habituellement ? : Réaliste, Historique, Fantastique

Un exemple de RP :
Spoiler:

Votre nombre de ligne : 50-60
Autres précisions ? : Je crois que ce dernier RP date de décembre 2009... Donc j'aimerai juste me remettre dans le bain Smile. L'atelier de Mari-Jane en Ecosse m'intéresse Wink (je suis allée faire un petit tour !)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'Atelier augmenter vos lignes de RP. Lun 15 Juin - 11:51

moody, si tu veux rejoindre mon Atelier tu peux ♥ N'hésites pas à faire le premier exercice dès que tu peux Very Happy
http://www.pub-rpg-design.com/t100443-mari-jane-atelier-augmenter-ses-lignes-de-rp-xpykaa-single-birds-1-place-de-libre

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'Atelier augmenter vos lignes de RP. Mar 23 Juin - 6:44

Pseudo : drake kohler
Dans quel registre RP-vous habituellement ? : fantastique
Un exemple de RP :
Spoiler:

Votre nombre de ligne : ça dépend entre 20 et 40
Autres précisions ? : j'aimerais bien me retrouver dans l'atelier de mari-jane s'il reste de la place sinon un atelier fantastique m'ira très bien Wink
Merci d'avance bonne journée Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'Atelier augmenter vos lignes de RP. Dim 28 Juin - 13:13

Drake, si tu le souhaites, tu peux rejoindre mon groupe et faire le premier exercice Smile Comme ça mon groupe sera bien au complet Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'Atelier augmenter vos lignes de RP. Lun 29 Juin - 8:44

Ça marche merci mari Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'Atelier augmenter vos lignes de RP. Jeu 23 Juil - 6:59

Bonjour, je viens prévenir que je suis obligé de me retirer de cet atelier, j'ai retrouvé du travail depuis un moment et cela me prend beaucoup de temps, surtout les trajets, donc je préfère laisser la place à une personne qui pourra être présente.
Bonne journée.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Inscription pour l'Atelier augmenter vos lignes de RP.

Inscription pour l'Atelier augmenter vos lignes de RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1