AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Inscription pour un RP avec un écrivain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inscription pour un RP avec un écrivain. Jeu 16 Juin - 13:53

L'idée me convient tout à fait ! ♥

Prends ton temps, surtout ! Je ne serai vraiment libre que dans deux semaines voire un peu plus, en vérité. Je suis actuellement en pleines épreuves de bac, jusqu'au 29, puis ensuite je vois des amis, et je reviens totalement à partir du 5 juillet. ♥ (je pourrai sans doute répondre avant, mais pas de façon aussi efficace que je pourrai l'être ensuite)
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 1434 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour un RP avec un écrivain. Mar 28 Juin - 10:32

Bonjour, moi aussi je veux m'améliorer en RP

Pseudo : Evanell
Dans quel registre RP-vous habituellement ? : Réel (équestre & city) & Fantasy (mais je n'ai plus d'exemple de RP puisque je ne suis plus sur les forums... !)
Un exemple de RP :
Rencontre entre un cavalier et son étalon pour la première fois:

Histoire d'un autre personnage:

Votre nombre de ligne : Environ 20 pour une réponse "rapide" et plutôt 50 pour une réponse plus "travaillée"
Combien de temps mettez vous pour répondre en moyenne ? : Sur une réponse rapide, 2 jours et sinon, jusqu'à 8/10 jours.
Autres précisions ? : Merci de votre temps

Étoile des neiges

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2868 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 88 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : -

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour un RP avec un écrivain. Mer 6 Juil - 8:29

Coucou @Evanell heart1 smile

Si tu n'y vois pas d’inconvénients, je me propose pour t'aider dans un Rp. As tu autre chose à me faire savoir avant que j'ouvre notre sujet ?

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 1434 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour un RP avec un écrivain. Mer 6 Juil - 8:34

Coucou Farabriver

Déjà merci de prendre du temps pour moi
Et je vais te rajouter ici ce que j'ai échangé avec ma super marraine Odaya :
@Evanell a écrit:
J'aurai voulu avoir l'avis d'écrivains sur ce qu'il faudrait améliorer ! Des fois j'ai l'impression que je me répète ou que l'histoire n'avance pas, que le rythme est irrégulier (passage de description assez long puis ensuite je me rend compte que ça fait déjà 10 lignes sur une seule action alors je passe trop rapidement à autre chose).
Je pense qu'il s'agit plus de travailler sur la rigueur dans mes écrits afin d'avoir un rythme agréable au moment de la lecture (même sur des RPs courts).

Rien de plus à ajouter mon capitaine, nous pouvons prendre le départ !

Mes forums

J'y suis

Et +:

Étoile des neiges

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2868 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 88 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : -

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour un RP avec un écrivain. Mer 6 Juil - 8:37

Très bien Soldat Wahou

J'ouvre notre Sujet ! smile

Étoile des neiges

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour un RP avec un écrivain. Mer 6 Juil - 8:55

@Evanell Voilà notre sujet ICI

Modératrice • Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour un RP avec un écrivain. Mar 26 Juil - 4:41

@Evanell a écrit:
Bonjour, moi aussi je veux m'améliorer en RP

Pseudo : Evanell
Dans quel registre RP-vous habituellement ? : Réel (équestre & city) & Fantasy (mais je n'ai plus d'exemple de RP puisque je ne suis plus sur les forums... !)
Un exemple de RP :
Rencontre entre un cavalier et son étalon pour la première fois:

Histoire d'un autre personnage:

Votre nombre de ligne : Environ 20 pour une réponse "rapide" et plutôt 50 pour une réponse plus "travaillée"
Combien de temps mettez vous pour répondre en moyenne ? : Sur une réponse rapide, 2 jours et sinon, jusqu'à 8/10 jours.
Autres précisions ? : Merci de votre temps

Coucou !
Juste pour dire que ma demande est toujours d'actualité puisque Farabriver n'est plus disponible pour continuer mon cours
Merci !

Mes forums

J'y suis

Et +:

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2016 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Coline et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour un RP avec un écrivain. Mar 26 Juil - 9:09

Je veux bien reprendre en charge ta demande, si tu veux de moi

Modératrice • Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Inscription pour un RP avec un écrivain. Mar 26 Juil - 13:59

@WEASEL

Avec grand plaisir ! J'adore ton avatar perv

Mes forums

J'y suis

Et +:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Inscription pour un RP avec un écrivain.

Inscription pour un RP avec un écrivain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2