AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 7 ans de bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18087
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
7 ans de bonheur Empty
Message(#) Sujet: 7 ans de bonheur 7 ans de bonheur EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:58

7 ans de bonheur X993yaGH
Si on m'avait dit il y a 7 ans que je serais là aujourd'hui à écrire ce message, je n'y aurais surement pas cru. Il faut dire que j'ai débarqué sur PRD avec une seule intention, faire ma pub, trouver des forums et ne pas spécialement m'investir. Mais me voilà, 7 ans plus tard, toujours fidèle au poste. Je suis assez émue d'écrire ce message pour tout vous dire. Avec le temps, mon anniversaire PRD est devenu une date dont je me rappelle, je sais que c'est le 2 février, et tout les 2 février j'y pense. Mais je ne poste pas forcément de message, je me souhaite mon petit anniversaire dans mon coin :rire: Cette année, c'est un peu différent, alors j'avais envie de laisser une petite trace. Quand j'y pense, j'ai passé un tiers de ma vie avec PRD. Ca fait bizarre dit comme ça et pourtant c'est vrai. Quand je me suis inscrite, j'étais encore au collège, j'étais jeune. Entre temps, j'ai grandi, je suis passée par le lycée, la licence, aujourd'hui je suis en master. Beaucoup de choses ont changé dans ma vie, mais pas PRD. Ca peut paraître peut être étrange, mais ce forum, c'est comme un repère pour moi. Quand quelque chose nous suit pendant aussi longtemps, ça devient une part de nous, une part de qui l'on est. Et j'ai vraiment cette sensation avec PRD. Parfois je me dis, mais qu'est ce que je faisais dans ma vie, dans mes loisirs avant d'avoir PRD ? :rire: J'ai beaucoup appris en étant ici. J'ai grandit et PRD m'a aidé à le faire. En étant dans le staff, j'ai appris à travailler en équipe, à avoir des responsabilités, à donner mon avis, à m'intéresser, à être à l'écoute, à tout faire pour que tout le monde soit content. J'ai progressé en graphisme, en RP. J'ai appris des mini-trucs en codage, je n'ai jamais cessé de découvrir des nouveautés. Et évidemment, j'ai croisé la route de pleins de personnes formidables, toutes réunies autour d'une même passion, d'une même envie. PRD c'est ça pour moi, des gens très différents qui se réunissent autour du RPG, qui apprenne à se connaitre, à s'aider, à se conseiller. Et ça, je trouve ça juste incroyable. J'ai conscience de ne pas être celle que tout le monde connait le mieux, parce que je ne suis pas très floodeuse, je ne parle peut-être pas des tonnes de moi, mais pourtant je me sens comme chez moi ici, comme en famille. J'ai eu la chance d'échanger ne serait-ce que rapidement avec beaucoup d'entre vous, de travailler à vos côtés, de m'investir à vos côtés et c'est pour moi quelque chose de merveilleux. Les gens passionnés sont toujours les plus intéressants, parce qu'ils vivent pour ce qu'ils aiment, et c'est exactement ça qu'on retrouve sur PRD. Ce forum m'a énormément apporté au fil du temps, et je suis heureuse de me dire que je lui rend un peu de tout ce qu'il me donne. Chacun des rôles que j'ai tenu sur PRD a été hyper important pour moi. A chaque fois que j'ai rejoint un groupe que ça soit les créatrices, les modératrices ou les administratrices, j'ai toujours essayé de faire de mon mieux, pour que chaque membre du forum puisse le découvrir comme moi je le vois et y passer des bons moments. C'est vrai, tout ça c'est virtuel, on est sur un forum, je pense que ceux qui ne trainent pas sur des forums ne peuvent pas comprendre ce qu'on peut ressentir. Mais en étant ici, je me sens vraiment bien, je me sens appartenir à une communauté, être entourée de gens avec qui j'ai des points communs et c'est quelque chose de magique. En 7 ans, j'ai eu des hauts et des bas, PRD a eu des hauts et des bas, j'ai fait des pauses, aussi bien sur le forum que sur le RPG (plus sur le RPG d'ailleurs) mais je n'ai jamais cessé d'aimer ce forum de tout mon petit coeur I love you
Alors voilà, cette septième année a été assez incroyable, être passée administratrice a vraiment été un énorme honneur pour moi et j'espère être à la hauteur et faire en sorte que chaque membre du forum se découvre un amour aussi grand pour lui que celui que j'ai. En tout cas, j'essaye :**1: Ce qui est sur c'est que ce nouveau rôle n'a fait qu'augmenter (si il y en avait besoin) mon attachement à PRD. Sincèrement, je pense que vous n'êtes pas prêt de vous débarrasser de moi hin11 Je finirais ce petit message en ayant une pensée pour tout les membres du forum. Que ça soit les noms les plus connus, mes collègues administratrices qui font un travail incroyable et qui sont des personnes fabuleuses, nos chères modératrices, les toutes nouvelles et les plus anciennes (et évidemment notre modérateur) qui sont tout autant des belles personnes et qui se donnent beaucoup pour le forum, mes petits créateurs, vous ne le savez pas mais vous êtes comme mes petits bébés, et je m'extasie comme une maman fière devant toutes vos oeuvres, tout les membres qui font partis des groupes parce que vous faites de PRD ce qu'il est mais également tout les membres tout court qui font vivre le forum chaque jour et qui le font durer depuis ces longues années, et tout ceux que l'on ne voit plus mais qui on apporté leur pierre à l'édifice PRD :**1: Voilà, merci à tous de permettre à ce forum d'exister et de m'avoir permis d'y passer 7 longues et belles années. Je vous donne rendez-vous dans 7 ans perv

_______________________________________________
7 ans de bonheur E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Bretate
Rhododendron
_____________________

Bretate
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12020
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

7 ans de bonheur Empty
Message(#) Sujet: Re: 7 ans de bonheur 7 ans de bonheur EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:02

Tu tu m'as fait pleurer ma wife I love you je t'aime fort 7 ans de bonheur 54387 ans de bonheur 5438 et c'est un réel plaisir de te travail avec toi, je pense notamment pour le plateau où tu as gérer pour me remplacer :heart!

_______________________________________________

Awards:
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

7 ans de bonheur Empty
Message(#) Sujet: Re: 7 ans de bonheur 7 ans de bonheur EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:11

Inès, ce message est tellement émouvant, et beau Yeux brillent Tu t'y dévoiles vraiment, juste pour PRD 7 ans de bonheur 2819848858 Et PRD aura besoin de toi encore longtemps 7 ans de bonheur 2819848858 Joyeux anniversaire 7 ans de bonheur 439702

_______________________________________________


7 ans de bonheur 131918marraines27 ans de bonheur 1705010257008465787 ans de bonheur NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

7 ans de bonheur Empty
Message(#) Sujet: Re: 7 ans de bonheur 7 ans de bonheur EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:12

wow 7 ans que le temps passe vite. Félicitatiion
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18087
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
7 ans de bonheur Empty
Message(#) Sujet: Re: 7 ans de bonheur 7 ans de bonheur EmptyMar 3 Fév 2015 - 0:56

Ohh ma wife je ne voulais pas te faire pleurer ma belle :**1: Je t'aime fort aussi niuon Et j'ai adoré bosser avec toi aussi c'est vrai, ça m'a mis la pression de récupérer ton équipe pour le jeu de plateau, mais c'était super hhiin

Mooh merci Elly niuon Ca me fait très plaisir ce que tu écris :angel1: Je crois que j'avais besoin de dire tout mon amour pour ce beau forum en ce jour spécial 7 ans de bonheur 3526630245

Ohh oui ça passe très vite :meurt: Je me rend pas totalement compte en faite :cache1: Merci beaucoup Virginie :**1:

_______________________________________________
7 ans de bonheur E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

7 ans de bonheur Empty
Message(#) Sujet: Re: 7 ans de bonheur 7 ans de bonheur EmptyMar 3 Fév 2015 - 11:42

Ohhh quel message loove
Ca me fait penser que moi aussi cette année ça va faire sept ans que je suis ici, j'ai l'impression qu'on fait parti des dinosaures de PRD lamaa
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58492
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

7 ans de bonheur Empty
Message(#) Sujet: Re: 7 ans de bonheur 7 ans de bonheur EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:22

Oh Inès, la vieille branche quoi :rire:
Ton message m'a donnée les larmes aux yeux ♥ Inès qui se confie sur PRD, c'est peut-être l'une des première fois xD
Tu fais un travail formidable en tant qu'administratrice, toujours un peu discrète mais ça a toujours été comme ça, toujours avoir les mots justes ça m'a toujours sidérée d'ailleurs, toujours posée et calme, tu n'es pas le genre à t'emporter. Quand tu étais modote, j'étais subjuguée par la manière dont tu gérais trop bien ta partie commande mais, tellement, tu partais tu laissais propre, elle était tout le temps nickel... Toujours neutre, jamais dans le conflit, même dans la tempête, tu étais sur ton radeau à voguer car tu t'entends avec tout le monde. Tu es incroyable Smile Peut-être est-ce une manière pour toi de ne pas prendre trop de risques mais, au moins tu te préserves et du coup tout le monde t'aime. Je n'ai pas encore trouvé une seule personne qui ne t'aimait pas =) (Je n'en cherche pas non plus, faut dire). Je savais que tu finirais admin de toute façon, tu avais tout pour =) Tu es une très bonne admin n'en doute jamais Yeux brillent

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
7 ans de bonheur Empty
Message(#) Sujet: Re: 7 ans de bonheur 7 ans de bonheur EmptyMer 4 Fév 2015 - 2:49

(et évidemment notre modérateur) freeze
7 ans, le temps passe vite dis donc ! En tout cas, très beau message, j'approuve grandement !! 7 ans de bonheur 5438

_______________________________________________
7 ans de bonheur TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18087
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
7 ans de bonheur Empty
Message(#) Sujet: Re: 7 ans de bonheur 7 ans de bonheur EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:34

Audrey :rire: On va monter un club des dinosaures de PRD Cool Parce que c'est quand même la classe 7 ans de bonheur 51062

Oh Mag 7 ans de bonheur 436552 Et oui la très vieille branche même, ça me rajeunit pas tout ça :meurt: Moh Yeux brillent Oui il a fallut attendre 7 ans, c'est presque un miracle :rire: Mais rassurez vous, je le fais pas parce que je le fais pas non plus dans mon IRL pas parce que j'ai pas plein d'amour pour vous perv
Olala tu ne peux pas savoir à quel point ton message me touche et me fait plaisir :**1: Venant de toi qui a tant fait et fait tant pour le forum, ce sont des énormes compliments niuon 7 ans de bonheur 1885538628 Je ne suis pas trop du genre à rentrer dans les conflits, je crois que c'est plus dans ma nature qu'autre chose en faite, pas que je m'en détache ou quoi, mais je n'ai jamais été sur PRD pour me prendre la tête c'est surtout ça :meurt:

Sylvain :rire: il faut toujours avoir une petite pensée pour notre homme quand même perv
Oh oui le temps passe bien trop vite omg1 Merci beaucoup :**1:

_______________________________________________
7 ans de bonheur E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


7 ans de bonheur Empty
Message(#) Sujet: Re: 7 ans de bonheur 7 ans de bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 ans de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: