AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Cadeau idéal pour la Saint-Valentin 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Cadeau idéal pour la Saint-Valentin

AuteurMessage

Kristen-N

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2015 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Kristen et j'ai : 23

Petite vague
Cadeau idéal pour la Saint-Valentin Empty
Message(#) Sujet: Cadeau idéal pour la Saint-Valentin Cadeau idéal pour la Saint-Valentin EmptyLun 2 Fév - 11:55

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis en grande recherche du cadeau de Saint-Valentin pour mon petit-ami. Lui me prépare une très grosse surprise, avec différentes choses tout au long d'une journée mais je ne trouve pas le cadeau qui sera à la hauteur pour lui..

Auriez-vous des idées ? :angel1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cadeau idéal pour la Saint-Valentin Cadeau idéal pour la Saint-Valentin EmptyMar 3 Fév - 16:10

Une petite soirée entre vous deux ? :3
Je t'avouerais que moi aussi je ne sais pas du tout, bon, de plus on ne la passera pas ensemble car il à du annulé nos projets pour partir en vacances au ski...

Dev

Courant chaud

Voir le profil de l'utilisateur http://blackcomb.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2010 J'ai posté un total de : 997 Messages. Sinon je m'appelle : Dev ;-) et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: Cadeau idéal pour la Saint-Valentin Cadeau idéal pour la Saint-Valentin EmptyMar 3 Fév - 23:44

Ben, ça dépend de ce que vous avez l'habitude de faire, de ce que vous aimez. De ton budget aussi.
Dans les classiques, il y a le resto. Faire un étoilé c'est une vraie expérience culinaire, très différente d'un simple resto gastronomique, ça vaut le coup d'être fait au moins une fois. Sinon, dans les valeurs sûres, tu as une belle chemise bien taillée, une belle montre, ou toi avec de la jolie lingerie. Ca dépend vraiment du caractère de ton homme.

CherryMoose

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2011 J'ai posté un total de : 511 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante maternelle (je m'occupe de petits bout'choux) Les logiciel(s) que j'utilise sont : paintshop pro
photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Cadeau idéal pour la Saint-Valentin Cadeau idéal pour la Saint-Valentin EmptyMer 4 Fév - 11:14

Un spectacle ? Un concert d'un artiste qu'il aime ?

tarzandrood

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t112142-no-more-happy-endings-8881
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2014 J'ai posté un total de : 387 Messages. Sinon je m'appelle : Tristan. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Formation d'histoire . L3 Les logiciel(s) que j'utilise sont : retraité

Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma fanny que j'aime énormément ♥ et mon fiancé ♥

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Cadeau idéal pour la Saint-Valentin Cadeau idéal pour la Saint-Valentin EmptyJeu 5 Fév - 12:16

Un voyage de deux jours ? Un parfum ? un repas a la maison avec des décos et tout ? Une bombe avec des copains pour y rester bien cuit à deux.. Ahurm, je pensais à ma festivité la ...

Kristen-N

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2015 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Kristen et j'ai : 23

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Cadeau idéal pour la Saint-Valentin Cadeau idéal pour la Saint-Valentin EmptyDim 8 Fév - 20:35

Je n'ai pas un très gros budget, donc tout passe à la trappe malheureusement.. Il me prépare une très belle journée je crois, avec pas mal de cadeau. Sachant que je ne peux pas rendre la pareille, je vais être super gênée..
Je pensais à faire une boite avec beaucoup de choses que j'aurais fait moi-même, puis acheter de petites affaires à glisser dedans (il fait une collection de livres Marvel) et d'autre. Mais j'ai peur que ce ne soit pas top..
Puis repas, impossible, il travaille comme cuisinier donc pas de restaurant parce qu'il y est H-24 ou si je me pante dans la cuisson ou autre, il va le voir..

tarzandrood

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t112142-no-more-happy-endings-8881
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2014 J'ai posté un total de : 387 Messages. Sinon je m'appelle : Tristan. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Formation d'histoire . L3 Les logiciel(s) que j'utilise sont : retraité

Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma fanny que j'aime énormément ♥ et mon fiancé ♥

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Cadeau idéal pour la Saint-Valentin Cadeau idéal pour la Saint-Valentin EmptyDim 8 Fév - 21:19

Sur ebay tu as des ptites figurines pas chères si tu veux ^^.. avec un peu de chance, elles arriveront a temps

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cadeau idéal pour la Saint-Valentin Cadeau idéal pour la Saint-Valentin EmptyMar 10 Fév - 19:07

Tu peux voir pour le côté Marvel Smile Je trouve que l'idée de la boîte surprise avec pleins de petites choses c'est super ♥ Côté Marvel va fouiner un peu partout dans les magasins, ils font des boxer, des petites figurines, essayes aussi une affiche Very Happy

Jessa

Rouleau d'écume

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: Cadeau idéal pour la Saint-Valentin Cadeau idéal pour la Saint-Valentin EmptySam 9 Mai - 12:26

Je peux archiver Kristen-N ? I love you

absente pour une durée indéterminée

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53824 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Cadeau idéal pour la Saint-Valentin Cadeau idéal pour la Saint-Valentin EmptyJeu 23 Fév - 21:47

Vous avez offert quoi à votre âme soeur cette année ? Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cadeau idéal pour la Saint-Valentin Cadeau idéal pour la Saint-Valentin Empty

Cadeau idéal pour la Saint-Valentin
Page 1 sur 1