AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

[Mari-Jane] Écrire à la première personne [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2015 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Geneviève et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : J'étudie en secrétariat Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: [Mari-Jane] Écrire à la première personne [Terminé] Sam 31 Jan - 5:07

Bonjour, bonsoir !
Comme le titre ne l'indique pas clairement, j'aimerais essayer de rp à la première personne. Les quelquefois où j'ai essayé ça n'a pas donné grand-chose. J'ai pas de problème avec la deuxième et la troisième, mais je sais pas pourquoi, je bloque avec la première. Ici ça va, c'est moi, mais c'est au niveau d'interpréter le personnage. Je sais pas si c'est un cours accepté, car il n'est pas dans les descriptions. Désolée si c'est pas le cas !

Nombre de lignes que vous écrivez habituellement : Une vingtaine ? Je sais pas, je calcule pas, je regarde le nombre de mots.
Votre dernier RP (En Spoiler):
Spoiler:

Que diriez-vous à propos de votre niveau ? : Qu'il va et vient je dirais. Parfois je suis fière, parfois ça va, parfois je l'aime pas. Je sais que je suis pas une grande plume par contre. L'important c'est de m'amuser en écrivant.
Premier point que vous souhaitez travaillez : Voir paragraphe au-dessus. À moins que vous pensiez que j'aille besoin de cours sur autre chose.

Merciii