AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Non, je suis nulle pour trouver un titre :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t101401-vampire-s-kingdom-depuis-2
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2015 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Kaia et j'ai : 39 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mar 27 Jan - 6:07

Bonjour à toutes et tous tout d'abord ^^

Alors je ne vais pas faire originale en reprenant la fiche de présentation du forum. Les idées ne sont parfois pas très prompts à se manifester dans mes deux neurones et demi ^^

Ethernia
« citation »
• Prénom : Kaia. • Surnom(s) : Plop. • Pseudo(s) : Kaia. • Âge : 37 printempsi. • Date de naissance :31/09/77 • Sexe : Fille. • Pays : France. • Région :grand ouest.

Mes goûts

J'AIME
• le RPG.
• le chocolat.
• les nanards (surtout avec des grosses bêbêtes).
• l'univers fantastique (vampires, lycans, magie...).
• le cheval .
JE DÉTESTE
• les araignées.
• les maths.
• le codage (même s'il faut des fois).
• l'athlétisme.
• la chaleur.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutant
• Niveau de RP (nombre de lignes) : minimum 30 lignes plus souvent la cinquantaine (1 page word environ)
• Type de RPG préférés : Fantastique, post-apocalyptique, contes, historique...
• Célébrités favorites : Doutzen Kroes, Kate Beckinsale, Stephen Amell...
• Livres préférés : Y'en a trop... Les enfants de la Terre
• Films préférés : Idem... Alien, Les dents de la mer...
• Groupes/Chanteurs préférés : Mylène Farmer, Evanescence, Apocalyptica...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Graphisme
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Déjà entendu parlé
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Avoir de l'aide en graphisme et faire de la pub pour mon forum
• Autre chose à ajouter ? avoir des câlins

Voilà tout est rempli Smile

Heureuse d'être parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 769 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mar 27 Jan - 6:17

Bienvenuuuue :cheers:

Hannn le cheval le cheval, le cheval c'est génial Yeux brillent

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t101401-vampire-s-kingdom-depuis-2
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2015 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Kaia et j'ai : 39 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mar 27 Jan - 6:20

Merci Katherine ^^

Oh oui, le cheval c'est génial et c'est mon dada (oui, elle était facile Smile ) I love you

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 769 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mar 27 Jan - 6:21

De rien Very Happy
Haha excellent Razz Tu as un cheval sinon? Very Happy

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mar 27 Jan - 6:25

Non, hélas. C'est mon projet pour dans quelques années. Mais je veux d'abord atteindre le galop 4 voir 5. Et je voudrais aussi tester la demi-pension. Je ne veux prendre un cheval qu'en étant certaine de pouvoir le gérer et m'en occuper correctement. Je mets des sous de côté pour le moment et j'apprends à mon club Smile Mais un jour... un jour... j'espère en avoir un... un ou une, je suis pas misogyne ^^

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mar 27 Jan - 6:33

Hihi tu vas voir c'est le bonheur. Ma louloute est à la retraite maintenant, elle coule des jours heureux avec plein de vieux dans un immmeeeeennse pré, et on a partagé plein de moments fabuleux, c'est elle qui m'a tout appris (j'ai aucun galop). Yeux brillent

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mar 27 Jan - 6:39

La chance ! Moi j'avoue que les galops me rassurent même si c'est loin de tout faire Smile Je veux au moins passer le 1 et le 2. Le 1 c'est pour Pâques j'espère ^^

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2400 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mar 27 Jan - 6:39

Bienvenue parmi nous Very Happy Oui, tu as raison, araignées bien mauvaises, oust qu'elles s'en aillent.

Series Maniak devient Rising Pheonix

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mar 27 Jan - 6:43

Merci Rising Phoenix ^^

Ah oui les araignées, c'est l'horreur ! Et plus elles sont petites, plus c'est terrible pour moi !

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2400 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mar 27 Jan - 6:44

Oh mais de rien Very Happy Vraiment tout pareil.

Series Maniak devient Rising Pheonix

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mar 27 Jan - 6:45

Bienvenue parmi nous. Moi aussi j'adore l'univers fantastique et les chevaux.J'ai eu la chance de faire de l'équitation a mon adolescence et j'aimerais bien m'y remettre.
Et les maths beurk. Je te souhaite une belle journée

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mar 27 Jan - 6:49

Merci Nancybutterfly ^^

J'ai fait un peu d'équitation quand j'étais adolescente mais j'ai repris voilà un an et demi maintenant et je m'éclate énormément Smile Y'a pas d'âge quand on aime et qu'on se donne les moyens ! Si tu en as la possibilité, n'hésites pas. Teste les clubs près de chez toi pour trouver celui où tu seras bien. c'est très important Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mar 27 Jan - 6:52

Merci beaucoup pour ton conseil. Very Happy

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mar 27 Jan - 7:30

De rien

Si ça peut aider Smile

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17191 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mar 27 Jan - 7:57

Bienvenue sur PRD ! loove
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mar 27 Jan - 10:06

Merci beaucoup Phantasmagoria ^^

Je n'y manquerai pas Smile

Tire d'érable mignon

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 4520 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mar 27 Jan - 10:17

Bienvenue !

Attendus par un Bob M., une Chloé N.et un Logan L., sur un city ! Un R. Gosling  attend sa jumelle, (R. McAdams)  sur un médical ! Et sur un multi-univers/multi-contexte, Clarke et Miller [The 100] attendent Lexa, Roan, Lincoln et 2 Sky people inventés !

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2014 J'ai posté un total de : 1321 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mar 27 Jan - 10:30

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Chaussettes de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7103 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mar 27 Jan - 10:44

Bienvenue ! Very Happy

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mar 27 Jan - 11:16

Merci à vous Smile

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mer 28 Jan - 3:21

Welcome here! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://sons.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2010 J'ai posté un total de : 1027 Messages. Sinon je m'appelle : Edenial et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mer 28 Jan - 4:51

Bienvenue ^^

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mer 28 Jan - 5:04

Merci à vous deux Smile

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6272 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mer 28 Jan - 5:31

Bienvenue Smile

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10853 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Mer 28 Jan - 6:54

Bienvenue sur PRD

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Non, je suis nulle pour trouver un titre :( Aujourd'hui à 21:17

Non, je suis nulle pour trouver un titre :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant