AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

faut arrêter d'porter des masques, ça laisse des marques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: faut arrêter d'porter des masques, ça laisse des marques Mer 4 Fév - 9:04

Merci vous deux, Riot clubbb !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 12875 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du travail ... Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: faut arrêter d'porter des masques, ça laisse des marques Mer 4 Fév - 9:05

Mooh oui :**1: Ce film est omg1 loove45

Let your heart be light. From now on, our troubles will be out of sight. Have yourself a merry little Christmas, make the Yule-tide gay. From now on, our troubles will be miles away. Here we are as in olden days, happy golden days of yore. Faithful friends who are dear to us gather near to us once more. Through the years we all will be together, if the Fates allow, hang a shining star upon the highest bough. And have yourself A merry little Christmas now.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: faut arrêter d'porter des masques, ça laisse des marques Mer 4 Fév - 9:09

Pire, c'est un film de malade, je savais même plus si je devais détester ou aimer Sam Claffin (Alistair) ^^

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 12875 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du travail ... Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: faut arrêter d'porter des masques, ça laisse des marques Mer 4 Fév - 9:12

Pareil Smiley évanouit Son personnage est horrible, mais en même temps avec sa bouille c'est trop dur de lui en vouloir :cache1:

Let your heart be light. From now on, our troubles will be out of sight. Have yourself a merry little Christmas, make the Yule-tide gay. From now on, our troubles will be miles away. Here we are as in olden days, happy golden days of yore. Faithful friends who are dear to us gather near to us once more. Through the years we all will be together, if the Fates allow, hang a shining star upon the highest bough. And have yourself A merry little Christmas now.

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3427 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: faut arrêter d'porter des masques, ça laisse des marques Mer 4 Fév - 13:12

Citation :
J'AIME
• Le cinéma.
• La poésie.
• L'Angleterre.
• La mode.
• La danse.
J'APPROUVE !

Citation :
JE DÉTESTE
(...)
• Jennifer (the voice).
(...)
• Les maths.

J'APPROUVE AUSSI ! freeze Razz (jennifer je peux pas la supporter ! xD)

sinon biienvenue !! j'aime ton pseudo

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: faut arrêter d'porter des masques, ça laisse des marques Mer 4 Fév - 13:28

nenes, ce mec c'est Satan, chaud comme la braise mais froid dans le cœur XD

Ystananas, chérie, je crois que on va être frères et sœurs spirituels ^^ mercii tellement pour tout je t'adore déjà

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://hopeless-playground.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2014 J'ai posté un total de : 612 Messages. Sinon je m'appelle : viens me le demander :p et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: faut arrêter d'porter des masques, ça laisse des marques Jeu 5 Fév - 11:38

Bienvenue!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: faut arrêter d'porter des masques, ça laisse des marques Aujourd'hui à 9:11

faut arrêter d'porter des masques, ça laisse des marques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2