AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!"

AuteurMessage

RozenBreizh

RozenBreizh
Sois ton premier amour

http://orphele-wonderland.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2015 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : RozenBreizh et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sois ton premier amour
Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Empty
Message(#) Sujet: Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" EmptyJeu 22 Jan - 3:41

Rozenbrez
« citation »
• Prénom : Emeline. • Surnom(s) : J'en ai pas xD. • Pseudo(s) : Rozenbrez. • Âge : 23 ans. • Date de naissance :11/07/1991 • Sexe : Je suis une vache!• Pays : De France. • Région : Bretonne.

Mes goûts

J'AIME
• Les jeux vidéos.
• Faire du graphisme.
• Ecrire.
JE DÉTESTE
• Les insectes volants qui font bziit.
• Les pamplemousse.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop CS6.
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) :Intermédiaire.
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Cela fait 4-5 ans que je ne fais plus de rpg xD
• Type de RPG préférés : Fantaisie.
• Célébrités favorites : écrire ici
• Livres préférés : Le vieux qui lisait des romans d'amour.
• Films préférés : Geisha.
• Groupes/Chanteurs préférés : J'en ai pas.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? La publicité ça compte xD
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Votre notoriété.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? On m'a dis que vous offrez du rhum et des cookies *.*
• Autre chose à ajouter ? /
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" EmptyJeu 22 Jan - 3:45

Bienvenue sur PRD :licorne2:

RozenBreizh

RozenBreizh
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2015 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : RozenBreizh et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" EmptyJeu 22 Jan - 3:47

Merci .Lucky_dream Very Happy

Chapristi

Chapristi
Souris à la vie

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7636 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Souris à la vie
Message(#) Sujet: Re: Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" EmptyJeu 22 Jan - 3:51

Oh, quelqu'un qui m'est totalement inconnu Mr Green

Je ne te souhaite pas la bienvenue, vieille peau freeze Amuse-toi bien ici !

Single Birds devient Chapristi

RozenBreizh

RozenBreizh
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" EmptyJeu 22 Jan - 3:53

xD Rooo mais qui peut bien être cet oiseau?

Merci ma Chérie Very Happy

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Crois en tes efforts

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1676 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Crois en tes efforts
Message(#) Sujet: Re: Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" EmptyJeu 22 Jan - 4:55

Bienvenue! :cheers:
Je peux t'offrir du rhum ou des cookies? Razz

City

RozenBreizh

RozenBreizh
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" EmptyJeu 22 Jan - 4:56

Merci Very Happy

Rhuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!!! // Aime le rhum des le matin. Mais je ne suis pas alcoolique. Non je suis une Pirate 8D //

ghost.writer

ghost.writer
Crois en tes efforts

http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1763 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Crois en tes efforts
Message(#) Sujet: Re: Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" EmptyJeu 22 Jan - 4:59

Bienvenuue

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Crois en tes efforts

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1676 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Crois en tes efforts
Message(#) Sujet: Re: Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" EmptyJeu 22 Jan - 5:05

Aaah t'as déjà fait de la reconstit pirate? Very Happy

City

RozenBreizh

RozenBreizh
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" EmptyJeu 22 Jan - 5:33

@ Ghost.writer : Merci Very Happy

@ Katherine Pierce : Non, mais cela me plairais grandement *.* Quelque soit la reconstitution d'ailleurs ^-^

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Crois en tes efforts

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Crois en tes efforts
Message(#) Sujet: Re: Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" EmptyJeu 22 Jan - 5:43

Tu fais du costume ? Very Happy

City

ANAPHORE

ANAPHORE
Estime de soi

http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5317 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis juriste. Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Estime de soi
Message(#) Sujet: Re: Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" EmptyJeu 22 Jan - 6:00

biienvenue !! Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" 2090816374 Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" 2663318342

☽ Here I am and I can't seem to see straight but I'm too numb to feel right now. and if I, I am through then it's all because of you, just tonight

bleeding_light

bleeding_light
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2011 J'ai posté un total de : 430 Messages. Sinon je m'appelle : Jen Jen et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis plus étudiante... Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" EmptyJeu 22 Jan - 8:17

Bienvenue sur pub RPG design perv

Chocohuète

Chocohuète
Souris à la vie

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8548 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Souris à la vie
Message(#) Sujet: Re: Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" EmptyJeu 22 Jan - 8:53

Bienvenue parmi nous !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

IamMad

IamMad
Atteins tes objectifs

http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3670 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 94

Atteins tes objectifs
Message(#) Sujet: Re: Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" EmptyJeu 22 Jan - 9:10

Welcome here ! Very Happy

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

2981 12289 0

2981 12289 0
Souris à la vie

http://crimsonday.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7348 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Souris à la vie
Message(#) Sujet: Re: Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" EmptyJeu 22 Jan - 10:05

Bienvenue ! Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" 2090816374

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24652 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" EmptyJeu 22 Jan - 12:25

Bienvenue Emeline

Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" 771308blblblbRozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" K5TNRnyh_o

Rising Pheonix

Rising Pheonix
Sois toi-même

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2432 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois toi-même
Message(#) Sujet: Re: Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" EmptyJeu 22 Jan - 13:50

Bienvenue parmi nous Very Happy

Series Maniak devient Rising Pheonix

nenes

nenes
Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16290 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" EmptySam 24 Jan - 6:30

Bienvenue sur PRD Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" 2090816374 N'hésite pas si tu as la moindre question et surtout amuses toi bien parmi nous niuon

June

June
Acquiescentia in se ipso

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Acquiescentia in se ipso
Message(#) Sujet: Re: Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" EmptyLun 26 Jan - 7:08

Bienvenue sur le forum Yeux brillent

Magma.

Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21930 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" EmptyMar 27 Jan - 7:50

Bienvenue sur PRD ! loove
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" 606538 Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54687 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" EmptyMer 28 Jan - 13:45

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" 1885538628
* tournée de rhum * Smiley cookie

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" 436552 Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE) Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!" Empty

Rozenbrez dit "Bonjour à toute la communauté!"
Page 1 sur 1