AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 769 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Mar 27 Jan - 7:28

Chips a écrit:
    @Kat : Haha, Misfits après ça se dégrade un peu. Même si l'humour reste génial, les personnages deviennent moins intéressants quand ils changent. *grosse nostalgique* OH. Et dans mes séries préférées, j'ai oublié In the Flesh (en parlant de Walking Dead). POURQUOI ILS ONT ANNULE ? C'EST JUSTE PARFAIT. ;A;

@Lucky_dream ; cacahuète ; IamMad : MERCI, VOUS. whattt

Ils ont annulé quoi? Walking Dead????
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Mar 27 Jan - 15:52

Dev & June : MERCIII. ♥

Kat : Non non, j'pense pas que ça arrive (la série est pas terminée, de toute façon ?). Je parlais de IN THE FLESH. Une autre série avec des "zombies". 8D

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 769 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Mer 28 Jan - 3:43

Aaah je connais pas. Tu connais Z Nation? Pareil une nouvelle série avec des zombies, la saison 1 s'est terminée là-bas ^^

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://sons.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2010 J'ai posté un total de : 1027 Messages. Sinon je m'appelle : Edenial et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Mer 28 Jan - 4:52

Bienvenue ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Mer 28 Jan - 10:59

Kat ; Non du tout. C'est bien ? ♥ Après, je suis pas fan de Walking Dead, in the Flesh j'aime bien parce qu'au final le fait qu'ils soient des zombies c'est plutôt secondaire et la série soulève plein d'autres sujets trop cool.

Et merci, Wildspell !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42851 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Mer 28 Jan - 12:00

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/08/2013 J'ai posté un total de : 92 Messages. Sinon je m'appelle : Jenn et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je n'en ai pas utilisé depuis un petit moment..

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Mer 28 Jan - 12:24

Je trouve tes goûts originaux
Bienvenue sur PRD Very Happy

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Ven 30 Jan - 3:22

Chips a écrit:
Kat ; Non du tout. C'est bien ? ♥ Après, je suis pas fan de Walking Dead, in the Flesh j'aime bien parce qu'au final le fait qu'ils soient des zombies c'est plutôt secondaire et la série soulève plein d'autres sujets trop cool.

Bah franchement c'est pas mal du tout je trouve. Tu devrais essayer de regarder la première saison, y a pas beaucoup d'épisodes, histoire de te faire une idée. Very Happy
J'essaierai In the Flesh alors Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Aujourd'hui à 22:56

There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2