AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Mer 21 Jan - 22:48

Chips
« the world isn't split into good people and Death Eaters »
• Prénom : Pringles. • Surnom(s) : Chips • Âge : Vingt-trois ans • Date de naissance : Tu veux mon 06, aussi ? *wink* • Sexe : Alien Chips femelle. • Pays : Suisse. • Région : Alémanique, là où on parle le SCHWIZERDEUTSCH.

Mes goûts

J'AIME
• les trucs violets ou multicolores
• les chocolats, gâteaux et autres sucreries
• parler durant des heures de séries TV
• Harry Potter / Doctor Who
• la soupe à la citrouille
• inventer de nouveaux personnages
• colorier des trucs, faire des BD
• les énigmes
• faire des tests psychologiques bidons
• les dinosaures et en apprendre plus sur la science (même si je suis une quiche là-dedans en bonne ex-littéraire)
• les créatures merveilleuses et autres légendes
JE DÉTESTE
• Rester immobile
• L'odeur de transpiration dans les trams en été
• les conflits et autres disputes. /bisounours/
• les problèmes mathématiques
• le bruit des coupes-ongles ou des ballons et bouchons de bouteille de champagne qui éclatent
• les films d'horreur
• les râleurs permanents
• les ordres limites et contraintes
• les méduses quand je veux nager. Sinon je les aime et elles sont belles... LOIN DE MOI / EN HIVER
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photofiltre, principalement.
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Pour être débutante, faudrait déjà que je commence et ce, de façon régulière. Hors, ce n'est pas le cas.
• Niveau de RP (nombre de lignes) : J'ai déjà répondu dans mon profil, et ma réponse varie pas trop. Mais puisque vous voulez un nombre on va dire 42. Parce que la vie, l'univers et le reste.
• Type de RPG préférés : Harry Potter. En fait, j'ai juste le temps de mon forum HP. Sinon, j'adore les rpg à avatar type réel, mais les City ça me donne de l'urticaire. Et je rêve un jour d'un BON forum pokemon type réel, mais j'ai pas le temps de m'y consacrer. /bam/
• Célébrités favorites : Harry Lloyd, David Tennant, Sam Claflin, JGL, Hugh Dancy, Andrew Scott, Eddie Redmayne, Alex Pettyfer, Astrid Bergès-Frisbey, Hannah Murray, Karen Gillan.
• Livres préférés :Harry Potter. Hunger Games. Divergent. Uglies aussi. Divergent. Le Parfum. H2G2. Le Joueur d'échecs. Alice au pays des merveilles.
• Films préférés : Cloud Atlas. Adam. Mister Nobody. Survivre avec les Loups. Dragons. Hunger Games. Et soudain, tout le monde me manque. Good Bye Lenin. Le discours d'un roi. Little Miss Sunshine. Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain. Good Morning England. Time Out. Fight Club. Edward aux mains d'Argent. Juno. Jeux d'Enfants. Inception. Harry Potter (obviously). Le Monde de Narnia. (500) days of Summer. The Truman Show. Le château Ambulant. Le Voyage de Chihiro. La traversée du temps. Scott Pilgrim VS the World. La Vie des Autres. Une vie de chat. Ultimate Game. Rebelle. Les cinq légendes. Intouchables. Pénélope. Les nouveaux héros.
• Groupes/Chanteurs préférés : The XX. Massive Attack. Emilie Simon. Gorillaz. Air. Fever Ray. Aydio. The Rolling Stones. Chameleon Circuit. Daft Punk. Deluxe. C2C. Les musiques des jeux vidéos, ou trouvées dans les séries et BO de films. Phidel. Milky Chance.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? L-Les deux ? D:
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Via Asphodèle.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je cherchais un forum dans ce genre-là, et ça a l'air actif et rempli. J'voulais tenter ma chance. ♥

• Autre chose à ajouter ? Smiley cookie

Dernière édition par Chips le Jeu 22 Jan - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Mer 21 Jan - 22:50

Bienvenue la Chips freeze
Est ce qu'on peut te croquer ? freeze

Clique pour voir des images:

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6233 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Mer 21 Jan - 22:54

CHIPS JE T'AIME

Les énigmes + les dinosaures et la science + Cloud Atlas + Intouchables + Le Parfum

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Mer 21 Jan - 23:01

(ARGH J'AI OVER-FAIL. Je voulais éditer ma fiche pour y ajouter une citation et... et... Ca l'a citée et je peux pas supprimer parce que je peux qu'éditer. Viens-moi en aide, père noël ! JE SERAI SAGE).

@ Sammix : Pas les oreilles ni les orteils, alors ! Seulement les bras, parce que c'est un rite social chez les Chips. èwé

@ Single Birds : ALORS MOI AUSSI, POUR LA PEINE. On s'épouse quand ? *distribue des câlins dans l'air et les envoie vers Single Birds* Merci ! 8D

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2015 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Margot. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Mer 21 Jan - 23:09

CHIPS. LOVELY. TOU ES LE SOLEIL DE MES NUITS *sort*
Tu as toujours des goûts parfaits, ça me fait rouler par terre de contentement.

Projet mythologie nordique, surnaturel, monde moderne (recherche d'avis)
Asphodèle devient Levski.

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5351 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Mer 21 Jan - 23:15

J'aimais bien ta fiche. Puis j'ai lu "Harry Lloyd". Et puis j'ai décidé de t'aimer jusqu'à la fin de mes jours. Je peux ? *0*

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6233 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Mer 21 Jan - 23:21

*attrape les câlins et les garde pour elle*

Quand tu veux pour le mariage !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Mer 21 Jan - 23:26

*Lui croque un doigt*

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Mer 21 Jan - 23:51

@ Aspi-venin : ET TU ES LA LUNE DE MES JOURS, HONEY. Faisons des collisions de comètes ensemble. *wink wink*
    Et tu peux parler pour les goûts parfaits. Pour le moment j'te connais AUCUN goût obscur pour des trucs bidons/nuls/chelous. D:

@ Lokhas : AVEC PLAISIR. ♥♥ Je demande que de l'amour et des pancakes au chocolat fondu. Mais pour la peine, je t'aime d'amuur en retour ! Parce que voilà, t'as toi aussi des goûts AWESOME.

Single Birds : Cet été, à Copenhague ? Le 7 juillet, ça sonne bien non ? On invite nos amis venus des autres systèmes solaires, scolaires et solitaires ? Et aussi des danseurs du ventre ! Et des TIGRES.

Sam : NAON. J'peux plus écrire sans doigts, je -

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5351 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Jeu 22 Jan - 0:18

Héhéhé, merci freeze *fait péter les pancakes*

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

La pyramide de Maslow

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7102 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Jeu 22 Jan - 2:29

42, la réponse à la grande question !
Bienvenue ! Un petit poème vogon pour fêter ton arrivée ? Very Happy

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 769 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Jeu 22 Jan - 8:34

Bienvenuuuue :cheers:
Han 42, la réponse quoi Yeux brillent H2G2 en force!
Haha les séries TV I love you tu regardes quoi??? Yeux brillent
Sinon han le chocolat, les tests psycho bidon (je kiffais tellement ça dans les magazines... des fois j'en cherche sur le net, et j'ai même pas honte hahaha)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Jeu 22 Jan - 8:44

*Mange les pancakes et se met de la cire dans les oreilles*

Shatters : Les poèmes vogons, ça peut pas être pire que du Rebecca Black ou du Justin Bieber, hein, hein ? D: Alors vas-y ! ♥ ET MERCI.

Katherine : Alors, je suis fan de Doctor Who, Hannibal, Shameless, Broadchurch, Game of Thrones, Sherlock BBC, Orphan Black, Misfits, Rome, Merlin, Orange is the New Black, Heroes, Real Humans, Teen Wolf, Skins, the 100 et plein d'autres en fait. Et toi ? 8D

Haha, idem pour les tests. Malheureusement, les magasines qui en font, ils en sortent qu'en été. *pleure*

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 769 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Jeu 22 Jan - 8:50

Ouais et l'été, c'est la saison des méduses => pas fun! Razz

Alors moi aussi j'adore GoT, Orange is the new Black, Misfits (mais j'ai pas encore fini) et sinon je suis aussi fan de Grey's Antomy, Walking Dead, Pretty Little Liars, Revenge, The Vampire Diaries (même si je trouve que ça s'essouffle) , j'adorais D rHouse aussi, j'ai découvert il y a peu American Horror Story (mais t'aimes pas ce qui fait peur je crois donc tu vas pas aimer), j'ai découvert aussi Revolution, c'est pas mal... Hum quoi d'autre... j'en regarde tellement, c'est pas toujours facile de lister, haha ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Jeu 22 Jan - 11:34

Bienvenue sur PRD :licorne2:

Des losanges en vrac

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 4509 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Jeu 22 Jan - 17:00

Bienvenue à toi !

Attendus par un Bob M., une Chloé N.et un Logan L., sur un city ! Un R. Gosling  attend sa jumelle, (R. McAdams)  sur un médical ! Et sur un multi-univers/multi-contexte, Clarke et Miller [The 100] attendent Lexa, Roan, Lincoln et 2 Sky people inventés !

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Jeu 22 Jan - 17:10

Welcome here ! Very Happy

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Jeu 22 Jan - 17:38

@Kat : Haha, Misfits après ça se dégrade un peu. Même si l'humour reste génial, les personnages deviennent moins intéressants quand ils changent. *grosse nostalgique* OH. Et dans mes séries préférées, j'ai oublié In the Flesh (en parlant de Walking Dead). POURQUOI ILS ONT ANNULE ? C'EST JUSTE PARFAIT. ;A;

@Lucky_dream ; cacahuète ; IamMad : MERCI, VOUS. whattt

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Ven 23 Jan - 9:56

Bienvenue, oh yeah ton icons gère XD

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Ven 23 Jan - 17:44

OH, MERCI BEAUCOUP ! ♥ Ta signature est jolie, aussi !

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2399 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Ven 23 Jan - 20:03

Bienvenue parmi nous Very Happy

Series Maniak devient Rising Pheonix

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 12862 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du travail ... Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Sam 24 Jan - 14:33

Bienvenue sur PRD N'hésite pas si tu as la moindre question et surtout amuses toi bien parmi nous niuon

Let your heart be light. From now on, our troubles will be out of sight. Have yourself a merry little Christmas, make the Yule-tide gay. From now on, our troubles will be miles away. Here we are as in olden days, happy golden days of yore. Faithful friends who are dear to us gather near to us once more. Through the years we all will be together, if the Fates allow, hang a shining star upon the highest bough. And have yourself A merry little Christmas now.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Dim 25 Jan - 11:19

Merciiii vous deux ! :amorrr:

Polytope régulier

Voir le profil de l'utilisateur http://blackcomb.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2010 J'ai posté un total de : 961 Messages. Sinon je m'appelle : Dev ;-) et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Dim 25 Jan - 15:06

Bienvenue parmi nous !

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Lun 26 Jan - 15:07

Bienvenue sur le forum Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS]. Aujourd'hui à 9:32

There's something that doesn't make sense. Let's go and poke it with a stick. [CHIIIIPS].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant