AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Fan Club PRD
Toi aussi, rejoins le fan club de PRD
Lumière sur ...
Les codeurs sont à l'honneur pour le mois de novembre loove
Médias de PRD
Jetez-vous sur la NOUVELLE RADIO PRD et le PRD MAG D'OCTOBRE ils valent franchement le détour **

Partagez| .

J'ai ouvert mon placard et j'ai raconter une blague à mes vêtements. Ils étaient pliés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 13006 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde
My role player game characters:

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: J'ai ouvert mon placard et j'ai raconter une blague à mes vêtements. Ils étaient pliés. Sam 16 Mai - 9:07

Bienvenuuuuuuuuuuuue g.team

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥
J'y attends : un ange gardien secret, des parents, des colocs, des membres d'un groupes de rock et un fils

Pepperville ! 1 soutien = 1 chocosupreme offert
Revenir en haut Aller en bas

flâner en librairie

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2009 J'ai posté un total de : 6410 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Marraine la bonne fée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !

flâner en librairie
Message(#) Sujet: Re: J'ai ouvert mon placard et j'ai raconter une blague à mes vêtements. Ils étaient pliés. Lun 18 Mai - 8:31

Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup la plupart de tes célébrités favorites aussi I love you

Spoiler:

nouvel encrier

Voir le profil de l'utilisateur http://lovemehateme.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/12/2012 J'ai posté un total de : 193 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Animatrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.0

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: J'ai ouvert mon placard et j'ai raconter une blague à mes vêtements. Ils étaient pliés. Lun 18 Mai - 12:14

C'est marrant les miens aussi sont pliés :p Bienvenue Smile

Le regard des gens

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai ouvert mon placard et j'ai raconter une blague à mes vêtements. Ils étaient pliés. Mar 9 Juin - 3:18

Merci. Oh quel coïncidence pour les célébrités( et les vêtements xD)

style en perfection

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1703 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens

style en perfection
Message(#) Sujet: Re: J'ai ouvert mon placard et j'ai raconter une blague à mes vêtements. Ils étaient pliés. Mar 9 Juin - 12:35

Bienvenue sur le forum Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'ai ouvert mon placard et j'ai raconter une blague à mes vêtements. Ils étaient pliés.

J'ai ouvert mon placard et j'ai raconter une blague à mes vêtements. Ils étaient pliés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2