AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10845 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Dim 20 Déc - 17:37

Bonjour ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ton sujet est toujours d'actualité? Tout va bien? N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. :behhe: Merci & à très vite ouioui

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2010 J'ai posté un total de : 327 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Mar 22 Déc - 0:23

Tout va bien Adamantium I love you

D'ailleurs je poste pour donner des nouvelles et surtout annoncer l'arrivée de la version 8 de Daily Prophet ! Wahou

Un peu en avance sur le Père Noël nous avons décidé d'offrir à nos membres une nouvelle version de Daily Prophet ! Cette version est l'occasion de clôturer l'intrigue de la soirée de commémoration et me mettre à jour la chronologie du forum.
Mais également d'apporter quelques nouveautés ! Comme une animation spécial Noël et la mise en place d'une loterie du rp qui devrait nous offrir des lectures bien drôles ! Loukas

Un ménage a également été effectué parmi nos membres nous sommes désormais 64 membres ! Cela a permis de libérer de nombreux avatars mais surtout des scénarios et des liens prédéfinis très attendus !

La bonne humeur est toujours au rendez-vous sur Daily Prophet et on attend plus que vous ! On aime les nouveaux alors n'hésitez pas à nous rejoindre au plus vite ! I love you

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2012 J'ai posté un total de : 503 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Licence histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Dim 27 Déc - 17:22

Hello Invité !

Comment ça tu n'es pas encore parmi nous ? I love you DP, c'est un petit forum sympathique où règne la bonne humeur et les rps en folie. Nos petites plumes s'activent pour nos jolis petits yeux et les membres vont régulièrement dans la partie des présentation pour accueillir les petits nouveaux. Avec un système de parrainage, une cb toujours remplie et une partie hors jeu aussi active que le rp, l'intégration y est facile sur Daily Prophet ! Yeux brillent

Comme l'a noté ma petite voisine du dessus, nous recherchons de nombreux scénarios et pour ma part, je suis à la recherche du fiancé (avec pour avatar le beau Xavier Dolan ) ainsi que la soeur (avec Barbara Palvin pour avatar) de ma petite Lumy. loove Je les attends avec impatience et construirai un temple à celui ou celle qui prendra l'un deux.

Alors, n'hésite plus à nous rejoindre peu importe le personnage que tu prends ! Nous t'accueillerons les bras ouverts. heart1

code de silver lungs

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2012 J'ai posté un total de : 503 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Licence histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Lun 25 Jan - 19:09

Hello !!

Si tu n'es pas encore inscrit sur DP, laisse moi te convaincre de nous rejoindre ! Wahou Parmi nous, il y a une ambiance de fous : un accueil chaleureux, une partie rp active, des demandes de liens en folie et une cb toujours pleine. Tout le monde est là pour rendre le forum plus agréable possible. Puis si tu crains pour l'intégration, saches qu'avec notre système de jumelage, tu ne te trouveras pas seul. Et puis, il y a tout un tas de scénarios !! Personnellement je recherche le fiancé de ma petite Lumen feat Xavier Dolan I love you Je l'attends bien patiemment. Et même d'autres membres attendent leurs scénarios juste ici !

Rejoins nous sur DAILY PROPHET ! Wahou

code de silver lungs

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2010 J'ai posté un total de : 327 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Jeu 18 Fév - 18:59

Comment ça ? Vous ne nous avez pas encore rejoins sur DAILY PROPHET ** ** Mais il ne faut pas hésiter comme ça mes petits ! Nous on attend que vous, et avec une grande impatience vous pouvez me croire ! :fans:
Sur DP vous trouverez un staff toujours à l'affut, des membres adorables et des rps aussi géniaux que mouvementés ! Franchement, vous pouvez résister vous ? Loukas

Et si ça ne vous suffit pas, il y a en plus des scénarios trop cools et des liens prédéfinis du feu de dieu Merlin ! Oh,et comme on aime lire des rps fifous on vous propose plusieurs moyens de pimenter vos rps, notamment grâce à notre petite dernière : la loterie du rp ! Et, vous pouvez me croire, elle promet cette loterie !

Alors qu'est-ce que vous attendez, on sait que votre souris vous démange et votre imagination fourmille déjà Wahou

Rejoignez nous sur DAILY PROPHET, on vous attend ! En plus, le staff vous fera des gâteaux Loukas (si ça c'est pas de l'amour Loukas )

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Mer 2 Mar - 22:33

Allez ! Venez sur DP ! Nous sommes gentils, accueillants et actifs. Il y a d'ailleurs plein de rps en ce moment. Et à mon humble avis, les nouveaux s'intègrent facilement à notre magnifique forum Yeux brillent Nous attendons plein de petits scénarios ici et même des liens prédéfinis juste I love you Il ne faut pas hésiter à se servir ici et là

Alors qu'attends-tu pour nous rejoindre sur Daily Prophet ? Yeux brillent

code de silver lungs

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Jeu 17 Mar - 12:12

Venez, venez on est cools sur Daily Prophet et on veut que vous nous rejoigniez au plus vite pour qu'on soit cools tous ensemble !
Pour vous appâter on vous a concocté des scénarios qui envoient du rêve mais aussi des liens prédéfinis qui donnent envie à Merlin de se dédoubler pour pouvoir les jouer ! Loukas
J'en profite pour vous faire la promotion de mon scénario fraichement disponible Yeux brillent je vous présente l'héritière des Black, meilleure amie de ma Dawn. Prenez-là je sais qu'elle vous tente Loukas

Et puis, même sous un autre visage on veut vous voir sur Daily Prophet ! Alors venez vite ! hhiin

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Lun 25 Avr - 20:00

Suite à de longues heures dur labeur, DAILY PROPHET revient en force, paré d'un nouveau design aux couleurs douces. Pour accompagner ce nouveau revêtement, le forum s'offre le luxe de deux intrigues, une pour nos charmantes têtes blondes de Poudlard ( juste ici ) et pour nos adultes en or massif (par là ). Et qu'attendez vous pour découvrir les autres nouveautés dont voici le porteloin ! On vous a mis l'eau à la bouche avec toutes ces merveilles pas vrai hein ? perv Alors venez nous rejoindre, nous accueillons tout le monde. Et si vous êtes friands des poufsouffles et mangemorts, on vous aimera encore plus !

Alors venez vous inscrire sur DAILY PROPHET ! **

code de silver lungs

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Jeu 5 Mai - 23:05

Comme dit précédemment, nous avons plusieurs intrigues ! Elles ont été lancées hier ici , et par ici Wahou

En plus, nous avons deux nouvelles membres dans notre staff ! Vous pouvez désormais féliciter Benedict O'Carley et Calixte M. Webster respectivement administratrice et modératrice loove

Et enfin, si vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas à nous rejoindre. Nous sommes gentils, accueillants et actifs. Nous attendons principalement des élèves et des professeurs (si, si, c'est possible !) et de nombreux scénarios hyper intéressants juste ici :choupi:

Alors venez parmi nous sur DAILY PROPHET :yaaaah2:

code de silver lungs

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2015 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Pouet et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Graphiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adaube

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Mar 24 Mai - 20:32

Les Intrigues avancent bon train et les mangemorts ont décidé de faire un casse à Gringotts !! Mais réussiront-ils ??
That's the question !!

Tu toi aussi tu veux savoir et rejoindre l'aventure, c'est par ici, sur Daily Prophet !

Vient ! On mord pas, et en plus, on a des roses des sables au chocolat ! Smiley cookie

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Jeu 16 Juin - 15:31

Un petit mot pour vous dire que nous avons lancé une deuxième partie à l'intrigue à Poudlard par ici I love you Au programme : un rebondissement à Poudlard qui rendra heureux nos p'tits rpgistes adeptes aux intrigues dramatiques perv

Et pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre, c'est par ici qu'on s'inscrit : Daily Prophet

code de silver lungs

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Mer 29 Juin - 11:55

Oh oui ça bouge sur DAILY PROPHET l'Alliance se met en marche à Poudlard et les mangemorts gagnent du terrain dans Gringotts. Les temps s'assombrissent et personne ne sera épargné. Venez choisir votre camp ! Wahou
On a de nombreux scénarios plus tentants les un que les autres et des liens prédéfinis qui envoient du lourd Loukas
De mon côté, ma Dawn recherche toujours sa meilleure amie, l'héritière Black et ma douce Cassie attend également sa confidente favorite, une dynamique (et attachante) Gryffondor mais aussi celui qui représente une menace cachée !

N'attendez plus et venez nous rejoindre sur DAILY PROPHET ! heart1 heart1

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Jeu 14 Juil - 23:17

Après les intrigues, nous vous proposons des animations pour l'été. Nous vous présentons The Daily Prophet's Summer ! Le principe ? Une nouvelle animation tous les lundis et ce pendant quatre semaines. Et en plus, nous mettons en place un petit thème avatar estival. :choupi: Si ce n'est pas beau tout ça !

Comme l'a dit Barling, nous attendons encore des dizaines de scénarios. Pour ma part, j'ai June la meilleure amie de mon personnage qui est prêt pour être joué ainsi que le fiancé de mon dc :yaaaah:

Rejoignez nous sur Daily Prophet **

code de silver lungs

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Mar 30 Aoû - 23:33

Et oui, Daily Prophet est encore en place. L'animation de l'été s'est terminée avec succès. Mais une nouvelle surprise vous attend sur le forum. Le staff vous a préparé un super soirée cb, pour la découvrir, suivez ce porteloin I love you

Suite à un petit ménage des membres, de nombreux avatars et postes ont été libérés. Des scénarios également que vous pouvez trouver ici ! Les personnages proposés par les membres attendent encore des joueurs. Pour ceux qui rechercheraient plutôt des liens attendus, rendez-vous

A très vite sur Daily Prophet

code de silver lungs

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Mer 21 Sep - 15:05

Comment ça ? Vous n'êtes pas encore sur DAILY PROPHET ? Mais qu'attendez vous ? On a un forum au contexte et surtout évolutif qui permet a tout le monde de participer de manière active au forum tout en développant son personnage ! I love you

On a de nombreux scénariosqui vous feront de l’œil et des liens prédéfinis auxquels il est difficile de résister

J'en profite pour faire ma petite pub, ma Dawn recherche toujours sa meilleure amie, l'héritière Black ainsi que son frère jumeau ! niuon
J'ai aussi des scénarios en stock pour ma douce Cassie, elle attend également sa confidente favorite, une dynamique (et attachante) Gryffondor mais aussi Serpentardcelui qui représente une menace cachée ! gniibis

N'attendez plus et venez nous rejoindre sur DAILY PROPHET ! heart1
On a hâte de vous voir parmi nous !

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10845 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Lun 24 Oct - 18:00

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Mar 15 Nov - 14:07

N'oubliez pas d'actualiser

Rejoignez nous sur AK !

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Jeu 17 Nov - 23:26

Mesdemoiselles, messieurs !
Daily Prophet revient en force avec un sublime design et de nombreuses nouveautés pour combler vos attentes. Venez découvrir tout cela en suivant ce porteloin heart1 Le staff a mis beaucoup de cœur à la tâche et nous espérons que tout vous plaira, en espérant vous revoir très bientôt. hhiin
Au programme, une animation qui vous invite a revêtir vos plus belles couleurs, des examens en préparation et surtout une mise a jour de nos personnages vacants : Dimitri, Olivia et Bluenn. Qu'attendez-vous pour y jeter un coup d'oeil ? Et n'hésitez pas à craquer surtout :jotem:

Pour ceux qui n'auraient pas encore succombé à la tentation, il n'est pas trop tard Il suffit de vous rendre sur DAILY PROPHET et d'appuyer sur le bouton s'inscrire perv

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Aujourd'hui à 21:07

DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2