AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !
anipassion.com
Partagez| .

DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Lun 19 Jan - 15:12

le forum dont vous êtes le héros

Un murmure inquiétant s’éleva de l'autre côté de la ruelle. La sorcière n'eut que le temps d'apercevoir un masque effrayant avant de plonger dans le noir complet.

∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇
« La soirée du Ministère de la Magie donnée hier soir a tourné à l'horreur. C'est avec un immense regret que nous vous apprenons aujourd'hui le décès de Buster McDornen, notre très cher regretté Ministre de la Magie. C'est son fidèle conseiller Garrett Anderson qui prend sa suite. (...) » Garrett reposa le journal sur la table avec un sourire satisfait tout en sirotant son café. Il était Ministre de la Magie et, de ce fait, devenait le plus puissant allié du Seigneur des Ténèbres. Devenir un Mangemort à la solde de Lord Voldemort était la meilleure chose qui lui soit arrivée dans la vie. Il ne se contentait plus d'agir dans les coulisses mais passait maintenant sur le devant de la scène. Les perspectives qui s'offraient à lui étaient infinies et il avait hâte de participer au nouvel ordre sorcier britannique. Sa véritable allégeance devait encore rester un mystère à cause de la menace de l'Ordre du Phénix et des réticences d'une grande majorité des sorciers mais Buster ne désespérait pas : un jour les Mangemorts allaient contrôler le monde. Ils avaient déjà commencé.

∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇-∇
Les deux garçons se serrèrent la main pour sceller leur accord. « Alors c'est d'accord. Te voilà maintenant membre de l'Alliance. Tu dois garder ça secret jusqu'à nouvel ordre. Réunion prévue ce soir dans le cachot numéro sept. » Dans les murs de Poudlard une nouvelle Alliance venait de voir le jour : celle des Sang Pur contre les Nés Moldus, qui avaient décidé de prendre des mesures plus radicales. Si les adultes le faisaient, pourquoi pas eux ? L'horreur venait maintenant de prendre le visage d'innocents adolescents.

DAILY PROPHET est un forum qui a ouvert ses portes le 16/08/2014. Il a été fondé par Narcisse (Gale Rosier-Nott). Il est administré par Barling (Dawn R. Blackwood) et Euphorie (Nika E. Black).

Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2010 J'ai posté un total de : 327 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Lun 19 Jan - 19:18

Venez nous rejoindre sur Daily Prophet ! On y est bien bien bien ! Smiley cookie Smiley cookie
Je recherche activement un fiancé insupportable pour ma Dawn, je vous promet des cris, des coups bas et peut être même quelques bagarres gniibis
Je suis aussi en pleine reflexion d'un scénario pour ma Cassie, une meilleure amie loufoque et fun qui lui permettrait de sortir de sa carapace. Si l'un vous dis n'hésitez pas et si aucun ne vous dit, pas de soucis! On a d'autres scénarios en stocks et même quelques liens prédéfinis !
Pas de raison d'hésiter, venez sur Daily Prophet!

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2009 J'ai posté un total de : 924 Messages. Sinon je m'appelle : Oriane. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : prd addict & aviseuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Photophiltre

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Mer 21 Jan - 15:30

Yeah oh petit visiteur venu d'ailleurs !!
Venez rejoindre Daily Prophet un magnifique forum avec un super staff de super idée et surtout de super rpgiste avec des idées de lien super farfelues vous ne vous ennuierez pas avec nous ! Alors il ne faut pas hésiter à nous rejoindre avec votre propre personnage ou avec un des pv's ou scenario proposés (ils envoient du boudin) ! De mon côté j'attends avec impatiente la CROUPTON FAMILY because ils sont trop sexy, et si vous les prenez on pourra régner sur DP gniibis !
Bref n'hésitez pas à nous rejoindre !
(ici oberyn)

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2012 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : M. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Ven 23 Jan - 10:04

Viendez sur DP *____* un des meilleurs forums HP du moment selon moi, avec une bonne ambiance et des RPs à profusion ! Pleins de scénarios dispo aussi, tous aussi géniaux les liens que les autres Very Happy Je cherche activement une grande sœur pour mon petit Lestrange, une veuve noire froide et au cœur de glace ♥ Je lui cherche aussi pourquoi pas une fiancée, un meilleur ami et une stalkeuse ♥ AH et aussi, suite au départ d'un ancien membre, Néron a besoin d'un ex petit ami avec qui tout s'est terminé en eau de boudin (scnéario en construction ~) J'attends aussi que quelqu'un prennes le super scénario de Bluenn avec qui Néron a eu une histoire un peu compliquée hin11 Et même si vous ne prenez aucun de ces super scéna/Pv/Lien prédef, je serais raviiieeee d'avoir un lien avec votre perso *_____*

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2010 J'ai posté un total de : 327 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Ven 23 Jan - 17:21

Merci pour vos messages ! I love youI love you

Owi venez sur DAILY PROPHET !
J'en profite pour faire de la pub pour mon scénario Erin avec la belle Zoey Deutch comme avatar (négociable), c'est la meilleure amie de ma Cassie, une jeune Gryffondor au caractère de feu que j'ai hâte de voir parmi nous ! Yeux brillent

Sinon je recherche toujours le fiancé de ma Dawn, c'est un lien prédéfini qui laisse beaucoup de liberté et promet de l'action Loukas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Dim 1 Fév - 6:34

Rejoignez-nous sur DP !
L'ambiance y est géniale, les rps de qualités et les personnages tous géniaux (de quoi vous construire des liens du tonnerre !).
Vous pouvez aussi choisir des prédéfs. J'ai par exemple celui pour ma jeune Yaxley lycanthrope (Emma Stone) : l'aîné Beurk (Harry Lloyd) pour créer un pairing explosif et avec différentes possibilités d'évolution. :amorrr:

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Lun 9 Fév - 18:34

On vous attend tous avec impatience sur DAILY PROPHET :wahou:
Après plus de trois semaines de réveil le forum se porte comme un charme et on accueille sans cesse de nouveaux venus!
Le forum compte aujourd'hui 47 membres et les rps sont tous aussi actifs et passionnants!
On a aussi de nombreux scénarios qui n'attendent plus que vous!
A très vite sur DP Yeux brillent Yeux brillent

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 815 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en 3ème année Histoire Civilisation & Patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Dim 22 Fév - 5:45

Ce forum envoie lourd, deux jours à peine que j'y suis, les membres sont géniaux, y'a une bonne ambiance :DD Et l'intégration y est facile Yeux brillent Ça manque de mangemorts les gens, alors on n'hésite plus à venir sur Daily Prophet !

je cherche aussi un scénario important sur un forum city ♥

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10685 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Mar 24 Mar - 15:04

Bonjour heart1
Nous n'avons pas de nouvelles de ton forum depuis un mois. Le sujet est-il toujours d'actualité? S'il ne l'est pas, précise le à la suite de mon message ou dans le titre pour faciliter l'archivage ♥
Sans réponse, le sujet sera archivé dans une semaine. Si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésite pas à me MP.
Bonne journée hhiin

Rejoignez nous sur AK !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Sam 28 Mar - 11:03

Daily Prophet est toujours sur pieds et parfaitement actif !

Nous accueillons de plus en plus de membres tous plus adorables et loufoques les un que les autres alors venez nous rejoindre !

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 815 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en 3ème année Histoire Civilisation & Patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Sam 28 Mar - 17:37

Oui, venez sur DP ♥ On manque de mangemorts aussi, n'hésitez pas I love you Les gens sont vraiment cool et y'a plein de scénarios qui sont là pour vous :3

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Mar 7 Avr - 18:14

Daily Prophet
here comes the night

Merci Don pour ton adorable message

Après une courte maintenance DAILY PROPHET revient plus beau que jamais !
Une intrigue va très prochainement être lancée et vous pourrez découvrir le marché nocturne de Pré-au-Lard !

Nous recherchons également un(e) nouvel(le) admin pour nous épauler sur le forum, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter par mp I love you

Sur DAILY PROPHET l'ambiance est toujours aussi bonne et les rps toujours aussi fous ! Alors ce n'est plus la peine d'hésiter et venez nous rejoindre !

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2012 J'ai posté un total de : 503 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Licence histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Jeu 30 Avr - 6:31

Daily Prophet est encore là, toujours aussi actif, avec une ambiance de folie ! Yeux brillent

L'intrigue poursuit son chemin, les membres sont très actifs, surtout qu'on vient de mettre notre petit grain de sel pour pimenter tout ça ! En plus, pour ceux qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire, nous avons décidé de vous ouvrir un topic libre ici

N'hésitez donc pas à nus rejoindre sur Daily Prophet ! Plein de personnages sont à votre disposition, dont un tas de scénarios très attendus :wahou:

code de silver lungs

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Jeu 21 Mai - 5:34

Venez vite sur DP ♥ Les intrigues sont vraiment cool, et ça bouge :3 On recherche pleins de scénario sympa, et le forum promet de belles rencontres I love you C'est à travers le système de parrainage mis en place dès notre validation que j'ai rencontré une joueuse vraiment adorable qui a permit mon intégration et de faire de chouettes rps *-*

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2012 J'ai posté un total de : 503 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Licence histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Sam 6 Juin - 13:34

Merci pour ton message Don ! Yeux brillent

Sur Daily Prophet, il y a en tout 72 membres, actifs, accueillants et présents De nombreuses plumes racontent des aventures de folies et de jolis personnages attendent sagement d'être adoptés Yeux brillent Personnellement, je cherche ma soeur et ma tante Yeux brillent N'hésitez pas à nous rejoindre donc, vous trouverez probablement chaussure à votre pied et comme le prouvent les différents messages de nos membres, l'ambiance y est top sur DP !

Alors qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? Yeux brillent

code de silver lungs

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Mer 24 Juin - 19:04

Après plusieurs mois d'existence Daily Prophet est toujours aussi actif et accueillant !
L'intrigue du marché de Pré-au-Lard a eu une succès fou et va bientôt se terminer, il sera bientôt temps pour tout le monde de rentrer en sécurité (ou pas Loukas )

En attendant venez nous rejoindre !
Je recherche toujours activement un fiancé insupportable pour ma Dawn, je vous promet des cris, des coups bas par dizaine et peut être même quelques bagarres
Si vous cherchez un rôle à endosser nous avons de superbes scénarios en stocks et même quelques liens prédéfinis ! Ils n'attendent que vous et nous aussi !
Alors pas de raison d'hésiter, venez sur Daily Prophet! I love you

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Dim 28 Juin - 6:43

J'avoue, l'intrigue s'est super bien passée, elle était très active, c'était vraiment super d'y participer ♥ Je vous invite vraiment à venir nous rejoindre, vous ne serez pas déçu. Yeux brillent

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Jeu 16 Juil - 16:28

Daily Prophet
killing is not so easy as the innocent believe

Après une mise à jour du tonnerre, DP revient pour vous ! I love you Un design vif et coloré pour fêter l'été. Suite à un recensement et un grand ménage d'été, de nombreux avatars/scénarios ont été libérés.

Pour voir toutes les nouveautés que nous vous avons préparé, suivez ce porteloin .

Après plusieurs mois d'existence, Daily Prophet est toujours là avec des rps de fous et une ambiance toujours au plus haut. Il est donc grand temps de nous rejoindre Wahou

code de silver lungs

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Dim 2 Aoû - 17:35

Bonsoir à tous !

Une petite màj vient d'être réalisée sur DAILY PROPHET ! Au menu de ce jour, de nouvelles manière de pimenter ses rps et une animation qui, on l'espère, plairont à tout le monde !

DAILY PROPHET compte actuellement 73 membres et on espère en accueillir bien plus encore ! Sûrement vous d'ailleurs ! Alors ne résistez plus et venez nous rejoindre ! amor amor

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Mer 12 Aoû - 9:04

Le nouveau design est trop top, les membres sont toujours aussi accueillants, et vraiment, faut plus hésiter, tout seul ou en groupe, on est toujours bien accueillis sur DP Pour ma part je cherche quelqu'un pour le scénario de Mickey S. Ollivander Yeux brillent

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Mar 8 Sep - 18:22

Bonsoir à tous !

Après plus d'un an sur la toile DAILY PROPHET est toujours autant en forme et prêt à vous accueillir !

DAILY PROPHET compte actuellement 88 membres et a surtout une ambiance du tonnerre !

Et puisqu'on veut toujours plus de membres, de nombreux scénarios sont disponibles ! Je recherche d'ailleurs la meilleure amie de ma Dawn, une jolie [url=daily-prophet.forumactif.org/t2279-f-crystal-reed-black-doll-porcelain-doll]Sienna Black[/url] sous les traits de Crystal Reed niuon Le scénario de sa soeur, Briseis est également recherché !

Allez, il est temps de craquer, à très vite sur DAILY PROPHET !

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10685 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Dim 11 Oct - 19:06

Bonjour heart1
Nous n'avons pas de nouvelles de ton forum depuis un mois. Le sujet est-il toujours d'actualité? S'il ne l'est pas, précise le à la suite de mon message ou dans le titre pour faciliter l'archivage ♥
Sans réponse, le sujet sera archivé dans une semaine. Si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésite pas à me MP.
Bonne journée hhiin

Rejoignez nous sur AK !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Mar 13 Oct - 5:25

Bonjour bonjour ! I love you

Oui, le sujet est toujours d'actualité I love you je ne sais pas trop quelle est votre politique en terme de double post dans les fiches, je ne voulais pas faire de bêtise niuon

J'en profite pour donner quelques nouvelles de DAILY PROPHET qui se porte toujours comme un charme ! Avec plus de 1 an d'existence, le forum est toujours actif et animé et surtout, rempli de membres plus adorables les un que les autres ! amor

Une mise à jour est prévue dans les jours à venir alors restez sur vos gardes ! hohoh

En attendant je vous conseille d'aller fouiner parmi les scénarios du forum qui contiennent de vraies perles ! Et j'en profite pour faire ma petite pub personnelle, je recherche un membre de l'Alliance pour tourmenter ma jolie Gryffondor (et être tourmenté à son tour gniibis ) mais aussi l'ainée Black qui n'est pas mon scénario mais qui est lié à un de mes personnages, et puis, soyons honnêtes, c'est un scénario qui claque Loukas

Plus besoin de réfléchir, venez nous rejoindre sur DAILY PROPHET on vous attend avec impatience ! I love you I love you

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Mer 21 Oct - 18:10

Et Daily Prophet revient en force avec une nouvelle version. I love you Après une petite mise à jour de quelques heures, nous avons mis en ligne un nouveau design et une nouvelle intrigue. Wahou Et qui dit maj, dit petit ménage I love you Certains avatars, personnages, scénarios ont été libérés

Venez donc réagir ici et découvrir les différentes nouveautés ici et surtout rejoignez nous sur DAILY PROPHET ! On ne mord pas -sauf si vous le demandez hin11

code de silver lungs

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/01/2015 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Shacka et j'ai : 32

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Mar 3 Nov - 9:22

DAILY PROPHETTTTTTT Wahou Un forum formidable avec des admins toute choupis, toujours dispo et au petit soins avec les mebres, offrant des intrigue et un tas de choses.

Si vous aimez HP, venez sur ce forum vous allez vous y plaire

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp) Aujourd'hui à 14:34

DAILY PROPHET. + le forum dont vous êtes le héros (hp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant