AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

"Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/01/2015 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Marion. et j'ai : 20

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Dim 18 Jan - 4:16

Je vous jure ! D'habitude j'en ai plein sous la main et là, rien ne me vient. Enfin si, j'ai bien celle-ci, tirée de la Chanson de Roland :

Roland sent bien que sa mort est proche :
Sa cervelle sort par ses oreilles.

... Mais ce n'est pas vraiment cute pour une présentation...

Morwen
« Roland sent bien que - Oh, chut »
• Prénom : Marion. • Surnom(s) : Momo, Morwie, etc. • Pseudo(s) : Morwen. • Âge : 18 ans. • Date de naissance : 17/05/1996 • Sexe : féminin. • Pays : France. • Région : Paris (j'ai l'impression de remplir un formulaire du CROUS :p).

Mes goûts

J'AIME
• Paris. Je me suis installée récemment dans le 14ème arrondissement (j'habitais avant en banlieue) et je découvre tous les jours avec plus de plaisir mon quartier. ♥_♥
• La culture japonaise (on suit l'ordre des gifs). Même si depuis quelques mois j'ai dû laisser de côté les jeux vidéos et les bandes dessinées et le visionnage de séries, je rêve toujours d'aller un jour au Japon et de comprendre un peu mieux leur culture.
• Saint-Exupéry, Le Petit Prince. C'est un peu anecdotique mais ça nous conduit à...
• La lecture. J'ai toujours lu énormément et j'ai orienté mes études vers les lettres.
• Il n'y a que quatre gifs. >_<
JE DÉTESTE
• Quand c'est écrit trop petit, j'ai l'impression d'avoir des problèmes de vue. >_>
• Le froid, l'hiver.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : /
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : /
• Niveau de RP (nombre de lignes) : j'ai un bon niveau d'écriture, donc de RP. Pikachu
• Type de RPG préférés : les contextes originaux, qui sortent de l'ordinaire, et pas seulement pour l'histoire ! Mais en ce qui concerne le système de jeu.
• Célébrités favorites : /
• Livres préférés : hmm... Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand et le Capitaine Fracasse de Théophile Gautier me viennent aussitôt à l'esprit, mais sinon je n'en ai pas.
• Films préférés : Pulp Fiction.
• Groupes/Chanteurs préférés : Earth, Wind & Fire, David Bowie, Elvis Presley...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG, complètement !
• Comment êtes-vous atterri sur le forum ? Grâce à School of Pub qui vous a désigné "premier de la classe de janvier".
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai un projet RPG et je veux le mener à bien, je me suis donc inscrite sur plusieurs fora.
• Autre chose à ajouter ? Copyrights icons ••• http://www.dolliecrave.com

Merci de votre attention et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Tire d'érable mignon

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 4520 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Dim 18 Jan - 4:29

Bienvenue parmi nous !
Pulp Fiction en force *-*

Attendus par un Bob M., une Chloé N.et un Logan L., sur un city ! Un R. Gosling  attend sa jumelle, (R. McAdams)  sur un médical ! Et sur un multi-univers/multi-contexte, Clarke et Miller [The 100] attendent Lexa, Roan, Lincoln et 2 Sky people inventés !

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6272 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Dim 18 Jan - 4:47

Bienvenue !

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9122 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Dim 18 Jan - 5:14

bienvenue sur prd

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/01/2015 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Marion. et j'ai : 20

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Dim 18 Jan - 5:37

Merci à tous les trois.

Chaussettes de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7103 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Dim 18 Jan - 7:37

Bienvenuuue ! :welcome:

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Dim 18 Jan - 7:48

Merci bien ! Very Happy

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Dim 18 Jan - 9:53

Bienvenue sur le forum

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42870 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Dim 18 Jan - 12:10

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Dim 18 Jan - 13:31

Hello, merci beaucoup pour votre accueil. ^o^

J'ai demandé à rejoindre un groupe de discussions cet après-midi et j'avais aussi rejoint la page Facebook. hhiin

Ah, par contre j'ai une question (et je ne vais pas t'embêter dans ta boîte à MP, j'en profite pour la poser à tout le monde) : ce qui m'a toujours bloquée dans mon projet de forum, c'est le système de combat, que je n'arrive pas à mettre au point. J'ai énormément d'idées à ce sujet et c'est en fait presque complètement défini, mais j'ai besoin d'aide. Est-ce que je peux en trouver sur le forum, ou est-ce qu'il n'y a pas de catégorie adéquate ? J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé où est-ce que je pourrais poster... Je vous remercie.

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18710 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Dim 18 Jan - 13:53

Bienvenue Marion ^^

Clique pour voir des images:

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Dim 18 Jan - 13:55

Merci beaucoup ! :3
(Ouh, ça fait bizarre d'être appelée par son prénom sur le net, je crois que c'est la première fois !)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42870 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Dim 18 Jan - 14:54

Citation :
Ah, par contre j'ai une question (et je ne vais pas t'embêter dans ta boîte à MP, j'en profite pour la poser à tout le monde) : ce qui m'a toujours bloquée dans mon projet de forum, c'est le système de combat, que je n'arrive pas à mettre au point. J'ai énormément d'idées à ce sujet et c'est en fait presque complètement défini, mais j'ai besoin d'aide. Est-ce que je peux en trouver sur le forum, ou est-ce qu'il n'y a pas de catégorie adéquate ? J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé où est-ce que je pourrais poster... Je vous remercie.
Je pense que tu peux poster là : http://www.pub-rpg-design.com/f150-conseils-pour-faire-un-bon-rpg Smile Tu expliques ton souci et on essaiera de t'aider Smile

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Dim 18 Jan - 15:30

Ah, merci beaucoup. :wahou:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17191 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Lun 19 Jan - 15:35

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Mar 20 Jan - 6:19

Hello, merci beaucoup.
Je trouve déjà le forum très sympathique, très actif...

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 769 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Mar 20 Jan - 6:37

Bienvenue! haha j'ai adoré ta citation Razz

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Mar 20 Jan - 6:42

Hihi, merci ! hhiin
D'habitude j'ai toujours des trucs un peu classes sous la main qui viennent de mes lectures mais là je n'avais que la Chanson de Roland en tête. Razz

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Mar 20 Jan - 8:45

Welcome here ! Smile

Quelqu'un qui apprécie les RPG qui sortent de l'ordinaire, ça fait plaisir ! Et pas seulement originaux par leurs contextes, c'est un vrai plus. Même si la majorité des rpgistes ne semblent pas s'intéresser aux différents systèmes de jeu. Je vois sur mon forum par exemple, on propose pas mal de choses, du rp chatbox au lancer de dé, entre autres, mais c'est le rp "normal" si je puis dire qui intéresse le plus.

Bref, amuses-toi bien parmi nous et au plaisir de se croiser !

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Mar 20 Jan - 11:54

Coucou, merci beaucoup !

Il n'en fallait pas plus pour que j'aille fureter du côté de ton forum. :3
Il est effectivement très original et il y a vraiment des idées excellentes ! C'est dommage de ne pas en profiter. Pour mon bébé-projet, je ne vois en tête qu'un seul système de jeu, mais qui sera obligatoire, comme ça exit les joueurs intéressés uniquement par le RP libre...

Merci encore et à bientôt.

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Mar 20 Jan - 12:57

Oh, merci d'être passée voir !
Disons que sur mon forum, ce sont plus des propositions et chacun rp comme il préfère. Donc pas de système de jeu en soit et c'est très bien ainsi. Smile
Bon courage pour ton projet et au plaisir de se croiser !

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Mer 21 Jan - 4:54

bienvenue :B

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Jeu 22 Jan - 3:36

Bienvenue sur PRD :licorne2:

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2011 J'ai posté un total de : 383 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis plus étudiante... Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Jeu 22 Jan - 8:18

Bienvenue sur pub RPG design

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Ven 23 Jan - 1:58

Bienvenue ! =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: "Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen Aujourd'hui à 21:13

"Parce que, là tout de suite, je n'ai pas de citation." ••• Morwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant