AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ploup

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ploup Empty
Message(#) Sujet: Ploup Ploup EmptyVen 2 Jan - 19:19

    Prénom : Elodie
    Age : 15 ans
    Sexe (Cochez) : Féminin [ x]
    Pays & Région : Sud de la France
    Vous aimez : Tout un tas de choses. D'ailleurs je suis sûre d'en oublier là. Le rock et la variété (non, ne me lançez pas de pierres!), généralement des artistes peu connus comme Thomas Fersen et d'autres, plus appréciés comme Mauss, Mademoiselle K, Bénabar et l'excellent Superbus. Je lis aussi un tout de romans et je ne vais pas m'embêter à vous dire ceux que j'aime. Pour la frime, contentez vous du magnifique Cid de Corneille. Et la trilogie de Bartiméus. J'aime aussi les forums rpg ayant un bon niveau (marre de voir des harry potter à trois lignes de yaoi, ce qui ne veut pas dire que j'ai quelque chose contre le yaoi, hein! Mais contre Harry Potter, si). J'apprécie aussi, que dis-je, j'adules, les gens qui maîtrisent et fon bon usage de la langue française, Accrocs à Reflets d'Acide, montrez vous! Maintenant que je les contemple à gauche, j'adore les smileys!
    Vous detestez : Le sport, c'est pas faute d'avoir essayé mais avec deux mains gauches (même en étant gauchère), ça ne colle pas. Non, désolée, sport en ___ball, tennis, équitation, musculation, sprint, endurance et tout les autres, mais entre nous ça ne collera pas. Les fautes d'orthographe criardes et, pire que tout, les Kikoolol. J'ai une sainte horreur de ce genre de mots affreusement déformés et repris par toute une génération de Tecktonickeurs flashys (désolée s'il y en a qui aiment ce genre de musique). Les insectes et ce qui est gluant (araignées, escargots, grenouilles réelles...). Et ma mémoire de poisson rouge, car là, je suis sûre d'oublier un truc. Si si, j'oublie un truc j'en suis sûre. Et ça m'embête. :shifty:
    Logiciels de Créations : Photofiltre et Photoshop CS3 auquel je me suis découverte une addiction
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Moyen et variant selon mon inspiration et les paramètres cités à la question d'après (waaah, je fais ma propre pub)
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Mon nombre de lignes dépend de tout un tas de choses. Généralement, j'atteins sans problèmes une vingtaine de lignes qui est en quelque sorte mon minima (afin que la personne avec qui je joue ait assez d'éléments pour me répondre). Lorsque je suis plus inspirée, à cause de mon personnage, du personnage du joueur, de la musique que j'écoutes, de la situation, du forum... je compte en pages microsoft world (oui, parce que je suis une parano du plantage d'ordi, je prends des habitudes de petite vieille et sauvegarde obligatoirement mes posts en cours. A mon âge, c'est triste, hein?) et je maudis parfois la limite fatidique des cinq pages. Mais en général, je n'atteins pas les cinq pages, je pourrais le faire mais ce serait affreusement répétitif au bout d'un moment et je l'évites aux gens qui jouent avec moi. Y a pas, je suis trop gentille. J'avoue aussi, pour ma défense et la vantardise, que j'ai une sainte horreur des bestioles télépathes avec lesquelles on fait un dialoguqe et case des actions et que selon les personnes avec qui je joue (si elles ont un minimum de confiance en l'espèce humaine) que je pnjises un peu et bien sûr on peut me pnjiser dans la limite du raisonnable.
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Un peu des deux. Les forums de graphisme, je déteste et je finis par m'avouer vaincue au bout de... un mois, allez. Alors si je suis motivée par la pub (et par ce design original! *.*) je vais rester plus longtemps et arrêter de polluer lâchement les forums de graphisme.
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Par mon ami Google
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Ce design original! *_____* La possibilité d'avoir un petit coup de pouce en programmation -hep hep, comment on fait les boites avec fond et texte superposé en html-
    Autre chose à ajouter ? J'avoue que je suis assez étonnée. On dirait qu'il n'y a pas de code au règlement, donc je vais le relire parce que ça me semble louche (qui a dit "parano"?)


Dernière édition par Elyon le Sam 3 Jan - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ploup Empty
Message(#) Sujet: Re: Ploup Ploup EmptyVen 2 Jan - 19:37

Welcome :912743:


Superbus :655683:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ploup Empty
Message(#) Sujet: Re: Ploup Ploup EmptySam 3 Jan - 11:55

Bienvenue =)


Très belle présentation bien complète, c'est agréable à lire alors merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ploup Empty
Message(#) Sujet: Re: Ploup Ploup EmptySam 3 Jan - 12:12

Bienvenue =)

Thomas Fersen, Mauss, Superbus :c3-c6821:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ploup Empty
Message(#) Sujet: Re: Ploup Ploup EmptySam 3 Jan - 18:19

Bienvenue sur PRD Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ploup Empty
Message(#) Sujet: Re: Ploup Ploup EmptyDim 4 Jan - 8:38

Bienvenue :789491: Toi je t'aime déja !
T'as des goûts musicaux sympas, tu hais Harry Potter, le sport, les Kikoolol et tu aimes notre bonne vieille langue française ... raah que demander de mieux ? :655683:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ploup Empty
Message(#) Sujet: Re: Ploup Ploup EmptyDim 4 Jan - 11:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ploup Empty
Message(#) Sujet: Re: Ploup Ploup EmptyDim 4 Jan - 12:14

Merci de l'acceuil, vous tous!

Ca alors, Piouùm' (pas évident à écrire!) et Coke partagent mes goûts! Je ne suis pas seule au monde! Youpie! :912743:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ploup Empty
Message(#) Sujet: Re: Ploup Ploup EmptyDim 4 Jan - 12:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Daphné
_____________________

Junkiie
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2008
Messages postés : 2739
Prénom : Emma
Ton âge : 37
Profession / études : Nourrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc & anim shop 3


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://junkiiesworld.tumblr.com
Ploup Empty
Message(#) Sujet: Re: Ploup Ploup EmptyDim 4 Jan - 13:58

Bienvenue !

_______________________________________________
† Je joue Aaron Paul & Luke Evans & Krysten Ritter & David Lyons sur  look through the pain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ploup Empty
Message(#) Sujet: Re: Ploup Ploup EmptyDim 4 Jan - 17:39

Nan tu n'es pas seule au monde !
j'suis même sure que pas mal de monde aime la même chose que nous :789491: bon c'est p'têtre pas la grande majorité, mais quand même :826527:
Revenir en haut Aller en bas

SinDean
Pensée
_____________________

SinDean
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 34
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:

https://friends-like-us.forums-actifs.net/
Ploup Empty
Message(#) Sujet: Re: Ploup Ploup EmptyDim 4 Jan - 20:15

Bienvenue parmis nous !
Ah j'aime Superbus et j'aime pas harry potter ! xD

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Ploup Empty
Message(#) Sujet: Re: Ploup Ploup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ploup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: