AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des Movies Makers, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Ouverture
Unexpected Murder, le forum d'Abysean vient d'ouvrir ses portes,
n'hésitez pas à vous y inscrire Very Happy

Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Répondre au sujetPartagez| .

Remercier les forums faisant de la pub pour PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 13807 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD Sam 10 Jan - 16:56

Explications
Sur PRD on vous propose beaucoup de moyens de promouvoir vos forums. Certains d'entre vous ont la gentillesse en retour d'afficher la fiche de publicité de PRD sur leur forum, nous les remercions énormément pour ça I love you Et comme ce geste nous fait plaisir, nous avons décidé de remercier tout ces forums. Pour ceux qui sont également nos partenaires, un petit ♥ sera placé à côté du nom de leur forum dans la liste de nos partenaires afin d'attirer le regard de tous. Pour les autres, même si nous leur rappelons que nous serions ravis de les compter parmi nos partenaires, une seconde liste les répertoriera à la suite de nos partenaires hhiin

Les règles
Pour bénéficier de l'un de ces deux référencement, votre forum devra comporter un sujet contenant la fiche de publicité de PRD. Votre forum devra évidemment être terminé et ouvert, sinon nous ne demandons rien de plus gniibis

Le formulaire

Code:
<div class="cadresuj"><div class="sstitresuj">J'ai fait de la pub pour PRD</div><div class="contenusuj"> [b]Nom de votre forum[/b] :
[b]Type de forum[/b] :
[b]Sommes-nous partenaires ?[/b] :
[b]Le lien vers le sujet où est affiché notre fiche de pub[/b] :
 [code]<a href="LIEN VERS LE SUJET OU EST AFFICHE NOTRE FICHE DE PUB">WWW</a> •  Le nom du forum[/code]
[b]Autre chose à rajouter ?[/b]
</div>
</div>

Dernière édition par nenes le Dim 18 Jan - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

regard charmeur

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 1215 Messages. Sinon je m'appelle : Hathaway et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

regard charmeur
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD Sam 25 Mar - 16:07

Bonsoééér !

J'ai fait de la pub pour PRD
Nom de votre forum : Illuminate the Darkness
Type de forum : RPG fantastique
Sommes-nous partenaires ? : Non
Le lien vers le sujet où est affiché notre fiche de pub :
Code:
<a href="http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t118-pub-rpg-design">WWW</a> •  Illuminate the Darkness

tout feu tout flamme

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3174 Messages. Sinon je m'appelle : alex ou berabiere ou licorne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente dans un magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous ceux que j'aime ♥

tout feu tout flamme
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD Ven 7 Avr - 9:43

Coucou

Nom de votre forum : Bang Bang Vancouver
Type de forum : RPG city
Sommes-nous partenaires ? : Demande en cours
Code:
<a href="http://vancouver-rpg.forumactif.com/t210-pub-rpg-design#1607">WWW</a> •  Bang Bang Vancouver
Autre chose à rajouter ?

Merci beaucoup I love you Wahou

RECHERCHE DE STAFF SUR BANG BANG VANCOUVER

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13228 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD Mar 18 Avr - 16:55

C'est fait, merci à tous les deuuuuuux ♥

Rejoignez nous sur AK !

Brume estivale

Voir le profil de l'utilisateur http://earth-and-ashes.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2017 J'ai posté un total de : 280 Messages. Sinon je m'appelle : Ginette et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis cachée dans ton armoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD Sam 29 Avr - 18:28

Hellow !

Ca parait logique de poster la fiche en échange, du coup voila, c'est fait aussi sur notre nouveau bébé perv

Nom de votre forum : Earth and Ashes
Type de forum : rpg post-apocalyptique
Sommes-nous partenaires ? : non, pas encore perv
Code:
<a href="http://earth-and-ashes.forumactif.com/t48-publicite-sur-prd#81">WWW</a> •  Earth and Ashes
Autre chose à rajouter ? Je reviendrais plus tard pour un partenariat /PAN/

Merci de nous permettre de faire de la pub ♥

Sur EA, je recherche ARTEMIS, la petite protégée de Skylar, et KELLAN, son garde du corps. Je cherche aussi NAVEED, le fiancé amnésique de ma Danika et BRENNA, sa soeur ainée

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2017 J'ai posté un total de : 248 Messages. Sinon je m'appelle : shana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : psp cs6

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD Sam 10 Juin - 15:16

Hey

Nom de votre forum : secret girl officiel
Type de forum : Roger city/université 
Sommes-nous partenaires ? : non pas encore mais bientôt ^^.

Code:
<a href="http://secretgirlofficiel.forumactif.com/t131-pub-rpg-design">WWW</a> •  SECRET Girl Officiel

Autre chose à rajouter ? merci beaucoup 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Remercier les forums faisant de la pub pour PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1