AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis #jesuischarlie - Page 4 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

#jesuischarlie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Chapristi

Orque joueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7616 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
My role player game characters:

Orque joueuse
#jesuischarlie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 12:34

Des nouvelles pour aujourd'hui ?

Single Birds devient Chapristi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 12:40

Et bien un journal allemand à été attaqué dans la nuit passé

Sinon concernant paris, les médias comme des c*** ont livré sur le net le vrai plan du parcours ( boulet power) Le réseau de transport de l'île de france est gratuit pour se rendre à la marche blanche

Chapristi

Orque joueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7616 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDien

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 12:45

Ma mère va se rendre à la marche blanche, ça m'inquiète sérieusement.

Il n'y a pas de risque annoncé ?

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 12:52

Il y a des soupçons qui plane, des "ont dit" beaucoup de chose ont été dite.... mais la surveillance va être des plus grande, étant donné les chefs d'état présent aujourd'hui

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 13:19

A la télé j'ai vu que les rues seraient vidées de toute voiture (pour éviter les voitures piégées) pareil pour les stations de métro sur le chemin qui sont fermées, tous les toits ont été vérifiés etc...

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 13:32

Avec tout ça, je pense que ça devrait être bon

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16113 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 18:52

Je suis allée à la marche de Paris et malgré le monde je ne me suis pas sentie en danger, tout le monde était là pour soutenir cette cause et j'ai trouvé ça beau de voir tout un pays unis. En voyant les photos sur internet je trouve ça fou le nombre de gens qui étaient présents mais c'est une bonne chose vraiment #jesuischarlie - Page 4 436552

ABSENTE TOUT LE MOIS D'AOUT BONNE VACANCES A TOUS

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 18:53

C'est du jamais vue, bien plus que lors de la libération de paris en 1945 c'est pour dire Smile

nenes

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16113 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 18:57

Mais oui c'est incroyable :meurt: Et puis ça n'a pas été qu'à Paris quoi, c'était partout ahaha2

ABSENTE TOUT LE MOIS D'AOUT BONNE VACANCES A TOUS

Chapristi

Orque joueuse

Mon CV PRDien

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 18:59

Ils ont dénombré plus de 2 millions de manifestants à travers toute la France ^^

Farabriver

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2868 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 89 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : -

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 19:21

Aucun problème sur Paris. La marche a été très très suivie. C'était incroyable de se retrouver dans ce rassemblement. je suis fière d'avoir participé à ça. le 11 janvier restera dans l'histoire, maintenant à nous de faire ce qu'il faut pour que cela continue. #jesuischarlie #marcherépublicaine

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53824 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 19:50

Admirable Yeux brillent Je suis heureuse que tout se soit bien déroulé ♥

Chapristi

Orque joueuse

Mon CV PRDien

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 19:54

Moi aussi je suis ravie !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 19:57

2 millions? je dirais rien que paris et encore, c'était impossible de compter là haut... je pense que nous étions bien plus que ça

Jessa

Rouleau d'écume

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 19:59

Je suis allée au rassemblement de ma ville, on était environ 35 000, c'était important pour moi d'y participer et je suis très fière de toute la mobilisation qui a rythmé la France et le cœur des français aujourd'hui #jesuischarlie - Page 4 2819848858

EDIT : Au niveau national je crois qu'on était plus de 3 millions il me semble Very Happy

absente pour une durée indéterminée

Farabriver

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2868 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 89 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : -

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 20:21

oui et 2 millions rien que sur Paris

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 20:34

résultat environ parut à l'instant 3,7 millions en france

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 22:28

C'est beau et j'espère que tout ça continuera :**1:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 22:32

J'ai envie de dire pas vraiment Arrow J'espère que ce sera la dernière fois qu'une telle manifestation aura lieu en réaction à la terreur, si ça se reproduit ça voudra dire qu'il y a eu d'autres attaques x)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 8:56

et pour reprendre ton cheminement miss, ça veux dire que la justice encore une fois n'aura pas fait son travail correctement

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 11:08

après tout ne peut pas se prévoir/s'arrêter, ce sont des actes isolés comme ça qui sont peu prévisibles contrairement à un gros attentat etc..
il ne faut pas oublier qu'en 2014 cinq attentats majeurs ont été déjoués ce qui est pas mal.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 12:40

Oui c'est sur, mais bon le soucis, le journal était prévenue donc voila...

Maintenant pensez à réserver votre numéro pour demain ça part trèssssssssssssssssssssssssssssss vite, 3 million ne sont pas assez

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 12:53

Je n'achèterai pas personnellement, j'ai en horreur ce genre de magazine qui se moque des religions. Je ne trouve pas ça respectueux x)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 13:10

c'est pas que ça Charlie, c'est tout un ensemble et parfois c'est pas plus mal quand tu vois le risible des religions et surtout pour montrer que quoi qu'il leur soit arrivé ils seront toujours là

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 9:05

J'ai l'impression de vivre dans un rêve éveillé, un immense cauchemars dont ont ne peux sortir, un mon entièrement déconnecté de la réalité. J'ai l'impression que c'était encore hier qu'ont lisait, riait ou que l'ont pestais contre Charlie Hebdo.

Puis la fois d'après, tout s'écroule tout deviens noir, comme lorsque l'on crois que l'ont tombe dans les plus longues ténèbres que le monde n'est jamais porté et je tente de remonter, de me dire qu'il ne faut pas tomber...

Je remonte, enfin épuisé avec juste l'impression d'un mauvais rêve, mais ce n'est pas le cas... j'ai l'impression que tout continue, cette sensation est horrible, et je cours, j'avance, je tente de rester debout, puis d'un coup j'apprends que Cabu et les autres sont mort... je me dit c'est pas possible, ont les pensait tous immortel, mais au final se sont juste des personnes simple comme vous et moi, mais avec une humour immense et des rêves plein les yeux...

Et là, comme un rêve, celui que tout homme en cette terre, je vois, les gens du monde se rassembler partout dans tout les coins du monde pour fait un simple, mais immense adieu à ses 12 personnes à qui l'on a ôté la vie... Tout semble s'enchainer, chacun se rassemble avec son prochain sous une seule et même bannière, mais le rêve n'est pas finis, il continue d'être entaché du sang des innocents, et le monde continue de se serrer les coudes encore et encore contre qui? Contre quoi? Je ne sais pas, je ne sais plus....

Je veux juste que se rêve s'arrête, qu'il n'y est plus de sang, les jours se suivent et se ressemble, plein de sang, de cris et de larmes ici et là... Chacun est si solidaire de son voisin, mais pourtant je sais que tout cela est faux et pue l'hypocrisie, car demain, chacun sera à nouveau ennemis comme si tout cela n'avais jamais eue lieu et n'était juste qu'un rêve ensanglanté, mais pourtant c'est bien la stricte vérité...

Il ne reviendrons plus jamais, une semaine est passé comme dans un immense rêve éveillé...

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 4 Empty

#jesuischarlie
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant