AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

#jesuischarlie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Chapristi

Chapristi
Voyage astral

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7626 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
My role player game characters:

Voyage astral
#jesuischarlie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 18:52

Je réponds en retard à Lokhas, mais je pense que j'irais à la marche blanche à Paris dimanche.

C'est à quelle heure ?

Single Birds devient Chapristi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 18:54

Des otages sont morts à Vincennes, RIP TT

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 19:07

Et voila c'est finit d'un coté, ça repart d'un autre quand est ce que ça va se finir mon dieu?

http://www.20minutes.fr/societe/1513911-20150109-montpellier-prise-otage-bijouterie

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 19:10

No

Nøx

Nøx
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2014 J'ai posté un total de : 1150 Messages. Sinon je m'appelle : Lucile et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 19:12

RIP aux otages. Des gendarmes/policiers blessés, des gens qui ont fait un boulot incroyable, ils méritent vraiment le respect.
TT ... Faites qu'il n'y ait rien demain... plzou

Lightness devient Nøx

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 19:15

Voici une merveille de nos amis Anglais, j'en pleure tellement c'est beau et j'en ai des frissons c'est wahouuu

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 19:27

Wow, la vidéo est superbe.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 19:40

Franchement, je crois que je vais pleurer, la vidéo est tellement belle niuon

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 19:56

moi j'ai pleuré comme une madeleine

Little muffin

Little muffin
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2014 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : "Garance, c'est l'nom d'une fleur !" Arletty, les Enfants du paradis. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Collégienne et répgiste depuis deux ans Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 et CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces: Muffin

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 20:54

Ces derniers jours ont été très spéciaux. J'habite à Paris et mes parents sont dessinateurs, illustrateurs, l'attentat les a beaucoup choqué surtout qu'ils ont perdu un ami cher qui n'était pas sensé être là. Je ne connais pas vraiment charlie hebdo même si bon, j'en ai entendu parlé par les caricatures qui sont un peu limite. Aujourd'hui j'ai un peu paniqué en rentrant chez moi, ces prises d'hotages m'ont beaucoup choqué, c'est trop pour moi (quand je pense qu'en Irak, Iran , palestine, ... ils vivent souvent si c'est même tous les jours des évènements comme ça)
Je me dis qu'il faut pas qu'on baisse les bras et que la vie doit continuer. J'espère que les choses vont se calmer.
Pour tout les autres, vous avez tout dit je pense.
Je voudrais vous montrer le dessin de mon père pour l'évènement de mercredi :
Spoiler:

#jesuischarlie - Page 3 WH5iob #jesuischarlie - Page 3 HMF20T1

Dernière édition par Little muffin le Ven 9 Jan - 21:18, édité 1 fois

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 20:58

Il est superbe le dessin #jesuischarlie - Page 3 439702 Courage muffin #jesuischarlie - Page 3 392339

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 21:14

C'est trop beau et une douce pensée à toi et ta famille. :calinou:

Farabriver

Farabriver
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2868 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 89 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : -

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 22:24

Citation :
D'ailleurs, certains d'entre vous vont à la marche blanche de Paris dimanche ?

Moi, j'y serai avec ma fille. Peu importe mes obligations, peu importe toutes les excuses que je pourrai trouver. J'y serai par compassion pour ces gens morts pour leur liberté d'expression, pour les policiers qui ont donné leur vie pour sauver celle des autres. Mais plus encore, j'y serai pour notre pays, pour montrer à ceux qui veulent nous imposer la peur et leur religion fanatique -je ne parle bien entendu que des Djiadistes- qu'ils n'y arriveront pas. je brandirai mon affiche, je suis Charlie, ma fille de 7 ans aussi, car c'est aussi son avenir qui est en jeu. Oui, il n'est pas nécessaire de venir à la marche pour certains, c'est dommage, car c'est voyant notre mobilisation et notre détermination que nous prouverons qu'on est plus nombreux qu'eux et plus forts.

toutes mes pensées pour ta famille Little Muffin, ce dessin est très beau ♥

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 23:45

Tu n'as pas peur que ça pète pendant la manifestation? No
Après honnêtement je pense que ce ne sont pas quelques personnes qui ne viennent pas qui changeront la donne. Les gens viendront, et en masse ^^

Chapristi

Chapristi
Voyage astral

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7626 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 23:55

Le dessin est sublime ♥

Single Birds devient Chapristi

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptySam 10 Jan - 8:41

Y a des risques que ça pète dimanche, comme par la suite, donc voila, vivre dans la peur ne changera rien

Farabriver

Farabriver
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2868 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 89 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : -

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptySam 10 Jan - 10:42

Dimanche, les services de sécurité seront partout. Le président de la république sera présent, d'autres représentants des états voisins. Au contraire, rien ne se passera dimanche, sauf des gens qui vont vouloir se faire remarquer et profiter de la foule pour faire leur connerie.

Ils veulent justement nous faire peur, alors ne pas y aller c'est leur donner raison.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptySam 10 Jan - 10:55

tout à fait, moi j'y vais cet aprem, peut importe le temps, peut importe mes soucis de genou

Love

Love

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptySam 10 Jan - 11:35

Apparemment, qu'il y a une menace d'attentat pour dimanche. Après voilà, je ne fais que passer le mot, si j'étais sur Paris probablement que j'y serais allée aussi ♥ Même si j'ai tendance à rester cloîtrer chez moi attentat ou pas, je suis le genre à pas arrêter de vivre pour cela car toutes les victimes n'auraient pas voulu cela. Il faut montrer qu'on est forts (ça, on l'a fait hier) mais, que cela nous touche certes mais, nous rend plus fort et qu'on continue à vivre malgré tout sans peur, car nous n'avons pas peur. Nous sommes écœurés par ce qu'il s'est passé, inquiet peut-être oui parce que ça touche notre pays mais, voilà il faut continuer sinon ils auront gagné.

Dev

Dev
Rituel d'invocation

http://blackcomb.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2010 J'ai posté un total de : 997 Messages. Sinon je m'appelle : Dev ;-) et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptySam 10 Jan - 11:47

Personnellement, j'espère qu'une fois l'émotion passée, la sécurité un peu retrouvée, les gens sauront "rester Charlie". Ne pas céder à la tentation des extrêmes politiques. Ne pas oublier que si la France a été touchée de plein fouet, d'autres pays vivent ça au quotidien depuis des mois et des années. Et continuer à aimer leurs prochains, même s'ils ne leur ressemblent pas complètement. Parce que c'est le seul moyen de vivre heureux, et pour qu'au moins toute cette barbarie n'ait pas servi à rien.

Spoiler:

Et tant qu'on y est j'emmerde ces connards qui s'en prennent à n'importe qui pour soulager leurs délires, qui se prennent pour des héros alors que ce sont les pires des lâches, qui croient faire quelque chose pour leur religion alors qu'ils provoquent l'ostracisation de leurs co-croyants.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptySam 10 Jan - 12:11

Pour dimanche la sécurité sera renforcée au maximum ce qui est normal vu qu'il y aura la présence de plusieurs chefs d'états aussi.
Enfin de toute façon ma mère m'a genre dit qu'elle refusait que j'y aille Arrow Pareil pour mes examens, au lieu de rentrer chez moi chaque soir elle m'a dit "non non tu limites les déplacements tu restes à Paris la semaine" ok Surprised

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptySam 10 Jan - 12:50

Faut pas créer non plus la psychose à cause de toute cela, se serait rentrée dans leur jeux. Continuer votre vie, mais soyez prudent c'est tout

Farabriver

Farabriver
Brume ténébreuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptySam 10 Jan - 15:15

Amorthancia a écrit:
tout à fait, moi j'y vais cet aprem, peut importe le temps, peut importe mes soucis de genou

#jesuischarlie - Page 3 439702 #jesuischarlie - Page 3 439702 #jesuischarlie - Page 3 439702

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptySam 10 Jan - 18:39

J'y étais et franchement c'est wahouuu, juste wahouuu 2000 à 3000 personnes voir plus, chanter la Marseillaise sous la pluie n'a pas de prix, lâcher des ballons droit vers le ciel est sublime

Mais aussi soutenir la sœur de Cabut qui vit ici depuis toujours et depuis mercredi créer un élan de solidarité immense

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 EmptySam 10 Jan - 18:53

J'y suis allée ce matin dans ma ville finalement puisque je n'irai pas à Paris et.. juste niuon

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 3 Empty

#jesuischarlie
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant