AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

#jesuischarlie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Nøx

Nøx
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2014 J'ai posté un total de : 1150 Messages. Sinon je m'appelle : Lucile et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Grimoire de sorcellerie
#jesuischarlie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 6:16

Je ne peux y aller non plus, mais Visenya a raison. Chacun peut rendre hommage à sa façon sans y aller, même si j'avais la chance de pouvoir m'y rendre, j'y serais allée. o/

Deux prises d'otages en même temps... Espérons que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible... plzou

Lightness devient Nøx
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 6:32

Mais n'oublions pas non plus les personnes mortes à cotés ainsi que les deux policiers

#jesuischarlie - Page 2 1461319_912083785483094_8458085374422609076_n

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 6:36

Oui c'est sûr!
Enfin ce qui me fait chier avec ces deux prises d'otages, c'est que les forces GIGN/RAID ont été divisées (même si au départ elles n'auraient même pas du être ensemble). La situation devient vraiment compliquée :S

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 6:52

c'est fait exprès, les deux affaires sont liés... ses hommes là se connaissent depuis longtemps... diviser pour mieux affaiblir est une stratégie militaire

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 6:59

Le pire c'est vraiment les otages, cette fois-ci plus nombreux dont des enfants...

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54136 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 7:00

Y'a eu des morts apparemment Sad

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 7:10

oui deux déjà... misère de misère... on va droit vers une guerre civil si ça continue ...

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 7:15

Vraiment? Qui? Shocked

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 7:38

Malheureusement contre l'islam si ça continue, contre tout et n'importe quoi

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 8:01

Vous avez vu les revendications du preneur d'otage du magasin casher?....

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 8:26

Je dois être sûrement très patriote, parce que depuis deux jours, je suis complètement bouleversée par tout ça, là je suis collée devant ma télé, je ne quitte pas ces prises d'otage des yeux et je suis très mal. Je suis Charlie, mais pas seulement, je pense à ces personnes, qui n'avaient rien à voir avec Charlie et qui sont mortes, en héros et là, ces malheureux otages, qui doivent vivre des heures horribles, avec sans doute une issue fatale. Ca me brise le coeur de voir ça et surtout de voir, que des hommes, dont les yeux ont été fermé, qui ont été embrigadé, au point de vouloir atteindre les valeurs de la France. Tout ceci est terrible et je pense que ce n'est pas fini :/ Ce qui me tue et ça les journalistes n'en parlent pas, c'est que certaines personnes commencent déjà à jouer les "pseudo justiciers" en attendant des mosquets. Je trouve ça injuste... Bref je suis tout ça de très près, et j'espère vraiment qu'ils ne s'en prendront pas aux otages, même si j'ai des doutes. Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur BFM ils disent que le preneur d'otage de Paris, réclame la libération des deux frères.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 8:30

Pareil MJ /:
Je dois réviser mes partiels mais chaque matin depuis mercredi, je me colle devant la télé, et vu qu'à chaque fois il y a des éléments nouveaux je ne peux pas m'empêcher de rester collée devant, incapable de faire autre chose. Je crois avoir été rarement touchée par un attentat comme je suis touchée actuellement.
Je suis vraiment très mal face à ça, face à un dénouement qui semble très compliqué, car le preneur d'otage du magasin a des femmes, des enfants, alors que les frères n'en ont qu'un seul, et que jamais la police et cie n'acceptera de libérer les frères ce qui compromet grandement les chances de survies des otages!

Dernière édition par visenya. le Ven 9 Jan - 8:56, édité 1 fois

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 8:52

Moi c'est pareil, je n'arrive pas à travailler, j'ai peur de louper quelque chose et comme tu l'as dis, sans bouger, il y a des informations :/

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 9:16

Visiblement les otages ont réussis à être sorti à Porte de Vincennes o/ soulagement

EDIT: et les deux frères tués aussi.

Love

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54136 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 9:26

Oui.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 9:27

J'ai envie de pleurer de soulagement.

Love

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 9:28

Y'aura peut-être des représailles :/

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 9:34

Peut être mais en attendant restons positif. Et puis je pense pas. Après Merah est ce qu'il y en a eu?

Love

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 9:35

Citation :
Le Liban prévient la France : imminence d’un attentat « plus violent » que celui de Charlie Hebdo

Les Renseignements libanais ont alerté les autorités françaises de l’imminence d’un attentat « plus violent » que Charlie Hebdo, rapporte le quotidien libanais as-Safir dans son édition de vendredi.

Selon le journal libanais, « des préparatifs sont en cours pour une nouvelle opération terroriste sur le sol français, qui pourrait être plus violente que celle contre Charlie Hebdo ».
Y'a ça qui circule Sad

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 9:36

Bon cesse de me faire flipper parce que la semaibe prochaine je suis à Paris xD
Mais bon j'ai confiance dans les services de renseignement!

Love

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 9:38

Le GIGN a géré sur ce coup là #jesuischarlie - Page 2 2819848858

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 9:39

Trop en deux minutes tout était réglé xD

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 9:56

J'admire ces hommes (et femmes s'il y en a), ils risquent leur vie pour nous, contre le terrorisme, ce sont nos héros ♥ Là j'attends avec angoisse s'il y a des victimes Sad

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 10:04

Visiblement il n'y en a pas (enfin j'espère, je pense que ça aurait été dit sinon) ♥
Et grosses pensées aux deux hommes du GIGN & du BRI qui ont été blessés #jesuischarlie - Page 2 439702

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Sortilège d'envoûtement

http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3196 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : recherche un emploi dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 10:39

J'ai peur de ce qu'il va se passer demain ...

Mes forums :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 2 Empty

#jesuischarlie
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant