AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

#jesuischarlie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

#jesuischarlie - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 5 EmptySam 17 Jan - 12:07

Je suis Charlie depuis maintenant 10 ans enfin avant je lisais sans comprendre au dessus de l'épaule de ma mère mais depuis mes 15 ans je me suis abandonnée avec l'argent de poche que j'avais .

J'ai pleure comme une malade hurlant , Charlie hebdo me manque déjà , et voir cette France debout j'en suis fière ,
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 5 EmptySam 17 Jan - 12:50

moi aussi ça me manque beaucoup mais hélas y en a qui se font du fric sur les morts et ça me fait gerbé

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 18:05

Je n'avais pas vu ce post, je trouve que c'est vraiment une belle chose de faire, ne serait-ce qu'un simple post comme celui-ci. Bravo à vous #jesuischarlie - Page 5 5438
Cette histoire est tellement triste. Je suis passée par plusieurs étapes émotionnelles tout au long de cette affaire, la haine, l'appréhension, la tristesse... C'est vraiment dingue, et religions ou pas, il y a des cons partout.

Je suis d'accord pour ceux qui se font du fric comme ça, c'est horrible ._.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 18:18

j'ai mon Charlie, le fameux Charlie des morts, le Charlie hommage, le Charlie souvenirs... Mon Charlie Hebdo et franchement je me suis pété une méga barre de rire Smile Oui bon y a des articles un peu abusé, à l'humour tordue et pourrie, mais ça reste de l'humour quand même

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 5 EmptySam 31 Jan - 22:40

Je suis d'accord pour dire qu'ils sont allés loin, mais la liberté d'expression est la liberté de la France, c'est ainsi. Puis, ce n'est pas comme si ils s'en étaient pris qu'aux musulmans. Les juifs et les chrétiens ont également été touchés par leur humour noir, c'est vraiment dégueulasse.
Je n'ai jamais pu trouver le dernier Charlie Hebdo niuon

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 9:12

J'ai attendue une semaine pour l'avoir, tout les jours suis allé chez mon buraliste qui fait presse il n' en a eue que 4. Les chrétiens n'ont rien du sur ça, ni les juifs donc voila ça amuse plus qu'autre chose et faut le prendre au second degrés, surtout qu'il nous mette bien caché les soucis de la société actuelle et de ses dépendances

Kristen-N

Kristen-N
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2015 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Kristen et j'ai : 23

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 16:25

Il n'y a pas que la France qui s'est levée. Je suis revenue dans la semaine de Londres et ce qu'ils ont fait pour soutenir la France était génial. Il y a eu un rassemblement, pas de 35000 personnes parce que l'info n'a pas vraiment circulé, mais ils se sont débrouillés pour faire des choses superbes. Sur l'un des musées de Londres, à Trafalgar Square, deux drapeaux de la France ont été rétroprojectés. Tower Bridge et London Eye se sont illuminés des couleurs Françaises. C'est du jamais vu et tous les français sur places ont été impressionnés de voir un tel soutient.

Spoiler:

J'étais fière d'être Française et même si je n'étais pas à Paris, moi aussi j'ai manifesté. Je n'ai en revanche pas trouvé de journal, c'est dommage..

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 16:32

Oui c'était beau, tout ses hommages étaient sublime et maintenant que reste t-il de tout cela après un mois? Plus rien, plus grand chose... beaucoup se disaient charlie n'étaient que de gros parleur

sawsbuck

sawsbuck
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2014 J'ai posté un total de : 93 Messages. Sinon je m'appelle : Samantha et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof de français / histoire-géo. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 14:34

C'est marrant ce titre #jesuischarlie.
Moi je suis pour la liberté d'expression mais voilà, il faut faire la part des choses. Je suis athée et je condamne les caricatures de Mahomet. Je sais pertinemment que Charlie "s'attaque" à toutes les religions mais caricaturer sans cesse le prophète (et on ne parle pas d'une fois ou deux) je trouve ça légèrement excessif. Pourquoi Mahomet ? Pourquoi ne pas se moquer d'un vrai représentant plutôt ? Je fais plus que condamner les attentats mais je pense qu'il n'y a pas de liberté entière dans la presse (on veut nous le faire croire mais c'est faux). Puis les journalistes je suis désolée mais non, ils viennent tous pour la plupart des mêmes écoles, des mêmes formations et souvent, malheureusement, du même milieu social. (C'est un brin réducteur et bien sûr il y a des exceptions à ça mais c'est ça les faits)

Je me demande bien où on en sera dans dix ans ? Vous vous souvenez vous des attentats de 95 ? Parce que moi pas. Le fait est que les médias sont hypocrites avec ça comme avec le reste. La courbe du chômage s'efface pour parler 3 semaines durant de Dieudonné, on éclipse 3000 morts au journal télévisé (parce que Boko Haram c'est quand même moins important que l'Etat Islamique), on ne parle quasiment pas de ces trois étudiants musulmans tués juste parce que "oh malheur, ils sont musulmans". On sélectionne les informations. Et puis quelqu'un a parlé de la théorie du complot à la télé ? Non, en attendant, il y a encore des gens assez stupides pour y croire.

Tout le monde se dit Charlie sans connaître précisément Charles de Gaulle. Aujourd'hui qui est encore Charlie ? Peut-être 10% des français sur tous ceux qui sont descendus dans la rue il y a de ça près d'un mois. Moi je suis fière d'être française, d'être descendue dans la rue pour condamner ces attentats et de dire #jenesuispascharlie.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: #jesuischarlie #jesuischarlie - Page 5 Empty

#jesuischarlie
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5