AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Keep calm and Love PRD.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

ANAPHORE

ANAPHORE
Squelette animé

http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5237 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
My role player game characters:

Squelette animé
Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 3 EmptySam 3 Jan - 18:38

MONDIEU ce design est trooop beau :meurt: !! Vous ne cessez de nous surprendre Yeux brillent

"sexy santa" Razz Razz Il est vraiment original ce header et puis j'aime beaucoup les icons à côté des posts Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 3 1885538628

☽ leikur í ljósum lokkum og angandi rósum, leikur í ljósum lokkum hinn vaggandi blær. Leiddu mig vinur í lundinn frá í gær, lindin þar niðar og birkihríslan grær.

Revenir en haut Aller en bas

LIZZOUTI

LIZZOUTI
Rituel d'invocation

http://terr-insulae.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 970 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop, sony vegas pro 9.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 6:47

oh oui c'est très festif et les couleurs sont chaleureuses :wahou:
    ça donne encore moins envie de quitter la période de noel Yeux brillent
    bravo pour votre travail & bonne année à tous ♥

moodytryme

moodytryme
Apprenti sorcier

https://www.infinite-rpg.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2013 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Kro et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster / infinite RPG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Illustrator Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 2:45

Keep calm and Love PRD <3 j'adore !

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 3 EmptySam 10 Jan - 5:32

Le problème au niveau des notifications de la toolbar est réglé Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 3 439702 Toutes nos excuses ♥

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 7:29

Mieux vaut tard que jamais... Car j'avais totalement oublié de commenter la nouvelle version... Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 3 752573

Cette version est vraiment magnifique ! :wahou:
Un thème super bien fait par BRP, donc bravo à toi Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 3 2819848858

Et bonne année à tous whattt

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 3 Empty

Thème : Keep calm and Love PRD.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3