AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Thème : Keep calm and Love PRD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18611 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 9:53

Je suis désolée mais ça n'a rien à voir. J'ai pris les critiques négatives lors de l'ancien design, je n'ai rien dit ♥ Là la remarque est tout simplement bizarre xD Parce que franchement aucune des admins voire les modos n'a rapporté ce genre de remarque. Pis, là on dirait que c'est un bug, ça aurait été beaucoup mieux de dire que c'est un bug qu'un "non c'est pas pratique" alors qu'en toute évidence, aucun de nous ne rencontre ce problème o.o
Et je vais m'abstenir de reposter dans ce sujet ♥

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Revenir en haut Aller en bas

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118105-the-essence-of-magic-10031
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1213 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 9:57

D'ailleurs, à propos de bug, j'avais une question c'est au niveau des notifications, voilà ce que ça me fait (oui oui, j'ai fais l'impression écran en écrivant mon message Arrow)

Normal ou pas ?

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14226 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 10:00

Ca c'est normal je crois, il faut que tu arretes de suivre le sujet si tu ne veux plus recevoir les notifications =)

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118105-the-essence-of-magic-10031
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1213 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 10:01

C'est pas le soucis de recevoir des notif' (au contraire, je veux pas m'en séparer o_o) mais c'est plutôt la taille du message de notification quoi, il est ... badasse xD. Enfin il est beaucoup plus gros qu'avant Arrow

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3832 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 10:02

Très sympa, simple et efficace, bravo les filles :wahou: J'avoue que j'ai été perdue pendant dix minutes avec les nouveaux codes, mais je devrais m'y faire

Mad Hattress se transforme en DΛNDELION RIGOR MORTISMarius L. Vitale & Fiorello A. Carnesecchi. - TUMBLR GRAPHIQUE

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47646 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 10:03

En effet, y'a un truc qui a changé '_' La croix est plus basse qu'avant du coup ça fait plus grand... C'est bizarre.

Spoiler:

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-city-heroes.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 1931 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 10:17

Bon, je ne vais pas mentir : je ne suis pas du tout fan des couleurs et du header, mais les codages j'aime beaucoup (notamment le QEEL). Par contre j'avoue ne pas trop voir l'intérêt d'afficher l'avatar pour la dernière réponse, ça prend de la place et ce n'est pas très esthétique, le pseudo est largement suffisant (mais c'est question de goût me direz-vous !). Pour les couleurs, j'ai davantage l'impression d'avoir affaire à un design de noël que de nouvelle année, heureusement que vous avez notez "bonne année 2015" un peu partout, sinon je crois que ça risquerait de passer pour un design non remplacé depuis début décembre *pan* après c'est peut-être une question de goût vous me direz, mais moi rouge/blanc j'associe plus à la fête de noël qu'autre chose (et après cette période avec tous les forums qui revêtent des designs de cette fête, j'avoue qu'un changement total aurait été plus agréable, comme du vert ou quelque chose de ce genre ^^).

Bref, bravo aux codeurs pour le boulot effectué, ça fait du bien d'avoir un peu de changement !

Star City Heroes

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 10:19

Moi j'approuve ce qui a été dit pour les infobulles, je trouve que c'est beaucoup moins pratique qu'avant parce que avant on passait la souris sur une icône et ça s'affichait direct au milieu, alors que là on est obligé d'attendre que l'infobulle s'en aille, je veux dire si on est sur Ariana, on ne peut pas directement voir celle de June ensuite, comme pour l'ancien truc, on est obligé de déplacer le curseur en haut etc... x) mais c'est tout ^^
EDIT: après c'est une habitude à prendre.

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/05/2013 J'ai posté un total de : 1678 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Apprentie chanteuse lyrique :) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word et Open Office ! *sort*

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ehawee parce qu'elle est trop meugnonne ♥

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 10:25

Je vous avoue que je ne suis pas complétement fan du nouveau design mais juste parce que je ne m'attendais pas à un thème encore "Noël" ! Je plussoie mes voisins du dessus, le pavé Notifications est pas comme avant, il est beaucoup plus gros et du coup on voit pas bien les notifications en bas ! Pour ce qui est des infobulles, je pense que c'est une question d'habitude et moi ça ne me gêne pas \o/

Mais cela étant dit, c'est un boulot magnifique et géré de A à Z donc félicitations et vive PRD ! I love you

Edit : Je regrette juste que la partie "membre investis" n'ait toujours pas été remise à jour, ça fait un peu tâche pour le coup xD

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 10:28

Merci pour cette màj ! =)

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3793 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : PF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 10:53

Bravo pour toutes ces nouveautés c'est vraiment super !
Je ne suis pas grandement fan du jaune/beige qui s'accorde avec le rouge du fond mais ça rend joli quand même :3
J'ai hâte de voir les modifications de la partie "créer son forum" et tout le reste ahah

Encore un super boulot et bonne année à tous Smile

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16046 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 11:22

Je kiffe ce nouveau PRD tout beau, même si la reine des neiges va me manquer Very Happy ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 11:23

June a écrit:
Je kiffe ce nouveau PRD tout beau, même si la reine des neiges va me manquer Very Happy ^^

ahhh je ne suis pas la seule Junette mdrr

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://eowindawell.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 561 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Garde d'enfant - Poète Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

décorations oranges et noires
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 11:31

Je suis fan! j'adore, c'est festif, chaleureux, c'est la fiesta, bonne année 2015

by Wiise

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 11:42

Très beau boulot ! J'aime beaucoup l'entête, même si les couleurs piquent un peu les yeux à la longue. Mais bon, c'est un beau thème pour entamer l'année 2015. D'ailleurs, en passant, bonne année à tous. I love you

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3179 Messages. Sinon je m'appelle : alex ou berabiere ou licorne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chômage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous ceux que j'aime ♥

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 11:42

Comme les autres, je n'accroche pas des masses. Ça ressemble à un thème noël, mais malgré tout, j'aime beaucoup les petites images choisies dans le header. Dommage que les brush nuage soit mal incrusté, il y a des coupures nettes, pas tip top. Et les haut de catégorie, c'est déformé et pixelisé, du coup, c'est fort dommage Arrow
Très joli codage cela dit, j'aime beaucoup les petits avatars sur le corps caté ainsi que les infobulles de la PA, je trouve la PA plus jolie ainsi ♥ Bravo aux codeuses ♥
Et le QEEL aussi, les groupes ont une bien meilleures gueules freeze

Bravo à tous pour votre travail Et Bonne Année 2015 :angel1:

Je cherche activement un LEVI MILLER (fils - ses parents sont là), une KRISTINA PIMENOVA (fille - ses parents sont là ), ZAC EFRON (meilleur ami - quatre liens présents), COLE OU DYLAN SPROUSE (frère - deux liens minimum), ELLE FANNING (soeur - deux liens minimum) et prochainement un DANIEL RADCLIFFE négociable en joueur de baseball professionnel. Contactez-moi pour plus d'informations ♥♥♥

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 2667 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

marathon de films d'horreur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 11:53

OMG Toutes mes félicitations les filles !!!!!

Le thème est géniale et les nouveaux codes aussi, j'adore !!!!! xD

GG all !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 11:57

wahouuuuuuuuuuuuuuuu je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://the-evolution.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2012 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : ASHQ Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 12:02

J'adore, c'est super joli ce nouveau design Very Happy

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47646 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 12:03

Je vais répondre aux différentes remarques, pour les différents choix de codage nous avons décidé de changer et d'essayer d'innover en fonction de ce qui n'a jamais été fait sur PRD, d'où les avatars en catégorie par exemple^^ Pour les bulles, quand vous êtes sur Ariana, vous enlevez votre souris que vous mettez un peu plus bas et que vous pouvez voir June Wink Et quand bien même, ce sont les mêmes informations qu'avant :mdr: Pour les infobulles, nous avons choisis ce système pour le recrutement et pour caser le plus de monde possible. Si vous avez une autre idée, vous pouvez proposer pour les futures versions Yeux brillent Pour les notifications, je vais regarder comme j'ai modifié le codage de la toolbar (peut-être que cela vient de ça), mais là je pense qu'il faut aller taper FA plus que les admins de PRD Wink

En ce qui concerne les couleurs, ce sont celles de l'header donc voilà nous avons adapté avec la suite. Pour les images, ça c'est BPR ♥

Citation :
Pour les couleurs, j'ai davantage l'impression d'avoir affaire à un design de noël que de nouvelle année, heureusement que vous avez notez "bonne année 2015" un peu partout, sinon je crois que ça risquerait de passer pour un design non remplacé depuis début décembre *pan*
Ca, ça me fait rire Bételgeuse Ce n'est pas contre toi pas du tout du tout :mdr: Quand je vois certains forums qui ne se donnent même pas la peine de marquer le coup des fêtes de noël ou de jour de l'an :mdr: PRD, lui, au moins le fait Razz Après tu as raison, même si le choix du header c'est fait de cette façon : Frozen => Thème Hiver, celui-ci => Le slolgan d'une nouvelle année sur PRD, pleins d'images de situation différentes, fêtes, en famille, entre amis, noël, fêtes de fin d'année ect... Wink Si cela est plus clair pour vous Yeux brillent Et nous faisons avec les essais que nous avons Wink

Weins-Academie pour les membres investis, il faut voir avec Ariana mais nous allons effectivement recommencé Wink Donc non cela ne fait pas tâche ^^ Juste, je crois que c'est tous les 6 mois qu'on le fait ou je ne sais plus vraiment là de suite, mais c'est toujours à jour ! Dés qu'on le refera, on le mettra à jour bien entendu Wink

Je crois avoir fait le tour des remarques en espérant avoir éclairé les lanternes de certain I love you Et merci pour les compliments, cela nous va droit au coeur

Spoiler:

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-city-heroes.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 1931 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 13:28

Love a écrit:
Citation :
Pour les couleurs, j'ai davantage l'impression d'avoir affaire à un design de noël que de nouvelle année, heureusement que vous avez notez "bonne année 2015" un peu partout, sinon je crois que ça risquerait de passer pour un design non remplacé depuis début décembre *pan*
Ca, ça me fait rire Bételgeuse Ce n'est pas contre toi pas du tout du tout :mdr: Quand je vois certains forums qui ne se donnent même pas la peine de marquer le coup des fêtes de noël ou de jour de l'an :mdr: PRD, lui, au moins le fait Razz Après tu as raison, même si le choix du header c'est fait de cette façon : Frozen => Thème Hiver, celui-ci => Le slolgan d'une nouvelle année sur PRD, pleins d'images de situation différentes, fêtes, en famille, entre amis, noël, fêtes de fin d'année ect... Wink Si cela est plus clair pour vous Yeux brillent Et nous faisons avec les essais que nous avons Wink

La différence étant que PRD est un forum "discussion" tandis qu'un forum RPG n'a aucune raison de revêtir un design spécial noël (celui-ci devant refléter le contexte du forum et non la période IRL). Donc oui, sur PRD le thème noël était basé sur un Disney et les couleurs étaient différentes, mais rouge et blanc c'est quand même les couleurs du père noël, donc difficile de ne pas y voir une référence en étant début janvier, tu en conviendras XD

Enfin voilà, je disais simplement qu'à mes yeux le thème fait plus noël que nouvelle année, après ce n'est peut-être pas le cas pour quelqu'un d'autre, je me contentais de donner mon avis purement personnel et je ne prétends en aucun cas que ce thème n'est pas adapté ou que sais-je. Disons simplement qu'une bannière avec des images de noël (en majorité) et avec des teintes rouges et blanches, c'est dur de ne pas songer "noël". C'est une question de goût, ce qui ne m'empêche pas de féliciter le travail effectué (même si je n'apprécie pas particulièrement le résultat, encore une fois, c'est une question de goût et je me contentais de donner mon ressenti en arrivant sur le forum ce qui est, je crois, le but du sujet) ^^

Star City Heroes

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 13:50

Oui oui Bételgeuse, ne t'en fais pas Wink Y'a aucun mal et on ne prend pas mal ta remarque ou quoi que ce soit Yeux brillent

Spoiler:

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 247 Messages. Sinon je m'appelle : Jane Doe et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : mais je m'amuse un peu sur photoshop...**

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 14:55

comme d'hab, votre design est original, joli simple bref super mignon j'adore merci

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 15:06

Un gros changement mais c'est vraiment cool. C'est un super boulot.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 16:42

Je ne suis pas vraiment fan du header mais je trouve le tout harmonieux ! Le nouveau codage est vraiment cool. Ça se voit qu'il y a du travail. Yeux brillent Bravo à toute l'équipe !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD.

Thème : Keep calm and Love PRD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant