AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

Marvel Evolution Reborn : 5ans, exil d'asgard, élection hydra vs loki, comics & mcu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2017 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Anna et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Marvel Evolution Reborn : 5ans, exil d'asgard, élection hydra vs loki, comics & mcu Lun 18 Sep - 7:06

Toujours en vie Capitaine  

Le forum se porte toujours aussi bien, des petits membres bien actifs et qui sont tout mignon et bien coiffés (sisi) : nous avons parmi nous dès à présent un Punisher, Elektra, Emma Frost, Ghost Rider et même un Charles Xavier ! Mais il reste encore beaucoup de personnages jouables de Marvel ou non à jouer (allez faire un tour dans les PV, promis, ils sont écrit avec beaucoup d'amour ). Nous recherchons par exemple : un Tony Stark, une Carol Danvers (Captain Marvel), une Mystique ou pourquoi pas encore un Spiderman niuon

Concernant les Events : celui sur HYDRA (le chapitre I en tout cas) est sur le point d'être clôturer tandis que l'Event dans l'espace Chapitre II a déjà commencé   . Concernant les magiciens, nos héros tentent de combattre la terrible fraternité des Hellstrom ! (On fait ce qu'on peut pour éviter la catastrophe, nous jugez pas   ).
En parallèles, les missions ont un certain succès auprès des membres et beaucoup y participe. Venez donc faire un tour sur les deux nouvelles missions : une Pyjama Party chez les Kaplan (qui va mal tourner, on le sent hein, on est pas crédules) pour les justiciers de moins de 21 ans (ou qui en ont l'apparence n'est-ce pas Loki ? Rolling Eyes ) ainsi qu'un tournoi amical organisé par nos chers Asgardiens dans leur campement. Et même si vous ne voulez pas combattre, venez boire un verre avec nous, on a de l'alcool :*-*:

Voilà pour les dernières nouvelles sur Marvel (R)Evolution ♥
C'était Brunnhilde la Valkyrie, envoyé spécial pour Asgard
Pour vous servir :panda:

Petit bouton de rose

Voir le profil de l'utilisateur http://me-reborn.eclipsesaga.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2012 J'ai posté un total de : 175 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Au Pair Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X
Photoscape
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Marvel Evolution Reborn : 5ans, exil d'asgard, élection hydra vs loki, comics & mcu Mer 11 Oct - 10:09

Un Tournoi organisé par des Asgardiens a été lancé ! Et les event scénarios sont relancés !
N'hésitez pas à nous rejoindre, on offre toujours des cookies (avec en bonus exclusif, de l'action, du drama, du sang et des larmes, mais aussi de l'amour, de l'amitié, de la joie et des rires) ! freeze Yeux brillent Loukas Smiley cookie

Parasol multicolore

Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2012 J'ai posté un total de : 498 Messages. Sinon je m'appelle : Elvire et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en service civique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: Marvel Evolution Reborn : 5ans, exil d'asgard, élection hydra vs loki, comics & mcu Lun 6 Nov - 0:46

Mes forums :
Je suis sur:

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16976 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Marvel Evolution Reborn : 5ans, exil d'asgard, élection hydra vs loki, comics & mcu Jeu 7 Déc - 6:04

Du nouveau? Wahou

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2012 J'ai posté un total de : 498 Messages. Sinon je m'appelle : Elvire et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en service civique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: Marvel Evolution Reborn : 5ans, exil d'asgard, élection hydra vs loki, comics & mcu Mar 12 Déc - 13:09

Le forum est actif et vivant, notre membre du mois cultive près de cinquante rp au mois de décembre Nous avons trouvé le Peter Parker de nos rêves mais nous recherchons encore de nombreux personnages de comics... et d'autres ! :langue: Des missions, des scénarios plein d'aventures ( et de danger, surtout, ) des rps, de la bonne humeur c'est par ici Venez donc vous préparer à Infinity War avec nous, on recherche toujours un T'Challa, un Bruce Banner, Captain Marvel, ou d'autre personnages moins connus comme Kate Bishop Et surtout : on a des cookies Smiley cookie

Mes forums :
Je suis sur:

Bouée licorne

Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2009 J'ai posté un total de : 598 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 37 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Créative suite CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bouée licorne
Message(#) Sujet: Re: Marvel Evolution Reborn : 5ans, exil d'asgard, élection hydra vs loki, comics & mcu Mer 13 Déc - 3:23

Le forum et les membres sont super n'hésitez pas on s'amuse bien.

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16976 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Marvel Evolution Reborn : 5ans, exil d'asgard, élection hydra vs loki, comics & mcu Mar 23 Jan - 5:50

Tout va bien? Wahou

Parasol multicolore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: Marvel Evolution Reborn : 5ans, exil d'asgard, élection hydra vs loki, comics & mcu Mar 30 Jan - 2:52

Tout va bien !
Les avengers sont dorénavant au complet ! ça se fête ! Il leur manque quelques adversaires HYDRA pour pouvoir souffrir convenablement :langue: Les gardiens de la galaxy cherchent leur petite Mantis, les A Force attendent She-Hulk, Nico Minoru avec impatience aussi ! Bref des équipes motivées, prête à sauver le monde ! Les scénarios avancent bien, ça pète dans tous les sens et la communauté vous attend

Mes forums :
Je suis sur:

Modo Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2510 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: Marvel Evolution Reborn : 5ans, exil d'asgard, élection hydra vs loki, comics & mcu Sam 24 Fév - 8:27

Je n'y suis pas restée très longtemps mais je dois dire que le forum est très accueillant et que les membres sont adorables I love you ! L'expérience fût très brève mais un retour me paraît inévitable, tôt ou tard I love you ! Staff très impliqué et membres très présents, ça peut faire un peu peur de passer sur un forum qui a déjà 5 années au compteur mais pour le coup je n'ai pas eu l'impression que cela changeait grand chose pour les newbies ouisi ! Le forum peut paraître gros et imposant mais on est très vite dans le bain, c'est super I love you loove !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Marvel Evolution Reborn : 5ans, exil d'asgard, élection hydra vs loki, comics & mcu Mer 2 Mai - 7:44

Tout va bien? Wahou

Modo Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2510 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: Marvel Evolution Reborn : 5ans, exil d'asgard, élection hydra vs loki, comics & mcu Jeu 3 Mai - 4:47

Vite partie mais surtout vite revenue, impossible de résister, ce forum est génial Yeux brillent Loukas ...

Une petite màj a eu lieu pour le plaisir des yeux ... Un nouveau design, un nouveau contexte, des missions trop cool ... Pas le temps de s'ennuyer sur le forum ...

Nous sommes en période présidentielles et notre Loki national est mis à mal face à un Hydra sortant peu à peu de l'ombre et déterminé à reprendre les pleins pouvoirs perv ... Un combat à la fois secret et publique puisque personne ne se doute des véritables identités de ceux qui s'opposent perv ...

Parasol multicolore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: Marvel Evolution Reborn : 5ans, exil d'asgard, élection hydra vs loki, comics & mcu Jeu 3 Mai - 7:21

Mes forums :
Je suis sur:

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/09/2016 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 20

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Marvel Evolution Reborn : 5ans, exil d'asgard, élection hydra vs loki, comics & mcu Ven 18 Mai - 9:41

C'est l'heure de donner quelques nouvelles :soupir:

Les missions avancent tranquillement (nos amis les mutants souffrent particulièrement), la CB est toujours aussi active et nos membres sont super Yeux brillent (on vous fait souffrir, mais on vous aime, promis).

Les rangs de nos Avengers se sont un peu vidés et on cherche à présent un Clint Barton ainsi qu'un Bruce Banner pour compléter la team perv ça recrute aussi vachement du côté d'Hydra, après tout, les élections vont pas se gagner toutes seules freeze Une Madame Hydra ou un petit Zemo recevrait moult amour si ils passaient dans le coin :choupi: Puis si ces bougres ne vous tentent pas, nous avons aussi quelques pré-liens qui auront un rôle certain dans les événements à venir Wahou

Puis bon, parce qu'il faut bien prêcher un peu pour sa propre paroisse, on a un beau roi et un petit prince un peu taré qui cherchent des Inhumains à tourmenter aimer :*-*:

Bref, on est beaux, on est bien, on vous aime, venez donc foutre le dawa (et souffrir) avec nous :soupir:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Marvel Evolution Reborn : 5ans, exil d'asgard, élection hydra vs loki, comics & mcu

Marvel Evolution Reborn : 5ans, exil d'asgard, élection hydra vs loki, comics & mcu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3