AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2014 J'ai posté un total de : 120 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis cookievore Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Jeu 2 Juin - 14:24

Coucou,

On a désormais une Hit-Girl et un spiderman... mais il reste des tas de possibilités à jouer : Sam Wilson, Thor, Susan Storm, Wanda, Jessica Jones, Fury etc... Ils n'attendent que vous. N'hésitez pas à nous rejoindre ! On est adorable et on ne mords pas (on sait se tenir). On offre même des cookies ! Yeux brillent

Si jamais vous ne vous sentez pas à l'aise avec les PV de Marvel on a aussi des scénarios qui sont très attendus par leurs joueurs : Helena Morgan (avocate, humaine et qui a beaucoup de lien joués), Svea Bylesdottir (divinité chamane, jötun et donc fille de Bylest Laufeyson possédant également plusieurs liens), Stefan Walker actuellement tenté ( frère d'une mutante, faisant partie des X-men), Kendra Livingstone (mutante indépendante, muette, qui vit avec sa grande soeur), Brittany Summerfield (avocate pour l'Hydra, en instance de divorce) & Matthias Warxston (un mutant dangereux et instable) ! Loukas

On vous attend avec impatience Wahou C'est bientôt l'été : avec un peu de chance, nos diva feront tomber la chemise... Bucky en maillot de bain ! ♥

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://me-reborn.eclipsesaga.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2012 J'ai posté un total de : 431 Messages. Sinon je m'appelle : Elvire et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Master d'histoire médiévale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Lun 13 Juin - 12:53

MAJ DU 12/06/2016

Pleins de petites nouveautés avec la dernière MAJ ! :hey: Je vous fais un petit résumé

▬Dans un premier temps, vous pouvez contempler notre magnifique nouveau design réalisé par Moony, ainsi que le codage par Elorin et Shadow. Un grand merci à elles !

Les intrigues sont closes ! Vous pouvez dès à présent lire le post qui clos cette terrible attaque, dans les ruines de New York ! Un grand merci à tous ♥

▬ Comme vous avez pu le remarquer, à nouveau lieu, nouveau contexte ! A présent l'intrigue du forum se passera à LOS ANGELES, New York ayant subi un bombardement nucléaire pour fermer la faille et repousser les Chitauris..ce sont des millions de problèmes qui surgissent, des millions de réfugiés qui cherchent à se loger, à comprendre ce qui leur est arrivé et doivent se ré-adapter en craignant une nouvelle attaque... Un contexte de crise et d'évacuation sous les palmiers, ça vous tente ?

▬ De nouvelles annexes ont été rédigées, afin de pouvoir mieux éclairer certaines de vos interrogations et faciliter la compréhension de ce joyeux bazar qu'est Marvel ! Ainsi, vous pourrez trouver dès à présent une annexe sur le Projet X et les sentinelles, une annexe sur Hydra, ainsi qu'une annexe sur la cohérence film-forum. Bonne lecture ! perv

▬ A propos des rps, nous avons mis en place un formulaire à poster obligatoirement au début de votre premier post rp, qui permettra de pouvoir situer votre rp dans le temps, savoir s'il pleut, vente, neige ou fait une chaleur de tous les diables... Quelques petites infos comme ça, mais venez plutôt voir ça par vous-même, ici heart1

▬ Les Events vont fonctionner un peu différemment qu’auparavant ! En effet, bien qu’il y aura toujours un rp commun où tout le monde pourra poster, un forum sera ouvert exceptionnellement pour la durée de l’Event, où vous pourrez poster des mini-rp s’inscrivant dans cet event, mais avec les partenaires désirés (une sorte de vrai rp, sans minimum de ligne, qui se déroule dans l’event et limité à la durée de l’event), afin que tout le monde puisse participer de manière plus fluide et active :amour: A venir, très bientôt gniibis

▬ Il y aura d'ailleurs un ou deux petits events prévus pour les vacances d'été ! Histoire que tout le monde puisse s'amuser, même si vos partenaires rps ont pris l'avion pour Tahiti :uhuh:

▬ Ensuite, les recherches de rpschangé, afin d’être mieux optimisées : en effet, vous ne posterez plus votre recherche dans un nouveau message, mais bien à la suite de celui dans lequel vous trouverez le formulaire. Ainsi, vous pourrez regarder les recherches des autres membres avant de poster la vôtre, et ainsi possiblement trouver votre bonheur et faire des heureux ! Maintenant, ça se passe ici !

▬ Tant qu’on est dans les recherches de rps, nous avons également ouvert une « loterie rp » ! Le principe est le même, à la différence que vous laissez le staff choisir votre partenaire pour vous, parmi les participants à la loterie. Venez vous jetez dessus, c’est par :amour:

▬ Nous avons également mis en place des "groupes d'intégrations" ! En effet, chaque membre du forum est désormais rattaché à une famille d'adoption. Et comme nous adorons la monarchie (bah quoi, on a bien voté Loki président, non ?) chacune de ces "familles" à un membre du staff à sa tête. Plus sérieusement ; il s'agit de groupes pour lesquels vous récolterez des points en faisait diverses choses, afin de tout simplement faire gagner votre groupe à la fin de chaque mois ! Pour plus de détails (et des explications certainement beaucoup plus clairs), c'est ici, et que le sort vous soit favorable gare

▬ Vous pourrez dès à présent retrouver un listing des métiers, et demander à y ajouter le votre si ce n'est déjà fait ! C'est par ici

▬ Sachez que nous attendons encore 4 Dark Avenger, champions du gourvernement et glams dans la vilenie, 2 Avengers ( Thor & Carol Danvers ), des héros comme Sam Wilson ou T'Challa ( aka. Le gros chat en vibranium ) et beaucoup beaucoup de mutants ( Mystique, Magneto, Scott, Tornade pour ne citer que quelques noms !) et comme l'a dit Léandra des Scénarios sont attendus par nos membres macarena

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2012 J'ai posté un total de : 157 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Khâgne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X
Photoscape
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Mar 14 Juin - 9:03

Ouiii ! Une bonne reprise d'activités et des membres au taquet !
Ok, on a pas de contexte Civil War mais c'est un peu ce qui se passe sur le forum avec les groupes d'intégration (A MWA LES POINTS, A MWA)... Mais le tout dans la joie et la bonne humeur !
Toujours plein de Pvs et de Scénar' qui n'attendent que vous... Mais vous, n'attendez plus et rejoignez nouuus ♥

Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2013 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Thomas et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : VLC *sort*

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Mer 22 Juin - 11:22

AVENGERS RASSEMBLEMENT !

La dernière MàJ est une tuerie et le forum reprend vraiment du poil de la bête ! Après la dernière intrigue, tout est à recommencer et il va falloir du courage pour se relever d'un tel désastre. Il y a toujours de nombreux PVs de disponibles et de très bons personnages parmi ceux-là. De plus, l'ambiance est toujours présente et même en dehors du RP, on deviens vite accro.

A bientôt j'espère, sous les traits d'un fameux héros ou d'un redoutable vilain :welcome:

MON PROJET :
En l'an 550, rien ne va plus sur les terres anglaises : Guenièvre est morte, le Roi Arthur disparu, les Chevaliers de la Table Ronde en exil, Lancelot et Morgane sont en guerre pour le contrôle du Royaume-Uni. Mais depuis peu, une rumeur circule... Arthur serait de retour !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2012 J'ai posté un total de : 431 Messages. Sinon je m'appelle : Elvire et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Master d'histoire médiévale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Dim 10 Juil - 3:39

On a lancé les premiers rps de la loterie de rp ! Un moyen sûr de s'intégrer et d'avoir des rps ( et des emmerdes, aussi perv )
Du coup, dans la chaleur de l'été, on continue à rp joyeusement, à hanter la chatbox - cocktails offerts à tout personnage majeur - et l'activité est toujours au beau fixe dans notre petit cocon alors que le 4e anniversaire se profile à l'horizon !

P'tit coup de projo sur les scénarios des membres, parce que nos membres ils sont trop cool et méritent d'avoir leurs petits camarades Youhou
ON A PLEIN DE PREDEF MARVEL LIBRE VENEZ VENEZ, ENDOSSEZ VOS COLLANTS

Du côté des liens du sang on a un papa démon du dancefloor Neil Patrick Harris, une jumelle/soeur aînée qui se laisse pas marcher sur les pieds ft. la parfaite Emily Blunt, un jumeau mutant ft. Orlando Bloom et une petite soeur muette ( ou presque ) mutante ft. Britt Robertson !
Jamie Dornan est recherché pour incarner un gros loup, fils de Fenrir, frère d'Hati, petit-fils de Loki, neveu de Jormungand & Sleipnir... Oui, oui c'est une grosse meute pleine d'amour et de poils

Pour les "comme la famille sans les photos compromettantes", Hit-Girl cherche son sidekick Kick-Ass, chocolat chaud aux marshamallows offert ! Un DHR démoniaqua - BFF d'une démone de la mode ft. Joe Manganiello est aussi recherché :*: Et pour le combo, j'appelle ft. Shiloh Fernandez fauteur de troubles, ex et petit frère ( non pas de la même personne, chut )

Vous aurez forcément des liens et des rps avec ces bestiaux, et ils sont attendus avec impatience Alors pour profiter de l'été et de notre belle ville de Los Angeles avant qu'elle se prenne des attaques de super-vilains dans la tronche :REJOIGNEZ NOUS macarena

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Mer 7 Sep - 17:21

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Lun 12 Sep - 10:58

Le forum est toujours en pleine forme, les nouveaux s'intègrent bien, les blagues volent parfois pas très haut sur la chatbox, mais il y a toujours du monde pour vous y accueillir et les rps avancent bien ! Tellement bien qu'on a du recruter du monde : deux nouveaux staffiens nous ont rejoint pour bien gérer tout ça et vous faire sentir comme chez vous

Dernières nouveautés : un système pour nous permettre de prendre en compte plus facilement ce que vous faites en rp - et donc de vous proposer des intrigues et rp loterie qui vous concernent de près comme si on vous stalkait ) ! Hey ? Vous voulez participer aux défis de septembre ? Aller aux wcs en rps, ou bien placer licorne/charivari/camaieu dans vos rps, ça vous tente ? hin11 Venez faire gagner des points à une équipe !

On a une Ororo Munroe sur le feu : si jouer un X MEN, cet envoûtant T'Challa ou discuter de la pluie et du beau temps en tant que Thor vous tente: ils sont libres ! N'hésitez pas, un Thor acheté, un Loki offert !

Et, petit coup de pub privé super égoïste mais c'est pour la bonne cause ( non ) : petit scénario avec Tommy Flanagan en avatar, jettez y un coup d'oeil

Bref MER c'est de l'amour et des paillettes, des rps qui sont du tonnerre, des pvs libres, et des membres en or qui font tourner la baraque depuis plusieurs années hhiin

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2012 J'ai posté un total de : 157 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Khâgne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X
Photoscape
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Jeu 22 Sep - 5:26

Du nouveau, du sang neuf ! Toujours plus d'adorables membres, toujours plus d'awesome rps, c'est la fête, même en cb

Côté scénarios, j'attends mon collègue ! Un Confrériste infiltré au SHIELD qui peut arrêter le temps et se téléporter, avec la bouille d'Ewan McGregor ! ♥

Enfin, l'équipe des YOUNG AVENGERS a été faite en prédéfinis, et n'attendent plus que vous ! Wiccan ne devrait pas tarder à arriver, et aimerait beaucoup qu'il en soit de même pour son Hulkling ou son jumeau, Speed ! ♥ Loki attend avec grande impatience Miss America pour lui botter les fesses et le remettre à sa place, tandis que Noh-Varr et Clint Barton adoreraient retrouver leur partenaire occasionnelle, Hawkeye au féminin ! Yeux brillent Loukas Wahou

N'attendez plus, venez vite nous rejoindre, nous avons des cookies ♥ Smiley cookie

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Dim 9 Oct - 7:47

Quand on dit que veut du sang frais... c'est presque littéral perv à l'occasion de l'arrivée de l'automne, on a créé un p'tit 'flash event' pour s'amuser, en univers alternatif qui dure jusqu'à la fin du mois : tout le monde dans un chateau en écosse, et ça va mal tourner promis préparez la scie, le répulsif à araignées et les crucifiiiix :fans: :laa:

Comme dit plus haut, en tant que Loki je vous divinise ( non je vous offre pas une partie de mon royaume ça va pas non plus ) si vous prenez Miss America ou mon petit scénario de mon DC : Tommy Flanagan tout grumpy, tout swag avec un love interest possible qui roxxe du caribou en gelé et un sale bad boy à surveiller du coin de l'oeil freeze

Il nous manque toujours pas mal de pvs, même si un Helmut Zemo (oui oui freeze) vient d'arriver : des Avengers, des Dark Avengers, des X Men, la bande des Defenders est jouable et libre également :baby: perv

Pis allez, d'ici 15 jours, le forum fête ses 4 ans, offrez vous en cadeau :superlama:

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Mar 15 Nov - 6:05

Bravo pour vos 4 ans Wahou Vous avez fêté ça?

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Photoscape
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Sam 19 Nov - 15:41

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Aujourd'hui à 19:22

Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2