AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://me-reborn.eclipsesaga.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2012 J'ai posté un total de : 431 Messages. Sinon je m'appelle : Elvire et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Master d'histoire médiévale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Ven 2 Jan - 16:44

[/center]

Dernière édition par Elorin le Sam 19 Nov - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2013 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Thomas et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : VLC *sort*

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Dim 8 Fév - 11:05

Lla nouvelle (et première !) intrigue de ce changement de contexte sur le forum est là ! Elle est très sobre pour le moment, les évènements commençant à peine ! Venez prendre part à ce chapitre du Dark Reign qui pourrait avoir de lourdes répercussions sur le monde de Marvel (R)Evolution !

De nombreux PVs sont libres, la liberté de création des personnages est quasiment totale ! Venez tentez l'aventure !

Citation :
Intrigue #1 :
Le soulèvement des machines

La fréquence des coupures d’électricité se multiplient dans le monde. Pas un seul pays n’est épargné. Au début, cela n’est arrivé que pendant quelques secondes à dans une petite ville canadienne. Puis trois jours plus tard dans une ville australienne. S’accélérant, les coupures ont finalement frappé des états entiers, plongeant des milliers de personnes dans le noir. Les maires, présidents et conseillers tentent d’expliquer la situation au peuple, mais eux-mêmes ne savent pas ce qui se passe en ce moment.

Les équipes des Dark Avengers sont sur le pied de guerre. Leur chef, John Liesmith, leur a ordonné de ne pas se détourner de leur tâche pour de pareils incidents, mais malgré cela, les questions se posent. De leur côté, les Vengeurs cherchent à comprendre ce qui se passe dans le monde, aidés par les Gardiens de la Galaxie. Leur investigation les conduit finalement dans le repaire de Ant-Man, le regretté vengeur, assassiné voilà deux ans.

Alors qu’ils sont sur le point de trouver la réponse à leur question, l’impensable arrive : une coupure générale sur l’ensemble des Etats-Unis !

A l’autre bout de la planète, dans le château du Docteur Fatalis, une alarme se fait entendre. L’utilisation des ordinateurs du professeur Pym (Ant-Man) déclenche un protocole qu’il a lui-même mis en place afin d’éviter les intrus de découvrir son larcin. Ce que Doom n’avait pas prémédité, c’est l’activation du corps de l’IA qu’il a volé quelques semaines plus tôt, à la première coupure d’électricité pour être exact.

Dans le repaire d’Ant-Man, la double porte, bloquant les Vengeurs dans le vieux bâtiment souterrain, bloquant les héros…

MON PROJET :
En l'an 550, rien ne va plus sur les terres anglaises : Guenièvre est morte, le Roi Arthur disparu, les Chevaliers de la Table Ronde en exil, Lancelot et Morgane sont en guerre pour le contrôle du Royaume-Uni. Mais depuis peu, une rumeur circule... Arthur serait de retour !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2012 J'ai posté un total de : 431 Messages. Sinon je m'appelle : Elvire et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Master d'histoire médiévale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Lun 9 Mar - 9:51

On est toujours là, en forme et actis ! On a pas mal de nouveaux membres en ce moment, et les intrigues avancent d'un bon pas !
Venez nous rejoindre pirat

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Dim 26 Avr - 2:34

règlement α contexte α bottin α prédéfinis α scénarios α partie invités α La chronologie du forum

2 ans et demi ( ou presque ! ), 66 membres présents pour 43786 posts !

Le contexte ?

► Voilà sept mois qu'un nouveau régime est en place dans les Etats-Unis. Après une longue période de guerre civile, mutants et humains commencent peu à peu à se faire confiance sous l'étendard du dur mais juste John Liesmith.
En effet, il y a eu une période de Purge : Mutants, super-héros, et tout ce qui ne semblait pas totalement humain a été impitoyablement traqué !
► Après le soulèvement de la population un nouveau gouvernement a été élu Le président est bien décidé à réparer les erreurs de son prédécesseur et alors que les SENTINELLES se retirent enfin des rues, entre Vengeurs II et Avengers, le peuple ne sait sur quel pied danser.

► Rare sont ceux qui savent que John Liesmith est en réalité Loki : sous les Vengeurs II se cachent les Dark Avengers, une équipe de super-vilains (repentis?) sous ses ordres qui suivent leur propre plan tandis que les Avengers tentent de redorer leur blason
► Le SHIELD ayant pris part à la Purge, il est plutôt mal considéré par la population, mais tente de réparer ses erreurs. De leur côté les confréristes sont alliés du gouvernement et jouïssent d'une toute nouvelle position !

► Mais depuis quelques semaines, des incidents sont recensés partout dans la ville. Des coupures d'électricité, des pertes d'informations sur les ordinateurs ou des appareils informatiques qui grillent...

Les news !

► Un nouveau design est en préparation pour saluer la venue du printemps et les petits oiseaux qui changent dans le chaos de New-York !

► En cours : une intrigue où une partie des joueurs ont été envoyé sur
, une partie se débat avec une technologie devenue folle et une autre...mais oui, une autre découvre l'éveil d'ULTRON !

► A venir : une section pour discuter films et comics, s'arracher les cheveux et découvrir les comics à petits pas pour les néophytes qui y prennent goût !

Nos stats et recherches ?

► Plein de grands noms sont déjà présents, mais il en manque toujours pour resserrer les rangs des super-héros ou des Dark Avengers Magneto, Natasha Romanoff, Hawkeye ou encore Cyclope ! De nombreux pvs des comics comme des films sont encore libres ♥

► Le staff compte 2 admins, Eve Davis, et Bruce Banner, et 3 modérateurs, : Peter Quill, Loki, et Johnny Storm ! Ils sont à vos petits soins et prêts à répondre à toutes vos questions !

© MER.

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42709 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Sam 9 Mai - 14:32

Très jolie apparence

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Mer 3 Juin - 6:30

Hiii merci c'est notre graphiste qui va être contente même si personnellement j'ai un faible pour le tout nouveau design

On a donc un nouveau design tout beau tout propre, on a rajouté une petite section "what if" pour les fics et trucs qui rentraient pas dans les sections rps, une petite section pour discuter "actualités marvel"
Et l'intrigue est terminéééée Un peu de répit dans un gala de charité, avant de nouveaux périls

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/05/2015 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : 404 not found.
Connue sous l'autre pseudo de Shadow.
et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dans la vie active ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Notepad
Gimp
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Jeu 4 Juin - 17:17

La graphiste hurle que l'ancien était moche, lourd et pas montrable Arrow

Moi je vous dis que la suite promet *_* Viendez les gens, on ne mord pas (enfin pas trop), l'ambiance est sympa et on vous attend avec impatience ♥♥♥

MARVEL EVOLUTION REBORN ▬ Forum MARVEL, + de 3 ans, Loki président, NYC assiégée - oups !
TALES OF MIDDLE EARTH ▬ Forum Tolkien, 2 ans. Les Paladins des Valars se déchainent, Sauron contre-attaque !

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Ven 10 Juil - 6:35

Bonjour heart1
Nous n'avons pas de nouvelles de ton forum depuis un mois. Le sujet est-il toujours d'actualité? S'il ne l'est pas, précise le à la suite de mon message ou dans le titre pour faciliter l'archivage ♥
Sans réponse, le sujet sera archivé dans une semaine. Si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésite pas à me MP.
Bonne journée hhiin

Rejoignez nous sur AK !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Mar 14 Juil - 3:33

Le Gala bat son plein, entre ceux qui s'amusent, ceux qui boivent pour oublier qu'ils sont sur le 31, ceux qui tentent d'arnaquer l'argent des orphelins Loukas
L'intrigue 3 va bientôt se mettre en place aussi, mais en attendant y a pas mal de pvs qui cherchent à se faire adopter Yeux brillent Mystique, Fury, Clint Barton... Pis mon coeur de Bucky Barnes adorerait une Black Widow ou un Captain America ( promis, vous les prenez je vous adopte et je vous fais des pancakes ** )
Les Inhumains commencent à faire leur apparition sur le forum, pour l'instant on en a 3, rejoignez les, explosez des genoux avec style gniibis
Je cherche aussi une de mes grandes soeurs, avec Emily Blunt en avatar amor Les réunions familiales, ça va péteeeer dancey

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Jeu 20 Aoû - 3:13

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Mer 2 Sep - 4:26

Le staff nous prépare pas mal de nouveautés et de changements, ça papote moi j'vous l'dis En tous cas, le forum regorge d'activités et de rps !
Ca fuse, ça s'agite, ça complote, on a 45159 message pour 67 membres et... bientôt trois ans d'activité Loukas MER la valeur sûre de l'univers Marvel, on tient sur la longueur et vous pouvez nous faire confiance pour vous torturer dans la prochaine intrigue Loukas

On a un Captain mais il nous manque encore ... Tous les autres Avengers ! Natasha, Tony, Hulk, Thor, Clint tous sont libres alors n'hésitez pas, jetez vous dessus et faites pétez la combi moulante !
Notez au passage que Pietro attend sa Wanda avec impatience Yeux brillent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Dim 11 Oct - 15:54

Bonjour heart1
Nous n'avons pas de nouvelles de ton forum depuis un mois. Le sujet est-il toujours d'actualité? S'il ne l'est pas, précise le à la suite de mon message ou dans le titre pour faciliter l'archivage ♥
Sans réponse, le sujet sera archivé dans une semaine. Si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésite pas à me MP.
Bonne journée hhiin

Rejoignez nous sur AK !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Mer 21 Oct - 2:55

Le petit Loki que je suis cherche désespéremment son Thor, son grand frère adoré à embêter La vi est moins drôle sans grand abruti à enquiquiner
Nouveau design en préparation, on y travaille dur pour vous apporter le meilleur ! En attendant, les soirées cb battent leur plein, le forum fête ses trois ans et on recherche toujours des Avengers comme Tasha, Thor ou Clint ! Loukas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Sam 28 Nov - 4:29

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/03/2014 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Luniwën et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Mer 9 Déc - 4:08

Hey hey !

Le forum va bien, et nous sommes actuellement en plein recensement. Il nous manque encore quelques Avengers, venez nous aider à combler les rangs, marmottes des îles ! g.team D'ailleurs, nous avons également un grand nombre de X-Men ou de membres de la Confrérie disponibles, n'hésitez donc pas à venir en incarner un, on vous offrira des licornes en chocolat et amandes. niuon Et nous avons aussi besoin d'agents du SHIELD, mes petits agneaux !

Ah, et si quelqu'un pouvait se dévouer pour jouer Thor, parce que je vous jure que Loki commence à devenir insupportable... Pitié, sauvez-nous. TT

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2013 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Thomas et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : VLC *sort*

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Lun 28 Déc - 14:20

Ca s'active sur le forum et il va bientôt y avoir de grosses surprises ** Il y a pleins de persos dispo, je suis sûr que vous trouverez un personnage qui vous sied parfaitement Yeux brillent

Sinon, ma chère Erika attend sa jumelle Helena avec impatiente !! Un autel de sushis et de champagne vous attend si vous la prenez :panda:

MON PROJET :
En l'an 550, rien ne va plus sur les terres anglaises : Guenièvre est morte, le Roi Arthur disparu, les Chevaliers de la Table Ronde en exil, Lancelot et Morgane sont en guerre pour le contrôle du Royaume-Uni. Mais depuis peu, une rumeur circule... Arthur serait de retour !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Dim 3 Jan - 5:39

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Lun 18 Jan - 7:35

L'intrigue est lancée et ça bouge pas mal sur le forum ! De gros changements en prévisions, de nombreux PVs disponibles et des membres toujours de bonne humeur vous attendent ! N'hésitez pas à nous rejoindre mous loove :nocti: :yaaaah:

MON PROJET :

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Ven 26 Fév - 3:30

Des nouvelles de ce magnifique forum?

Rejoignez nous sur AK !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Dim 28 Fév - 8:54

Les membres sont adorables, actifs, ça bouge et rp bien : vous cherchez un rpg marvel qui tient le coup sur la longueur ( 3 ans et demi s'ils vous plaît ) mais qui est pas un gros-forum-qui-fait-peur-industrie et où on vous offre des cookies magiques à l'arrivée ? C'est par ici Smiley cookie Wahou

L'intrigue avance bien, une partie des New-Yorkais ont évacué en urgence New York à bord des héliporteurs... et l'autre tente de sauver leur ville adorée .... vu le nombre de bâtiments détruits, ça va pas être de la tarte cette histoire, mais il paraît que les réfugiés aiment le climat de LA

Tony et Steve se disputent un peu en tête à tête, avec juste la pauvre Natasha pour les supporter : on recherche des Avengers Thor, Clint, Banner, Peter Parker, Falcon ( okay, okay c'est mon chouchou ) AVENGERS ASSEMBLE

On a un Kilgrave qui aimerait beaucoup se faire piétiner par avoir une Jessica Jones d'ailleurs n'hésitez pas à passer nous voir

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/05/2015 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : 404 not found.
Connue sous l'autre pseudo de Shadow.
et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dans la vie active ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Notepad
Gimp
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Mer 2 Mar - 6:51

IL EST MARVELLOUS, IL EST FABULEUX, IL EST ... Bref. Il est chouette, venez, on manque d'Avengers !
Il parait même qu'un magicien étrange et cheaté aurait rejoint nos rangs récemment ... Et un certain Stark aurait besoin de sa merveilleuse Pepper !

#l'intrigue poutre
#on a un Loki et on hésitera pas à s'en servir
#come on baby, we need you !

MARVEL EVOLUTION REBORN ▬ Forum MARVEL, + de 3 ans, Loki président, NYC assiégée - oups !
TALES OF MIDDLE EARTH ▬ Forum Tolkien, 2 ans. Les Paladins des Valars se déchainent, Sauron contre-attaque !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Mar 29 Mar - 0:53

C'est bon, vous avez vu Daredevil, vous êtes à fond dans les mouvements de ninja et les insultes made in Deadpool ? Venez nous voir, on va vous entraîner, on a des cookies, du whisky, des super-héros... il nous manque des confréristes/x-men, on dit pas non à quelques Hydra infiltrés dan le SHIELD également

Après, Matt Murdock recherche une Elektra Nachios avecquitrompersapetite et mériterait bien de se faire tataner la face par le Punisher...Après, moi, j'dis ça, j'dis rien vous savez Loukas Loukas

#Avengers Assemble ! Il nous manque Thor ( Loki est devenu président en son absence, tout est de sa faute d'abord ), nos deux piafs préférés qui roxxent ( CAW CAW MOTHERFUCKER ) et le gros monstre vert ( Graouh )

Du coup, là on développe l'arrivée/émigration à Los Angeles ( LE SOLEIL VOUS AVEZ VU LE PRINTEMPS ? Qui n'a pas envie de voir vos héros préférés lunettes de soleil sur le nez et à moitié à poil sur la plage - beh oui les bougres ont laissés leurs fringues à New York en évacuant d'urgence c'est bête ça : Loukas Loukas Manquerait plus que HYDRA ou Thanos en profite pour porter le coup de grâce dis donc

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9149 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Mer 6 Avr - 2:49

Coucou les amours

Je viens poster un petit message pour vous informer qu'en ce moment, PRD organise le concours des forums RPG Marvel ou DC Comics. Si vous êtes intéressés pour participer au concours, les inscriptions se passent ici.

En espérant vous y retrouver loove

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Sam 30 Avr - 8:14

Et voilà, concours terminé, nous sommes quand même cinquième, c'est pas mal du tout vu les bons forums qu'il y avait en lice

Avec la sortie de civil war et en tant que Bucky je me dois de vous signaler que Sam Wilson, Natasha Romanoff et Peter Parker sont libres et recherchent des rôlistes pour les aimer, les chérir et les faire souffrir:hehe:

Sinon, niveau dernières news, nous avons mis en place des petites annexes sur les armes X ( Wolverine, Deadpool & autres mutants modifiés pa ce qui pourrait être le vilain octopus HYDRA ) et les Inhumains, les deux étant tout à fait jouables si ça vous intéresse

Venez, on est bien, on est mignons smile smile

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2012 J'ai posté un total de : 157 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Khâgne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X
Photoscape
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Lun 9 Mai - 5:22

Heeey !

Nous avons récupéré une Natasha, un Clint et un Scott ! :brill: Mais nous attendons encore d'autre Avengers, notamment Sam (il est awesome Sam, pourquoi personne ne veut le joueeeer ?  :bigeyes: )

D'autre part... J'attends aussi mon scénario, avec Katie Cassidy ! Ex-femme de Tommy, mutant-sirène (et Harrison Ford jeune ♥), elle est avocate au bureau du procureur et, surtout, avocate pour Hydra :ange:

Rejoignez nouuuus, on a des montagnes de cookies et d'amour à vous offrir ! :bril:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard Aujourd'hui à 13:12

Marvel (R)Evolution : 4 ans évacuation vers LA après attaque de Thanos, reconquêt d'Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant