AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

« The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2015 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : L2 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Jeu 1 Jan - 13:09

Caly
« If writers wrote as carelessly as some people talk, then adhasdh asdglaseuyt[bn[ pasdlgkhasdfasdf » L. Snicket
• Prénom : Léa • Surnom(s) : Aucun (c'est peut-être pas plus mal) • Pseudo(s) : Caly • Âge : 19 ans • Date de naissance : 22/08/1995 • Sexe : féminin • Pays : France • Région : Auvergne

Mes goûts

J'AIME
• La Cornetto Trilogy
• Lemony Snicket
• Misfits, MMFD, Got, The 100, Fringe, American Horror Story, et pas mal de série...
• Le roller derby
• L'Histoire
JE DÉTESTE
• Les choux
• Les pulls qui grattent
• Les maths
• Me lever tôt
• Les petits insectes avec pleins de pattes
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Gimp 2.8
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Vraiment moyen, je fais mes avatars en général, pas beaucoup plus.
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Je compte pas trop les lignes, mais je tourne autour de 800 mots
• Type de RPG préférés : fantastique, inspirés de série ou film, ou historique.
• Célébrités favorites : Lily Collins, Emily Browning, Dane Dehaan, Rachelle McAdams, Molly Tarlov, Josh Hutcherson, Nico Mirallegro, Robert Sheenan, Adelaide Kane, Joseph Morgan, Kevin Spacey, Helena Bonham Carter, Dylan O'Brien, Ellen Page..
• Livres préférés : Ceux de Lemony Snicket, Les Épouvanteurs de Delaney, la série Autre Monde de Chattam
• Films préférés : The Usual Suspects, La Cornetto Trilogy, Moulin Rouge, Chicago..
• Groupes/Chanteurs préférés : Fall Out Boy, Paramore, Linkin Park, Mallory Knox, Pink, Korn, Lily Allen, Eminem, Caparezza...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à un autre membre Zuz'
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Zuz' ^^
• Autre chose à ajouter ? Je crains que non.
Revenir en haut Aller en bas

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1715 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Jeu 1 Jan - 13:18

Bienvenue sur PRD
Bonne année 2015.
Qu'elles sont tes séries préférés?
Ah les math je n'aimais pas ça non plus c'était un peu ma bête noire.

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2015 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : L2 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Jeu 1 Jan - 13:26

Merci, bonne année à toi aussi Yeux brillent

Et bien mises à part les séries que j'ai mis dans "J'aime", j'aime bien Reign, The Originals, 2 broke Girls, Awkard, TVD, Breaking Bad, Glee, Merlin, Ouat, Turn.. Je crois que 'est à peu près tout ^^

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6266 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Jeu 1 Jan - 13:59

Bienvenue Very Happy

Tu aimes quelles périodes de l'Histoire ?

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6041 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Jeu 1 Jan - 14:51

Ma caly
Contente de te voir sur PRD !! Bienvenue

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2014 J'ai posté un total de : 240 Messages. Sinon je m'appelle : Callista et j'ai : 15

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Jeu 1 Jan - 15:09

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Jeu 1 Jan - 15:48

bienvenue sur le forum
tes goûts son très bons Very Happy

Chaussettes de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7103 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Jeu 1 Jan - 16:12

Bienvenue sur PRD ! Very Happy

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Ven 2 Jan - 1:48

Oh merci vous êtes trop gentils Yeux brillent Yeux brillent

Single Bird - J'avoue que je penche plutôt pour l'époque Moderne, je trouve que la période allant du XVIe au XVIIIe vraiment passionnante ^^

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 2656 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Ven 2 Jan - 2:40

OMG une 2ème Léa xD Avec Zuz' vous allez faire la paire hi hi

Bienvenue sur PRD miss x)

OZDRAYUS RECRUTE DES MODO ! Me MP si intéressé ou pour toutes questions.

Tire d'érable mignon

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 4517 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Ven 2 Jan - 3:07

Bienvenu !

Attendus par un Bob M., une Chloé N.et un Logan L., sur un city ! Un R. Gosling  attend sa jumelle, (R. McAdams)  sur un médical ! Et sur un multi-univers/multi-contexte, Clarke et Miller [The 100] attendent Lexa, Roan, Lincoln et 2 Sky people inventés !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Ven 2 Jan - 4:43

Bienvenue sur PRD

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Ven 2 Jan - 8:36

Bienvenue et bonne année !

Amuses-toi bien parmi nous et au plaisir de se croiser ! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 12878 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du travail ... Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Ven 2 Jan - 9:07

Bienvenue sur PRD N'hésite pas si tu as la moindre question et surtout amuses toi bien parmi nous niuon

Let your heart be light. From now on, our troubles will be out of sight. Have yourself a merry little Christmas, make the Yule-tide gay. From now on, our troubles will be miles away. Here we are as in olden days, happy golden days of yore. Faithful friends who are dear to us gather near to us once more. Through the years we all will be together, if the Fates allow, hang a shining star upon the highest bough. And have yourself A merry little Christmas now.

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42866 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Ven 2 Jan - 13:06

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Ven 2 Jan - 13:51

Merci vous tous, vous êtes trop gentil niuon

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9087 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Sam 3 Jan - 9:31

Bienvenue sur PRD

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Sam 3 Jan - 11:36

Bienvenue sur le forum et bonne année 2015 :after:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un MP à l'une des admins

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2011 J'ai posté un total de : 448 Messages. Sinon je m'appelle : Laura. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : arts du spectacle, théâtre. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 - quand on sait pas cracker, on fait avec ce qu'on a !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Sam 3 Jan - 11:56

Bienvenue sur PRD ! Loukas

Le chasseur attend sa Blanche-Neige ainsi qu'un sexey Tom Mison. Loukas
Quant au chat botté, il cherche son marquis de Carabas avec Hugh Dancy.

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10851 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Sam 3 Jan - 15:00

Bienvenue sur PRD Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à faire appel au staff !
Je suis absolument fan des séries que tu as mentionné :wahou: :wahou: :wahou:

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Sam 3 Jan - 16:13

Merci vous

Owii Evy, évidemment tu ne le savais pas, mais c'est Cassie, je me suis enfin décidée à m'inscrire sur PRD gniibis

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://me-reborn.eclipsesaga.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2012 J'ai posté un total de : 434 Messages. Sinon je m'appelle : Elvire et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Master d'histoire médiévale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Dim 4 Jan - 8:09

J'adore le titre :wahou: Bienvenue o/

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2013 J'ai posté un total de : 541 Messages. Sinon je m'appelle : Mary-Elisabeth et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Brand Advocate pour Apple Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, HTML5, XHTML, CSS3, Brackets, Jquery

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Dim 4 Jan - 8:22

Citation :
Les pulls qui grattent

Ahaha moi aussi tiens ! Je compatis xD

Bienvenue à toi ! freeze

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Dim 4 Jan - 13:13

Elorin : Merci C'est une citation de Lemony Snicket gniibis

Wiise: Haha merci, et oui, je fais partie de ces gens qui se font offrir es pulls de leur grand mère pour Noël freeze

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 769 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Lun 5 Jan - 2:51

Bienvenuuue :cheers: et bonne année Very Happy

Han l'Histoire, les séries... t'es mon âme soeur mdrrr Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: « The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly Aujourd'hui à 6:34

« The moral of Snow White is never eat apples » ☼ Caly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant