AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire

Aller en bas 
AuteurMessage

Sweetie Plum
Myosotis
_____________________

Sweetie Plum
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2013
Messages postés : 4356
Prénom : Sophie
Ton âge : 29
Profession / études : chevalier jedi en Histoire galactique aspirant au rang de maître jedi.
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://sweetiesplum.tumblr.com/
Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire Empty
Message(#) Sujet: Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire EmptyMar 23 Déc - 17:29

Et de 1000 avec celui-ci !

D'habitude, je reconnais que quand je passe le cap d'habitude, je m'en rends pas compte ou je m'en rends compte bien après. Mais là, il faut dire que j'ai tellement de chose à fêter cette semaine que je pouvais pas passer à côté ! xD

Parce que oui, ce mois-ci n'est pas uniquement pour moi le mois où j'atteins mon millième message. A vrai dire, je m'en fiche un peu, ce n'est certainement pas la première fois que je passe le cap des 1000 messages, je suis une grosse floodeuse après tout quand je m'y mets ! freeze Comme toute miss Projet d'ailleurs, faut bien qu'on tienne la réputation quoi ! Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire 986011413

Non, pour moi, le plus important, c'est le fait que dans quelques jours que cela fera un an que je suis devenue miss Projet. (le 30 décembre précisément, date à laquelle j'ai eu mon rang ! Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire 3897575121 Oui, j'ai fait mes archives de messages avant de poster ! Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire 986011413) J'ai l'impression que cela date de plusieurs siècles mon entrée dans le groupe et pourtant non ! Tellement de choses ce sont passés depuis ce jour-là ! Des bonnes découvertes, des rencontres extraordinaires... Tellement de bonnes choses ce sont passés depuis que je suis rentrée chez les miss projets que je suis incapable de dire quand j'ai connu des choses contrariantes tant le positif l'emporte sur le négatif ! Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire 2663318342 (Ah moins que j'ai une mémoire de poisson rouge, ce qui est possible aussi ! xD)

C'est grâce à toute cette bonne humeur que PRD est capable de donner aux gens que je suis encore ici. niuon J'ai fait énormément de forums de ce genre mais PRD est pour le moment le seul à avoir réussi à garder mes valises aussi longtemps.

Alors juste : merci. Merci PRD, les autres filles des projecteurs... Tout le monde parcourant PRD en fait de donner autant de bonne humeur sur ce forum pour insister les gens à rester ! Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire 436552 plzou

Encore merci de donner cette bonne humeur et j'espère pouvoir demeurer des vôtres pendant encore très longtemps ! Loukas

Et cookie à celui qui trouve la référence du titre ! gniibis

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire EmptyMar 23 Déc - 18:41

BRAVOOOOO SWEETIE ! Joyeux un an chez les miss projets ! Et j'espère que tu en fêteras plein plein d'autres Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire 1885538628 Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire 2819848858

_______________________________________________


Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire 131918marraines2Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire 170501025700846578Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58492
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire EmptyMer 7 Jan - 18:54

Bravo Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire 2819848858

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Bretate
Rhododendron
_____________________

Bretate
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12020
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire EmptyMer 7 Jan - 19:08

Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire 5438Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire 5438

Félicitation ma sailor moon I love you

_______________________________________________

Awards:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire EmptyMer 7 Jan - 20:34

félicitation pour tes 1000 messages
Revenir en haut Aller en bas

Sweetie Plum
Myosotis
_____________________

Sweetie Plum
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2013
Messages postés : 4356
Prénom : Sophie
Ton âge : 29
Profession / études : chevalier jedi en Histoire galactique aspirant au rang de maître jedi.
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://sweetiesplum.tumblr.com/
Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire EmptyJeu 15 Jan - 13:12

Oh, j'avais pas vu qu'il y avait eu des messages ici ! Arrow

Merci à tous ! I love you

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Perce-Neige
_____________________

Chocohuète
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire EmptySam 24 Jan - 15:02

Sweetie-Sheeta-choue ♥
(Je sais, passage super utile, mais comme je passais dans le coin, j'suis venue t'embêter un peu Razz )

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire EmptyMar 3 Fév - 19:09

Je n'étais pas passée par là, mais bravo Sophie ♥ Continues à bien t'amuser sur PRD :dancey1:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie est entrée dans un nouveau millénaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: