AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Rivendell » From the ashes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Rivendell » From the ashes... Mar 16 Déc - 19:52

RIVENDELL.
« le vrai courage, ce n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. »
• Prénom : Ludmilla. • Surnom(s) : Lud, Ludie, Mila. • Pseudo(s) : Rivendell. • Âge : 19 ans. • Date de naissance : 02/02/1995 • Sexe : Féminin. • Pays : France. • Région : Nord.

Mes goûts

J'AIME
• la littérature.
• la photographie.
• l'Histoire.
• les grands voyages.
• la musique médiévale.
JE DÉTESTE
• les huîtres.
• être en retard.
• le manque de curiosité.
• les ordis qui plantent.
• l'intolérance.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photofiltre, Adobe Photoshop CS4, Gimp.
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante.
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Une quarantaine environ.
• Type de RPG préférés : Historique, fantastique, heroic-fantasy.
• Célébrités favorites : Helena Bonham-Carter, Ralph Fiennes ♥ Après, la liste est bien trop longue.
• Livres préférés : Tous les Tolkien ♥ Notre-Dame de Paris de Hugo, Les Liaisons Dangereuses de Laclos, A l'Est d'Eden de Steinbeck, Ne Tirez pas sur l'Oiseau Moqueur d'Harper Lee, Les Rois Maudits de Druon, La Part de l'Autre de Schmidt, Impératrice de Chine de Buck, Les Trois Mousquetaires de Dumas, Le Silence de la Mer de Vercors, Anna Karénine de Tolstoï, et des dizaines d'autres. J'aime beaucoup trop les livres.
• Films préférés : La trilogie du Seigneur des Anneaux ♥ La Liste de Schindler, Le Discours d'un Roi, Gladiator, Les Derniers Jours de Sophie Scholl, les The Hobbit, A Royal Affair, Mémoires d'une Geisha, La Cité Interdite, Black Swan, Inception, les X-Men et bien d'autres encore.
• Groupes/Chanteurs préférés : Eiluveitie, Nightwish, Delain, autrement beaucoup de musiques de films (John Williams, Howard Shore, Hans Zimmer...)
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, pour me remettre aux RPG et me mettre au graphisme.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connaissais de nom.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie de récupérer une vie internet à peu près potable.
• Autre chose à ajouter ? God save the Queen ?

Dernière édition par Rivendell. le Dim 17 Mai - 14:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 9005 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Mar 16 Déc - 20:01

Bienvenue sur PRD
Tu as de supers goûts cinématographiques Yeux brillent

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1712 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Mar 16 Déc - 21:29

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour te remettre aux forums RPG en espérant que tu trouves ton bonheur. Amuses toi bien sur PRD.

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Mar 16 Déc - 21:48

Un grand merci à vous deux

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1712 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Mar 16 Déc - 22:13

Oh mais de rien. J'aime beaucoup ton avatar

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Mar 16 Déc - 22:33

Merciiiii Yeux brillent Je l'avoue, j'adore Cate Blanchett Yeux brillent

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2563 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Mar 16 Déc - 23:33

Bienvenue I love you

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 769 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Mer 17 Déc - 12:49

Bienvenuuue! :cheers:
Han la musique Med I love you tu fais de la reconstit?

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://never-tell.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2014 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Flavia. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante, licence psychologie/musicologie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Mer 17 Déc - 13:58

Mais quels bons goûts ! Le seigneur des anneaux, la liste de Schindler, Nightwish, Delain, Hans Zimmer et j'en passe ! Yeux brillent
Bienvenue I love you

•• AMAARANTH ♫♪

avi. devient ORICYA.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Mer 17 Déc - 14:38

Merci beaucoup à vous trois Ravie de constater que vous partagez mes goûts Yeux brillent

Katherine, oui je fais de la reconstit Yeux brillent Et j'adore ça Yeux brillent

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 769 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Mer 17 Déc - 15:00

Han moi aussi!! Quelles époques? Que du med ou autre? Yeux brillent Tu connais le marché de l'Histoire de Provins qui a lieu 2 fois par an?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Mer 17 Déc - 18:45

Trop bieeeen !
J'ai joué du violon et du violoncelle en orchestre pendant un temps, mais depuis deux ans je me consacre exclusivement au médiéval Yeux brillent Et je suis plutôt fin XIVème, période ars subtilior comme disent mes profs freeze Et toi ? Yeux brillent
Je ne connais que de nom, hélas je n'ai pas encore pu m'y rendre Evil or Very Mad Et toi, tu y as déjà joué ? Yeux brillent

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Mer 17 Déc - 19:25

Moi j'y suis allée car c'est vraiment cool tu trouves plein d'accessoires, des tissus etc pour les costumes et les sorties Very Happy
Mes périodes préférées sont XVIIeme et XVIIIeme siècle mais j'essaie d'avoir grosso modo un costume par époque. Very Happy

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://australiarpgtown.forum-canada.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2014 J'ai posté un total de : 254 Messages. Sinon je m'appelle : héhé, mystère. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À Lulu !

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Mer 17 Déc - 19:48

Bienvenue !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Mer 17 Déc - 20:15

Katherine, tu me confortes dans l'idée qu'il faut VRAIMENT que j'y aille Yeux brillent Ce doit être tout simplement génial Yeux brillent Et j'approuve totalement tes périodes Very Happy Je maîtrise très mal pour y jouer, mais c'est vraiment magnifique Yeux brillent Pour les costumes, j'en ai aussi plusieurs, mais comme je joue presque toujours sur la même période...
Dans les périodes XVII/XVIII, j'ai vu des merveilles en matière de costumes, d'ailleurs Yeux brillent

Merci, lovely

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42712 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Mer 17 Déc - 21:43

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Mer 17 Déc - 22:03

Rivendell. a écrit:
Katherine, tu me confortes dans l'idée qu'il faut VRAIMENT que j'y aille Yeux brillent Ce doit être tout simplement génial Yeux brillent Et j'approuve totalement tes périodes Very Happy Je maîtrise très mal pour y jouer, mais c'est vraiment magnifique Yeux brillent Pour les costumes, j'en ai aussi plusieurs, mais comme je joue presque toujours sur la même période...
Dans les périodes XVII/XVIII, j'ai vu des merveilles en matière de costumes, d'ailleurs Yeux brillent

Merci, lovely

Ben si tu y vas en 2015, avril ou novembre, fais-moi signe, on essaiera de se trouver Very Happy En avril, j'aurai peut-être eu le temps de me faire un cosplay Daenerys, sinon je serai en je sais pas encore quelle époque. Very Happy Notre tradition du dimanche soir, c'est le resto jap à volonté juste en face Very Happy
Quand tu dis que tu "joues", tu fais du GN? Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Jeu 18 Déc - 13:23

Owiii ce serait extra Yeux brillent Promis, je te tiens au courant Wink
Un cosplay Daenerys Yeux brillent C'est la classe !... En plus j'adore la nourriture japonaise... Mr Green

Non, pas de GN pour moi, je me contente de jouer de la musique Smile Tu en fais, toi ?

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6233 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Jeu 18 Déc - 13:24

Vous me vendez tellement du rêve *-*

Rivendell, on aime les mêmes choses, dans ta liste !

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Jeu 18 Déc - 13:26

Non moi je ne fais pas de musique, je suis une brêle même en danse. Par contre je suis comédienne donc au besoin je peux jouer des trucs (en comédie)
Ouais j'ai trouvé des patrons pour une tenue de Daenerys et une de Cerseï/Sansa Very Happy Je vais m'amuser quand j'aurais du temps... là j'ai des commandes de costumes à finir ^^

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6233 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Jeu 18 Déc - 13:35

Tu es costumière ? *_*

Les reconstitutions, ça doit être trop bien *_* J'ai déjà participé à des initiations aux danses médiévales, c'était génial ♥

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Jeu 18 Déc - 13:36

Welcome here ! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Jeu 18 Déc - 13:56

Merci beaucoup, Iammad

Single Birds, nous pouvons former un club Yeux brillent Je confirme, les reconstitutions, c'est juste génial Yeux brillent

Katherine, j'avoue être bidon en danse aussi... Heureusement que j'ai la musique, sinon je ne ferais pas grand-chose, à part admirer le spectacle Je n'ai jamais fait de comédie non plus, en revanche j'adore regarder les autres en faire, à chaque fois c'est épique Yeux brillent
Je plussoie la question de Single Birds, tu es costumière ? Yeux brillent

Journaliste • Marraine

Mon CV PRDésien

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Jeu 18 Déc - 14:01

(Si vous pouviez venir me chercher pour le marché médiéval, ce serait top *_* )

J'aimerais vraiment visiter un marché médiéval !

Celui de Provins était ce weekend Sad

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Jeu 18 Déc - 14:27

bienvenue *-*

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rivendell » From the ashes... Aujourd'hui à 23:17

Rivendell » From the ashes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant