AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Changement de pseudo

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage

soft universe

soft universe
Chat noir

http://www.pub-rpg-design.com/t128288-memento-mori-irlande-2019-
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2014 J'ai posté un total de : 225 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
Changement de pseudo - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 21 EmptyMer 12 Juin - 13:35

Merci beaucoup. **

Venom devient soft universe.
Revenir en haut Aller en bas

Nuhlaw

Nuhlaw
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2018 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Louise et j'ai : 19

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 21 EmptyMer 12 Juin - 19:56

Merciii Changement de pseudo - Page 21 439702 , vous gérez les gars Cool

Kilourson

Kilourson
Stagiaire

http://www.pub-rpg-design.com/t127121-pour-mettre-un-peu-d-ordre-dans-ma-tete
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2015 J'ai posté un total de : 264 Messages. Sinon je m'appelle : Odile, mais je réponds plus facilement au nom d'Hanae Smile et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis costumière-habilleuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 21 EmptyJeu 13 Juin - 21:43

Merci beaucoup ! Changement de pseudo - Page 21 5438

Anego

Anego
Movie Makers

http://aloha-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2018 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis sans emlpoi Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre studio pour le graph et Corel Vidéo Studio pour la vidéo

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 21 EmptyJeu 27 Juin - 15:40

Bonjour/soir,

Je viens vers vous pour demander un changement de pseudo du coup.
Je souhaiterais utilisé dorénavant "Anego"

D'avance merci

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1577 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 21 EmptyVen 28 Juin - 10:26

Bonjour.
Après 6 ou 7 ans ici passés avec le pseudo Katherine Pierce, un perso que j'adorais dans TVD, je crois qu'il est grand temps de changer pour quelque chose qui transmet mieux l'actualité de mes goûts en terme de personnage. Aussi cher staff, consentiriez-vous à modifier mon pseudo au profit de Evil Mad Queen, svp ? Yeux brillent
Merci beaucoup.

City

nenes

nenes
Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16123 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 21 EmptyJeu 4 Juil - 23:55

C'est tout bon pour vous deux angel

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1577 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 0:02

Merciii

City

Soledad

Soledad
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 130 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : au lycée Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun !

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 21 EmptyMar 16 Juil - 23:02

Coucou !

J'aimerais changer mon pseudo pour Soledad

Merci Changement de pseudo - Page 21 2819848858

RedStrawberry

RedStrawberry
Chat noir

http://oceanside-ca.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2018 J'ai posté un total de : 427 Messages. Sinon je m'appelle : RedStrawberry et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis accro aux séries TV Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 21 EmptySam 27 Juil - 21:25

Bonjour ou Bonsoir Changement de pseudo - Page 21 439702

Serait-il possible de changer mon pseudo pour devenir RedStrawberry, s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance Changement de pseudo - Page 21 2819848858

Changement de pseudo - Page 21 FDuuY5dq_o

brujn

brujn
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2019 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Celskja et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis une compagne du docteur Les logiciel(s) que j'utilise sont : ps cs6, microsoft word & focus writer

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 21 EmptyLun 29 Juil - 17:58

Bonjour,

j'aimerais changer mon pseudo en brujn si cela est possible. Merci à vous ! Very Happy

nenes

nenes

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16123 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 21 EmptyJeu 1 Aoû - 22:21

C'est fait pour vous 3 Yeux brillent

Choup’s

Choup’s
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2018 J'ai posté un total de : 188 Messages. Sinon je m'appelle : Nananas et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille

Mon CV PRDien
Dédicaces: Sammix & RedStrawberry

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 21 EmptySam 3 Aoû - 16:09

Bonjour,

Je souhaite changer mon pseudo Choup's par Nananas I love you

Merci d'avance

Meloo

Meloo
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2018 J'ai posté un total de : 109 Messages. Sinon je m'appelle : Meloo et j'ai : 26

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 21 EmptyMar 6 Aoû - 10:02

Bonjour Mr Green

Je souhaiterai changer mon pseudo Meloo pour Marylin .

Merci d'avance Mr Green

Kingsley Shacklebolt

Kingsley Shacklebolt
Apprenti sorcier

https://magicneverdies.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2017 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : mange des crêpes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Gimp, et Gif animator à l'occasion.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 21 EmptyJeu 8 Aoû - 3:44

Hello ! J'aimerais si possible changer mon pseudo en quelque chose de plus personnel s'il vous plait ! Si c'est ok j'opte pour "Lou MND". Merci !

Alexoou

Alexoou
Apprenti sorcier

http://sonsofamericanbluff.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2015 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : Aby et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : bts tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 21 EmptyLun 26 Aoû - 17:06

Bonjour,
Je voudrais changer de pseudo pour Silke, qui est mon pseudo officiel un peu partout Wahou
merci beaucoup Changement de pseudo - Page 21 2819848858

damnatio memoriae

damnatio memoriae
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2010 J'ai posté un total de : 598 Messages. Sinon je m'appelle : Reggie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : aligne les mots les uns après les autres. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 , Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017,

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 21 EmptyMar 27 Aoû - 11:23

bonjour, afin de repartir sur de bonne base, j'aimerais changer mon pseudo en grindelwald.

merci I love you

Changement de pseudo - Page 21 HWAEVx79_o

Spoiler:

Kjaran

Kjaran
Apprenti sorcier

http://hafnor.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2018 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Marin et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiant ethnologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 21 EmptySam 28 Sep - 15:21

Bonjour !
Je voudrais changer mon pseudo pour Moses. (avec le point si possible). Merci beaucoup ♥

gif by Vovicus

Haaken

Haaken
Apprenti sorcier

http://www.mumblemumps.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2011 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : X et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Ingénieure en études et développement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 21 EmptySam 28 Sep - 15:45

Bonjour Very Happy

Mon inscription à PRD date, et mon pseudo actuel tout autant, et j'avoue ne plus vraiment y être attachée et avoir changé un peu partout depuis. J'aimerais donc le changer ici en Harbinger s'il vous plait Very Happy

Merci par avance ♥

Analiila

Analiila
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2016 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Aubane et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Métiers de l'Enseignement, de l'Education et de la Formation, Parcours Anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et pour l'écriture ça m'arrive d'utiliser Ommwriter.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 21 EmptyLun 30 Sep - 8:47

Bonjour !

Afin de suivre les autres lieux où mon pseudo a changé et être en accord avec le pseudo donné sur les forums où je me trouve, je souhaiterai changer mon pseudonyme pour Loutre Suprême.

Je vous remercie d'avance heart1

.sparkle

.sparkle
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle. et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 21 EmptyMer 2 Oct - 10:14

Bonjour, si possible j'aimerais que mon pseudo passe de .sparkle à obviously
Merci d'avance ! I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 21 Empty

Changement de pseudo
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21