AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Changement de pseudo - Page 19 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

Changement de pseudo

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

hemera

1er mot

Voir le profil de l'utilisateur http://hemeragraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 993 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en master droit + patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er mot
Changement de pseudo - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 3:19

Bonjour ! I love you Après plusieurs années avec le pseudo d'Eriam, il est temps pour moi d'en changer. Serait-il possible de le changer en hemera s'il vous plaît ? Merci beaucoup. Changement de pseudo - Page 19 439702

and a half that’s trying to survive ✻  make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.

Eriam devient hemera

Festival de PRD 2k17:

Revenir en haut Aller en bas

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15939 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptyMar 8 Jan - 6:19

Et voilà pour vous I love you

hemera

1er mot

Voir le profil de l'utilisateur http://hemeragraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 993 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en master droit + patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er mot
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptyMer 9 Jan - 1:26

Merci ! :choupi:

and a half that’s trying to survive ✻  make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.

Eriam devient hemera

Festival de PRD 2k17:

Crown

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2018 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Shasta et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis géniale

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptyMer 9 Jan - 3:25

Bonjour, pourrais-je modifier mon pseudo Gainsbarre en Crown ?
Merci d'avance ! Changement de pseudo - Page 19 439702

Valtersen

1ère fête

Voir le profil de l'utilisateur http://alltoowell.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2010 J'ai posté un total de : 1227 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire (et caissière pour payer mon abonnement Netflix et mes tatouages) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: la mifa aux airs de mafia (qui se reconnaîtra #rimes #poète) and the powerpuff girls #girlsquad

1ère fête
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 6:01

Bonjour/Bonsoir Yeux brillent

Serait-il possible de modifier mon pseudo actuel en Valtersen s'il vous plaît ? L'inspiration du pseudo que je porte actuellement me met aujourd'hui plutôt mal à l'aise (même si ça avait du sens à l'époque) et je ne l'utilise plus du tout, excepté pour PRD niuon

Merci d'avance pour votre temps/votre attention, bonne journée/soirée Changement de pseudo - Page 19 2819848858

ALL TOO WELL (Londres/trois époques et une foule de possibilités), pour poser tes valises dans une ambiance chill et chaleureuse  Changement de pseudo - Page 19 2819848858 on t'attend, avec un personnage inventé ou l'un de nos scénarios ou encore l'un de nos préliens !

nenes

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15939 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 13:34

C'est fait pour vous I love you

Lovelyz

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2014 J'ai posté un total de : 203 Messages. Sinon je m'appelle : Roxanne et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Design d'intérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp et parfois Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 18:52

Bonsoir!

J'aimerais changer mon pseudo pour Lovelyz s'il vous plaît

Merci d'avance!

Jamy

1ère fête

Voir le profil de l'utilisateur http://anapneo.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2013 J'ai posté un total de : 1048 Messages. Sinon je m'appelle : Jamy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : developpeuse web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Visual Code - Photoshop 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère fête
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 3:45

Bonjour, si je vous sollicite, c'est pour simplement pour gagner en cohérence ... :3
Je suis Jamy avec un y et non ie un peu partout, puis je changer ça sur PRD ?

merci ! Changement de pseudo - Page 19 439702

Harry Potter - novembre 2025 - forum simple & léger - 7 mois

nenes

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 10:10

C'est tout bon I love you

How!Very

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2018 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Probablement pas René. et j'ai : 24

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptyDim 3 Fév - 11:00

Bonsoir !

Serais-ce possible de changer mon pseudo pour How!Very ?

Merci beaucoup ! hhiin

Psychose.

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 307 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptyDim 3 Fév - 16:27

Bonsoir :3

J'aimerais changer mon pseudo pour celui que j'utilise ailleurs. Comme nous montons un forum, ça risque de prêter à confusion x)
Ce serait donc pour passer de jelliya à Psychose. (avec le point freeze )

Merci beaucoup Yeux brillent

Changement de pseudo - Page 19 313494PUBGrand

Changement de pseudo - Page 19 Hlx3

séléné

1er pas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t123366-dawn-of-justice-10040-foru
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2013 J'ai posté un total de : 235 Messages. Sinon je m'appelle : SÉLÉNÉ. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : SUIS LE CHÔMAGE, YOUHOU Les logiciel(s) que j'utilise sont : P. CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptyMar 5 Fév - 3:45

bonjour I love you

serait-il possible de changer mon pseudo en séléné, s'il vous plaît ? niuon

midoriya.

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2010 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : margot et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : attachée de presse web Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et indesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptyLun 11 Fév - 6:14

bonjour à vous I love you

serait-il possible de changer mon pseudo actuel pour midoriya. (avec le point, tout en minuscule) ? Yeux brillent je dépoussière un peu, après avoir porté summer.days pendant presque... 9 ans ici niuon

merci beaucoup d'avance et bonne journée heart1

(sf, fantasy, dystopie, multivers)

Moon Stone

1er mot

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2013 J'ai posté un total de : 977 Messages. Sinon je m'appelle : Lili ou on m'appelle aussi Medusa, sûrement dû à mon sale caractère et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : serveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape
Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er mot
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptyVen 15 Fév - 4:18

Bonjour, j'aimerais changer mon pseudo par Moon Stone, s'il vous plait Very Happy

Medusa devient Moon Stone

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21210 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptyVen 22 Fév - 4:39

C'est bon pour tout le monde o/
@séléné le prochain changement ne se fera pas avant 10 mois, merci de ta compréhension I love you

Psychose.

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 307 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptyVen 22 Fév - 6:08

Merci beaucoup <3

Changement de pseudo - Page 19 313494PUBGrand

Changement de pseudo - Page 19 Hlx3

Legendary

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2018 J'ai posté un total de : 128 Messages. Sinon je m'appelle : Sam et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en licence à distance de psychologie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptyDim 3 Mar - 6:14

Bonjour! Serait-il possible de changer mon pseudo pour Legendary ? Merci!

.tetra

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2015 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : Lily - aka TETRA et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptyMar 5 Mar - 15:23

Hello ! ♥️

Je viens vous solliciter quelques secondes pour un changement de pseudo.
Aussi, de Glohim, j'aimerai passer à .tetra
Il parait que le changement peut avoir du bon.

Merci d'avance,
des bisous. Changement de pseudo - Page 19 2819848858

- Glohim devient .tetra -
❝ 'Cause everybody's on drugs ❞ It's hard to believe the American dream is a killing machine. We're all falling in love with a new disease and if it's killing you, then it's murdering me. »

Changement de pseudo - Page 19 3soz

Magma.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21210 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptyJeu 7 Mar - 7:38

@Legendary @.tetra Tout bon pour vous heart1

Limitiel

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://sweett-paradise.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2016 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : Karolane!Smile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Maman a la maison! :) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je suis assez nul la dedans, je suis avec une version gratuite de photofiltre Razz

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptyJeu 7 Mar - 14:33

Helloo a vous <3

J'aimerais changer mon pseudo , retiré Misskoko pour devenir Limitiel Smile Limitiel est le pseudo que j'utilise toujours maintenant sur les forums alors du coup , j'aimerais bien pouvoir le porter ici aussi! Very Happy

Merci d'avance! Changement de pseudo - Page 19 439702 Changement de pseudo - Page 19 439702

venus victrix

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2014 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : manon et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en relations internationales

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptySam 9 Mar - 3:59

bonjour Yeux brillent

après plusieurs années sous le pseudo mou, j'aimerais changer pour venus victrix s'il vous plaît :cute:

merci d'avance Changement de pseudo - Page 19 2819848858

mou devient venus victrix
(en pause rpgique)
(c) ALASKA (signature), beylin & pando (icons)

SACCAGE.

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://doneallwrong.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/05/2015 J'ai posté un total de : 194 Messages. Sinon je m'appelle : Coralie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptyLun 18 Mar - 3:45

Bonjour, je souhaiterais changer mon pseudo par SACCAGE. , merci d'avance !

YUMITA

Âge de la maturité

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/ http://www.30yearsstillyoung.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21176 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Âge de la maturité
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptyVen 22 Mar - 7:48

Bonjour I love you
Je souhaiterais apporter une petite modification à mon pseudo et le changer en YUMITA :choupi:
Pour plus de simplicité de connexion et dans un souci d'uniformisation avec mon pseudo ailleurs - je crédite également avec un seul "i" sur mes avatars like
Merci d'avance :cute:

ABRAXAS

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/10/2015 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante de français en angleterre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptyVen 22 Mar - 15:24

bonsoir Changement de pseudo - Page 19 439702

je voudrais changer de pseudo pour ABRAXAS, s'il vous plaît Changement de pseudo - Page 19 1988039517

merci d'avance heart1

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1502 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 EmptySam 23 Mar - 13:26

Bonjooouuuurrrrr! Changement de pseudo - Page 19 2090816374

j'aurais jamais cru passer par ici mais bon après c'est pour un changement mineur donc ça ne compte qu'à moitié.

Du coup j'aimerais bien passer de Mrs. p. christie à simplement Christie (quand je vous disais que c'était un changement mineur! Changement de pseudo - Page 19 986011413 En plus ce sera plus simple pour me taguer perv ).

Changement de pseudo - Page 19 EQdp
Ma petite fanfiction

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 19 Empty

Changement de pseudo
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant