AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Changement de pseudo - Page 17 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

Changement de pseudo

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

pollo

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/10/2017 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans une banque

1er anniversaire
Changement de pseudo - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptySam 15 Sep - 4:26

Bonjour ! J'aimerais changer mon pseudo actuel (Δlex.) pour mon pseudo habituel, qui est (pollo) s'il vous plait !
D'avance, merci ♥

edit : juste pollo sans parenthèses hein, en minuscules et voilà x)
Merciii Yeux brillent

Sky

Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2017 J'ai posté un total de : 262 Messages. Sinon je m'appelle : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. et j'ai : 22

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptyDim 16 Sep - 3:29

coucou a vous jaimerai change de pseudo Smile
jaimerai m'appeler Sky Smile ou Sky'
merci à vous Smile

Changement de pseudo - Page 17 FWsY66
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptyMar 18 Sep - 8:37

Bonjour, pourrai-je changer de pseudo pour Triana, s'il-vous-plait ? Merci !

.HÉCATE

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2015 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Leïa et j'ai : 19

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptySam 22 Sep - 4:52

Bonjour !

Serait-il possible de changer mon pseudo pour .HÉCATE, s'il-vous-plait ? Ça fait déjà un petit moment que j'utilise celui-ci pour le monde du RPG angel

Merci d'avance !

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15939 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptyLun 24 Sep - 14:15

@Sya c'est à toi de choisir entre Sky ou Sky' là ta demande est un peu spéciale, je ne peux pas décider pour toi freeze

@Eadlyn Il faut que ton ancien pseudo apparaisse dans la signature, le but c'est qu'on puisse se repérer sur ton pseudo avant le changement, je te laisse modifier I love you

@The Abyss Il te manque quelque chose, je te laisse relire les règles Smile

@pollo C'est fait pour toi I love you

.HÉCATE

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2015 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Leïa et j'ai : 19

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptyMar 25 Sep - 5:32

@nenes ; hello ! J'avais déjà changé ma signa en fait, je ne sais pas pourquoi elle ne s'affiche pas ouisi

edit : okay maintenant elle s'affiche :meurt:

l'inconnue

1er mot

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2009 J'ai posté un total de : 988 Messages. Sinon je m'appelle : sophie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & ToShop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er mot
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptyJeu 27 Sep - 13:13

Bonsoir, j'aimerais changer mon pseudo actuel Yooh pour un nouveau : l'inconnue

Merci d'avance et bonne soirée

Changement de pseudo - Page 17 1539959212-image

Sky

Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2017 J'ai posté un total de : 262 Messages. Sinon je m'appelle : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. et j'ai : 22

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptySam 29 Sep - 4:20

Hey
je prends Sky sil n'est pas pris Smile
merci Smile

Changement de pseudo - Page 17 FWsY66

pollo

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/10/2017 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans une banque

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptySam 29 Sep - 6:56

Merci beaucoup ! Changement de pseudo - Page 17 606538

hufflepuffella

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2011 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : MARION et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : 22 ANS Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptyMer 3 Oct - 7:45

Bonjour,

Serait-il possible de changer mon pseudo (delta) pour hufflepuffella s'il vous plaît ? I love you

Bouboule

1er mot

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2015 J'ai posté un total de : 936 Messages. Sinon je m'appelle : Boule, Boubelito, Bob, BB, Babouche, Bébé et j'ai : 89 ans. Dans la vraie vie, je : sais faire des crêpes nutella qui déchire sa maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre et Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Tout les membres qui sont d'accord que la pizza hawaïenne c'est le mal incarné.

1er mot
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptyMer 3 Oct - 20:30

Bonjour, j'aimerais changer de pseudo pour Bouboule. Par soucis de crédit et autres raison, c'est plus simple de récupérer le pseudo original d'ici !

☾ ☾ ☾ This is the way you left me, I'm not pretending, no hope, no love, no glory, no happy ending. This is the way that we love, like its forever, then live the rest of our life, but not together #Bouboule

~ 2018.24.2018 Paix à toi petite colombe. Repose en paix.

Présence réduite jusqu'au 01 Janvier 2019

nenes

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15939 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptyJeu 4 Oct - 15:26

C'est fait pour tout le monde I love you

Sokhna

1er mot

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 841 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

1er mot
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptyJeu 4 Oct - 16:30

Hello hello !

Je viens faire la demande pour changer mon pseudo en Sokhna

Merci d'avance pour ce changement Changement de pseudo - Page 17 1885538628

Changement de pseudo - Page 17 AeKy1kf

Dernière édition par Abysean le Lun 8 Oct - 12:11, édité 1 fois

l'inconnue

1er mot

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2009 J'ai posté un total de : 988 Messages. Sinon je m'appelle : sophie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & ToShop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er mot
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptyJeu 4 Oct - 23:33

Merci beaucoup 😍

Changement de pseudo - Page 17 1539959212-image

Scythe

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://junkinthetrunk.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/02/2018 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Vendela et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptyVen 5 Oct - 17:30

Coucou I love you
J'aimerai changer mon pseudo pour Scythe, si possible, s'il vous plait ?
Merci beaucoup d'avance ! Changement de pseudo - Page 17 5438

midnight blues

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/04/2015 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Linda et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : brûle du marcheurs blancs avec mes dragons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptyDim 7 Oct - 5:39

Bonjour !
Serait-il possible de changer mon pseudo pour midnight blues ? Yeux brillent
Merci d'avance Changement de pseudo - Page 17 3897575121

Jezabel

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 3851 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptyMar 16 Oct - 1:45

Bonjour I love you

J'ai laissé coulé un bon mois pour voir si moi-même je me faisais à ce changement de pseudo. Malheureusement, j'ai vraiment du mal à m'y faire. J'avais besoin de changements mais au final je ne me reconnais pas. BlackPink est un pseudo que j'utilise pour mes créations mais ici, mon ancien pseudo me correspondait beaucoup plus, on me connaissait bien sous celui-ci.

J'aimerai donc revenir en Jezabel si possible angel (si possible dans le "é" car j'avais remarqué par le passé que dans l'url de mon profil créait des soucis TT)

En espérant que ma demande soit acceptée niuon
(Le re-changement est actualisé dans ma signature)

Changement de pseudo - Page 17 Gpjt

Prix, bannières & co' ♥:

nenes

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptyMar 16 Oct - 6:26

C'est fait pour tout le monde I love you

@Jezabel vu les circonstances, ton changement est accepté, cependant tu ne pourras plus du coup rechanger avant septembre prochain I love you

Jezabel

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 3851 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptyMar 16 Oct - 7:07

Merci @nenes et pas de soucis, je ne compte pas changer dans tous les cas I love you

Changement de pseudo - Page 17 Gpjt

Prix, bannières & co' ♥:

KING KUNTA.

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2016 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Sou et j'ai : 25

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptyLun 22 Oct - 10:25

bonjour :choupi: serait-il possible de changer mon pseudo en "KING KUNTA." (sans les guillemets et avec le point) s'il vous plait ? angel
merci Changement de pseudo - Page 17 1885538628

Huntress

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 30

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptyMar 23 Oct - 4:47

Bonjour, j'utilise depuis quelques années un autre pseudo. J'aimerais donc le changer pour Huntress.
Merci d'avance. Yeux brillent

Changement de pseudo - Page 17 Amelia_jefferson2

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptyMer 24 Oct - 11:10

Bonjour !
J'aimerais modifier mon pseudo (Shenhuaa) pour Nine s'il-vous-plait !
Merci beaucoup Yeux brillent

Logan

1er pas

Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2014 J'ai posté un total de : 216 Messages. Sinon je m'appelle : Logan et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis journalier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptyVen 26 Oct - 22:06

Bonjour à vous !

Possibilité de changer mon pseudo pour mettre : Logan

Merci d'avance

RozenBreizh

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://orphele-wonderland.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2015 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : RozenBreizh et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptySam 27 Oct - 10:21

Bonjour à la team. Smile

Après moult péripéties, je reviens vers PRD et sa communauté. Smile J'aimerais aussi un changement de pseudo (attention ça va vachement changer le truc freeze ) : est-ce possible que Rozenbrez soit changer pour RozenBreizh, s'il-vous plaît ?

Merci par avance et je vous souhaite un doux week-end. Changement de pseudo - Page 17 888399501

Changement de pseudo - Page 17 BannieresignaturePRD

Agnïeszka

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1497 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 EmptyLun 29 Oct - 11:00

Bonjour Smile

Je pensais que nous serions plusieurs à utiliser ce compte mais ce n'est pas le cas Smile
Demain, cela fera tout pile 6 mois que je suis inscrite.

Serait-il possible de changer Ethelach en Agnïeszka ? Smile

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 17 Empty

Changement de pseudo
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant