AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Changement de pseudo - Page 13 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

Changement de pseudo

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Juline

1er pas

Voir le profil de l'utilisateur http://seabrook-island.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/03/2010 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis une dresseuse de dragon licornesque

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er pas
Changement de pseudo - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 15:23

Coucou j'espère que vous allez bien Very Happy serait il possible de changer mon pseudo en Juline s'il vous plait ? ** merciiii ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15940 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptyJeu 22 Mar - 15:16

@vulpecula très bizarre je fais des c/c donc il n'y a pas de raison que le e ait disparu ^^ En tout cas c'est modifié !

Et c'est bon pour les autres également I love you

careless.

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2015 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : j'étudie en développement web tout en étant photographe commercial ainsi que de sport d'action Les logiciel(s) que j'utilise sont : Une très bonne partie de la suite Adobe (Photoshop CC, Illustratror, InDesign, Lightroom, Premiere Pro et After Effect) ainsi que Brackets

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 7:25

Serait-ce possible de changer starsovermountain pour careless. ?
Merci ! Changement de pseudo - Page 13 439702

starsovermountain devient careless.

Lylytaly

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rising.forumactif.com/ http://hogwarts-rising.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/11/2011 J'ai posté un total de : 159 Messages. Sinon je m'appelle : Lyly. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoscape, Wink.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 7:16

Coucou PRD Changement de pseudo - Page 13 2090816374

Je viens faire la demande pour changer mon pseudo Changement de pseudo - Page 13 1988039517
J'aimerais donc que le pseudo actuel soit changé en Lylytaly !

Merci beaucoup Changement de pseudo - Page 13 1885538628

Changement de pseudo - Page 13 180731024120145422 Changement de pseudo - Page 13 18073102412073987

SCARECROW.

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2011 J'ai posté un total de : 233 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptyVen 6 Avr - 12:49

Bonsoiiiir !
Ça faisait déjà un moment que j'avais fait la MAJ sur Bazzart mais pas ici ... Arrow Serait-il possible de changer mon pseudo en SCARECROW. ?

Merci d'avance ! Changement de pseudo - Page 13 1885538628

Bad.Blood devient SCARECROW.

Chocohuète

1er amour

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8064 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er amour
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptyMar 10 Avr - 8:36

Salut !

Etant donné qu'il y a visiblement un(e) autre Cacahuète d qui rôde dans le monde du rpg avec qui on me confond, je viens ici pour changer de pseudo et éviter d'éventuelles nouvelles méprises Mr Green
Serait-il possible de changer mon Cacahuète pour un Chocohuète, SVP ? (Comme ça, vu que ce mot n'existe pas, ça devrait éviter d'autres surprises de ce genre affraid )

Merci d'avance Changement de pseudo - Page 13 439702

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Yas

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/05/2017 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Yas et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : en Terminale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptySam 14 Avr - 10:26

Coucou ! Comme je me fais de toute manière appeler Yas partout, autant aussi le modifier sur prd aussi, s'il vous plait ? :*-*:

Changement de pseudo - Page 13 762715hermine
Hermine devient Yas

Moon Stone

1er mot

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2013 J'ai posté un total de : 977 Messages. Sinon je m'appelle : Lili ou on m'appelle aussi Medusa, sûrement dû à mon sale caractère et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : serveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape
Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er mot
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptyDim 15 Avr - 13:53

Bonsoir, bonjour !
Après beaucoup de questionnements et aussi beaucoup de changements, j'aimerais savoir si y avait la possibilité de changer mon pseudo KITTY KAT. en ce nouveau pseudo : Medusa ?

Merci beaucoup ! <3

Medusa devient Moon Stone

meadery.

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2016 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Adèle et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : vends du pop corn dans un cinéma

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptyMar 17 Avr - 14:21

Bonsoir !
Serait-il possible de modifier mon pseudo en meadery. ?
Merci **

meadery. and where to find her:

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12278 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptyMar 17 Avr - 17:04

@KITTY KAT. n'oublie pas de le mentionner dans ta signature Changement de pseudo - Page 13 1885538628

Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

new september

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://lightsofcorona.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2017 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Jackie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptyMer 18 Avr - 9:07

Bonjour Changement de pseudo - Page 13 1885538628
J'aimerais changer mon pseudo en new september.
Merci par avance loove heart1

narcotique

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2012 J'ai posté un total de : 313 Messages. Sinon je m'appelle : nero claudius et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : occultiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : inexistants

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptySam 21 Avr - 15:00

Bonjour,

serais-ce possible de changer mon pseudo actuel pour narcotique ?

merci d'avance

dormouse devient narcotique

Moon Stone

1er mot

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2013 J'ai posté un total de : 977 Messages. Sinon je m'appelle : Lili ou on m'appelle aussi Medusa, sûrement dû à mon sale caractère et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : serveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape
Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er mot
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 15:01

@# Lokhas voilà c'est fait. Smile

Medusa devient Moon Stone

PITOQUINHA

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : Louise R-G. et j'ai : 27

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 9:22

Bonjour les copains. Changement de pseudo - Page 13 436552 Je voudrais changer de pseudo s'il vous plaît. angel J'aimerais m'appeler PITOQUINHA à présent. Merci d'avance, en espérant que cela soit accepté. :truelove:

Rise up like the sun And labor till the work is done
THE KILLERS

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21233 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 5:10

C'est bon pour tout le monde I love you

PITOQUINHA

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : Louise R-G. et j'ai : 27

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 5:32

Merci beaucoup.

Rise up like the sun And labor till the work is done
THE KILLERS

VTP.

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2012 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : M. et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, inkscape, shotcut

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 13:32

Bonjour ! Changement du printemps, je souhaite harmoniser mon pseudo partout !
J'aimerai donc changer pour VTP. s'il vous plaît ** merci d'avance !

RoMa

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2017 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Roma, juste roma. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études de psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 14:10

B'soir par ici ! Serait-il possible de changer mon pseudo pour celui de RoMa s'il vous plaît ?

Merci d'avance Changement de pseudo - Page 13 439702

AMGK

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 33

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptyDim 29 Avr - 6:28

Bonjour I love you

Je voudrais changer mon pseudo pour AMGK svp, merci beaucoup Yeux brillent

crazyness

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2017 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : A..... et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis patronne de mon cerveau même si nous sommes plusieurs à l'intérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 2018

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptyDim 29 Avr - 9:09

Coucou à vous I love you

Est ce que c'est possible de changer mon pseudo pour Azaryaah ?

Merciiii

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptyDim 29 Avr - 9:41

J'aimerais devenir Little Fox, un pseudo qui reprend à peu près la même idée mais de façon plus explicite.
Merci d'avance. Changement de pseudo - Page 13 423770

nenes

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15940 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 14:15

@Amfly il te manque quelque chose, je te laisse relire les règles Smile
@crazyness ton dernier changement datant du 23.12.2017 et ayant en plus été accordé bien en avance sur les 6 mois attendus normalement je ne peux pas t'accorder de changement, je suis désolée. En tant normal on demande aux personnes à qui on accorde des changements en avance d'attendre le temps qu'il leur manquait + les 6 mois supplémentaires ce qui dans ton cas nous emmène au mois de novembre ...
@SweetGumiho je suis désolée, le pseudo que tu veux est déjà pris :/

Pour les autres c'est fait I love you

Javajunkie

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2017 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : Katarina et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en langues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Des logiciels gratuits (ou pas très cher) uniquement voir même des sites en ligne.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À ceux qui ont toujours été là, tout simplement.

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 14:47

Bonsoir o/
J'aimerais beaucoup changer mon pseudo actuel (Katherine Beckett) en Javajunkie qui est le pseudo que j'utilise depuis plusieurs mois maintenant sur les forums, si c'est possible... Yeux brillent
Merci d'avance et bonne soirée Changement de pseudo - Page 13 1885538628

« What’s meant for you will always be yours. »
(c) Miss Pie

poison ivy

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/08/2015 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : prunille et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop // photophiltre // photoscape

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 19:33

bonjour. Changement de pseudo - Page 13 2819848858
serait-il possible de changer mon pseudo en poison ivy ?
merci d'avance.

Dernière édition par YMBRYNE le Ven 11 Mai - 10:59, édité 1 fois

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 11:41

@nenes My bad, je pensais que les majuscules permettaient une différence. J'ai tout de même décidé de changer de pseudo malgré tout. Serait-il possible de le changer pour Lil' Fox ? Merci encore. Smile

Dernière édition par SweetGumiho le Lun 7 Mai - 15:30, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 13 Empty

Changement de pseudo
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant