AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Changement de pseudo - Page 11 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

Changement de pseudo

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Duke of Jaan

1ère fête

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 1128 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en deuxième année d'Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1ère fête
Changement de pseudo - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptyMar 26 Déc 2017 - 22:48

Bien le bonjour !! =) À l'aube d'une nouvelle année, j'aimerai changer de pseudo.

Serait-il donc possible de passer de Duke of Jaan à Dark Phoenix, siouplaît ?

Merci d'avance !! ♥

Changement de pseudo - Page 11 460561BanniresoutientVIM

Récompenses du festival:

Participations:

Revenir en haut Aller en bas

midnight blues

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/04/2015 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Linda et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : brûle du marcheurs blancs avec mes dragons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 20:18

Bonsoir bonsoir Yeux brillent
Tout d´abord, joyeux fêtes de fin d'années à vous Magalie
J'aimerais changer mon pseudo pour les roses noires s'il vous plaît Changement de pseudo - Page 11 3897575121
Merci d'avance Changement de pseudo - Page 11 3526630245

vil manant

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2017 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Félix et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis licencié d'archéologie et prof de Shakespeare Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS8

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2017 - 15:50

Bonjour, j'aimerais bien changer mon pseudo en DUDEISM car j'ai déjà changé mon pseudo partout ailleurs donc voilà éhé.
Merci d'avance Changement de pseudo - Page 11 5438

Lust for life

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 696 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptyDim 31 Déc 2017 - 5:47

ça fait un bon moment que j'y pense, donc me voilà. à l'occasion de la nouvelle année et pour un peu de renouveau, j'aimerais que l'on change mon pseudo pour Lust for life.

Merci à l'avance heart1

Je recherche 17 scénarios, prédéfinis et pré-liens sur Sound of Drums ! Venez jeter un coup d'oeil à ces jolis personnages tous chauds tous frais Changement de pseudo - Page 11 423770

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 21233 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2018 - 13:14

C'est bon pour vous tous I love you

Duke of Jaan

1ère fête

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 1128 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en deuxième année d'Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère fête
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2018 - 13:38

Merciiii @magma. !! Yeux brillent

Changement de pseudo - Page 11 460561BanniresoutientVIM

Récompenses du festival:

Participations:

BOLEYN.

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2011 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : master histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, photoshop.

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2018 - 17:42

Bonsoir I love you
Serait-il possible de me changer mon pseudo pour BOLEYN. ?
merci d'avance Yeux brillent

BOLEYN. ➜ Maybe life should be about more than just surviving. Don't we deserve better than that ?
ivy aplin sur greek tea party.

April Rain

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/09/2008 J'ai posté un total de : 449 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 31

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2018 - 21:40

Bonsoir,
J'aimerai modifier mon pseudo en April Rain, comme ça fait quelques temps déjà que je l'utilise sur les forums.
Merci beaucoup ! Changement de pseudo - Page 11 423770

sensitive

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2013 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : Nicolas. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en première année de master MEEF 2nd degré en lettres modernes. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement, j'arrive à me débrouiller avec.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptySam 6 Jan 2018 - 10:55

Bonjour. I love you
J'aimerais changer mon pseudo pour sensitive ; il se trouve que je l'ai changé partout sauf ici, donc je me mets à jour. Arrow
Merci d'avance. Changement de pseudo - Page 11 606538

anciennement caius.

Amatis

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2011 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Interprétation - Traduction, en anglais et en russe. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:22

Bonjour Changement de pseudo - Page 11 439702

Serait-il possible de changer mon pseudo en Amatis s'il-vous-plaît? Merci à vous! Changement de pseudo - Page 11 436552

Magma.

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 21233 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptyLun 8 Jan 2018 - 10:12

C'est bon pour vous tous I love you

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2014 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : M et j'ai : 89

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 14:12

J'annule ma demande, désolé.

Dernière édition par Lovely Me. le Ven 12 Jan 2018 - 15:18, édité 1 fois

Lovelyz

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2014 J'ai posté un total de : 203 Messages. Sinon je m'appelle : Roxanne et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Design d'intérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp et parfois Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:35

Bonjour à vous!
Je désirerais changer mon pseudo actuel pour Lumina, s'il vous plaît.
Merci d'avance!

.ALWAYS

1ère chute

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2013 J'ai posté un total de : 539 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptySam 13 Jan 2018 - 19:02

Hey !

Serait-il possible de changer mon pseudo en .ALWAYS s'il vous plait ? Yeux brillent

Metacrisp

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2015 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Line et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : fais une licence de musique Les logiciel(s) que j'utilise sont : piratés

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 12:12

Bonjour !

Pas vraiment un changement de pseudo mais... Serait-il possible de rajouter simplement une majuscule ? Je ne sais pas pourquoi je l'ai écrit tout en minuscules, ce pseudo...
Merci d'avance. heart1

Magma.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 14:50

@.ALWAYS @Metacrisp C'est bon pour vous !
@LobeliaSaphir Je suis désolée mais Lumina est déjà pris =/ Tu peux ajouter quelque chose dessus ?

Lovelyz

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2014 J'ai posté un total de : 203 Messages. Sinon je m'appelle : Roxanne et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Design d'intérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp et parfois Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:04

@Magma. Mince, j'ignorais qu'il était déjà pris. J'opterai alors pour Bidibou, si ce dernier n'est pas pris!

Passenger

1ère histoire

Voir le profil de l'utilisateur http://everythingisfine.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 3075 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange et je dors Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère histoire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptyVen 19 Jan 2018 - 17:34

Bonjour je voudrais changer mon pseudo actuel pour Passenger, merci d'avance I love you

Speechless., devient Passenger

Brume

1er cadeau

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1641 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

1er cadeau
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptySam 20 Jan 2018 - 14:31

Bonjour Very Happy Après un temps de réflexion, je pense qu'il est temps que je change de pseudo pour enfin passer à une autre étape de ma vie et enterrer le passé que représente ce pseudo qui n'a plus lieu d'être aujourd'hui. Donc j'aimerai que Klausy devienne Brume s'il vous plait merci.

Scandalucia

1ère fête

Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1012 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère fête
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:05

Bonjour, est-ce que mon pseudo pourrais être changer pour : Scandalucia, c'est le pseudonyme que j'utilise le plus régulièrement depuis maintenant 3 ans Smile

Merci d'avance ^^

• !!! • WANTED SUR HISTORIA PACTUM • !!! •

Magma.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptyMer 31 Jan 2018 - 0:39

C'est bon pour vous tous Yeux brillent

SALEYA.

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2015 J'ai posté un total de : 200 Messages. Sinon je m'appelle : steph et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop => débutante.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptyLun 5 Fév 2018 - 13:52

Bonjour. I love you Cela faisait un petit temps que j'y pensais. J'aimerais beaucoup changer mon pseudonyme en SALEYA. Merci beaucoup. I love you

Eska

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2017 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : Repsorp et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : fais un peu tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptyMar 6 Fév 2018 - 7:45

Bonjour je sais que je suis nouvelle, mais je voulais savoir s'il etait possible que je change de pseudo car je signe autrement quand je fais mes header.

Du coup si c'est possible j'aimerais avoir le pseudo Eska

Merci d'avance. Youhou

Changement de pseudo - Page 11 3lx5
Le city fantaisie ou tu peux incarner un métamorphe !

Je joue Emrys Worrell et Zoey Patxon.

Magma.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 12:45

C'est bon vous deux !
@Eska puisque les exceptions des règles stipulent 6 mois ou du moins une période qui s'en approche, tu ne pourras pas faire de changement avant 10 mois ^^

Bonne journée à vous !

Eska

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2017 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : Repsorp et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : fais un peu tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 12:55

@Magma. D'accord, mais je ne compte plus changer, en tout cas merci beaucoup d'avoir accepté ♥

Changement de pseudo - Page 11 3lx5
Le city fantaisie ou tu peux incarner un métamorphe !

Je joue Emrys Worrell et Zoey Patxon.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 11 Empty

Changement de pseudo
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant