AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Changement de pseudo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage

hershelves.

hershelves.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2016 J'ai posté un total de : 158 Messages. Sinon je m'appelle : Nadège et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : passe trop de temps à pleurer sur des séries et à défendre mes points de vue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Changement de pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 11:40

Bonjour. Yeux brillent
Je sais que mon compte n'a pas encore six mois d'ancienneté mais j'étais inscrite sur le forum depuis plusieurs années, et j'ai dû recréer mon compte à la fin de l'été. Je me demandais donc si il serait possible de changer Elastic Heart pour hershelves. puisque je change de pseudo et de copyright. Changement de pseudo - Page 2 3526630245
J'espère que ce sera possible, sinon tant pis, je survivrais. perv Merci à vous ! :jotem:

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 6:01

Voilà pour vous Changement de pseudo - Page 2 2090816374

Revenir en haut Aller en bas

Elya

Elya
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2011 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Elya et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Chercheuse d'Or Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:47

Bonsoir,
J'aimerai changer mon pseudo pour Elya. Merci d'avance Changement de pseudo - Page 2 439702

Changement de pseudo - Page 2 UysbKWdO_oChangement de pseudo - Page 2 K4qEwVnw_o

Eledhwen

Eledhwen
Brume ténébreuse

http://eledhwenn.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2899 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 2:19

Coucou Changement de pseudo - Page 2 2090816374

Cela fait très longtemps que j'y pense, et après presque sept ans avec le même pseudo, il est temps pour moi de changer (et pour plus de logique avec le copyright que j'utilise sur mes créas). Serait-il possible de changer par Eledhwen donc, s'il vous plait ? Yeux brillent

Merci d'avance I love you

Hollow Bastion devient Eledhwen

heartless

heartless
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2014 J'ai posté un total de : 206 Messages. Sinon je m'appelle : Garance et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 7:36

Bonjour,
serait-il possible de changer mon pseudo en slytherin s'il vous plaît ?
Je vous remercie I love you

slytherin devient heartless

DaemonTools

DaemonTools
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/03/2010 J'ai posté un total de : 305 Messages. Sinon je m'appelle : Marine. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante en maison de retraite. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:35

Bonjour Changement de pseudo - Page 2 23282
Après une longue absence dans le RPG, je reviens prête pour une nouvelle vie et pour bien démarrer j'aimerais changer mon pseudo pour Eternity s'il vous plaît ?

Merci d'avance heart1

Love

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 3:16

Voilà pour vous Yeux brillent

Wynterain

Wynterain
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2015 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Surnommée Wynnie sur le net, je suis québécoise, mais on me connait aussi sous le pseudonyme LadyWinter et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Présentement en arrêt maladie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6, photofiltre studio

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:32

Bonjour, après des mois d'absence du monde rpiste je suis de retour et mon nom de créateur à changé avec moi. Emi* devient Wynterain :jotem: serait-il possible de changer mon petit nom ici s'il vous plait? Merci beaucoup à l'avance Smile

Pookie

Pookie
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2015 J'ai posté un total de : 105 Messages. Sinon je m'appelle : Adam et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Vegas Pro 13

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 12:39

Encore moi, j'aimerais changer pour tout simplement Pookie, à l'époque il était pas dispo, pris par un membre pratiquement fantôme et le petit coeur n'était que pour être dinstinctif, mais il est assez emmerdant quand viens le temps de se connecter entre autres sur mobile, et comme l'autre membre a été supprimé depuis ... :rire: Changement de pseudo - Page 2 3526630245
Donc merci, ce serait chouette !

Psychose

Psychose
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2015 J'ai posté un total de : 729 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en lettres modernes

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 4:50

Hey I love you

Je viens de demander pour changer ATHENA. pour Psychose s'il vous plait I love you
Bisous !

Dernière édition par Pyschose le Jeu 23 Fév - 7:32, édité 1 fois

Maitre Talie

Maitre Talie
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 21

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 4:30

Bonjour g.team

J'aimerais changer mon pseudo en Maitre Talie Changement de pseudo - Page 2 439702

Merci d'avance Changement de pseudo - Page 2 51062

Love

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 7:21

@Pookie, ça ne te compte pas comme un changement I love you

aeairiel

aeairiel
Chat noir

http://lushstark.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 312 Messages. Sinon je m'appelle : palmer, marine. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master animation 2D/3D, jeux vidéos. sinon j'aspire à devenir une valkyrie depuis que j'ai 8 ans. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, illustrator, premiere pro & after effect CC.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:52

bonsoir ! (ou bon matin)
j'aimerais changer mon pseudo en buckaroo. s'il vous plait. merci !

midnight blues

midnight blues
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/04/2015 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Linda et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : brûle du marcheurs blancs avec mes dragons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 4:25

Bonjour ** serait-il possible de changer mon pseudo pour florescentia ? Merci d'avance ❤

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:09

Bonsoir Smile
Après de longues réflexions et un changement de style de vie et de style artistique radical, j'ai changé mon nom d'artiste et mon pseudo internet du coup, pour Insurgent Soldier. Serait-il possible de le changer s'il-vous-plaît ? ^-^

Murmure d'Âme

Murmure d'Âme
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2015 J'ai posté un total de : 203 Messages. Sinon je m'appelle : Neo et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : teste le confort des canapés

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:28

Bonjour, serait-il possible de changer mon pseudo en Murmure d'Âme s'il vous plait ? ♥

Love

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 8:09

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 7:19

Coucou Changement de pseudo - Page 2 2090816374

Serait il possible de changer mon pseudo pour Bloody Unicorn s'il vous plait?

Merci d'avance ! I love you

ANAPHORE

ANAPHORE
Squelette animé

http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5237 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 8:14

bonjour Changement de pseudo - Page 2 2090816374
j'aimerais changer mon pseudo avec proserpina s'il vous plaît ! merci **

☽ leikur í ljósum lokkum og angandi rósum, leikur í ljósum lokkum hinn vaggandi blær. Leiddu mig vinur í lundinn frá í gær, lindin þar niðar og birkihríslan grær.

nenes

nenes
Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16123 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 13:23

C'est fait pour vous deux Yeux brillent

Ambrose

Ambrose
Croissant de lune

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 645 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis responsable de la relation clientèle et auteure Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 7:39

Bonjour,
J'aimerais changer de pseudo ♥
Lylou devient : Ambrose Twisted Evil Twisted Evil
Merci

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Obsidian Dragonfly •
Venez lire sur Wattpad !
(c) Miss Pie

melody

melody
Chat noir

http://www.pub-rpg-design.com/t120271-melody-bric-a-brac http://catharsis-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2015 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : melody et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis ui/ux designer Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop/illustrator cc2017.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Le staff de Catharsis bigup tmtc les meufs ♡

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 21:44

Bonjour !

Parce que je commence sérieusement à regretter ce qui a pu me passer par la tête pour avoir rajouté cette foutue fleur impossible à reproduire il y a deux ans :rire: est-il possible de changer mon pseudo pour tout simplement Melody ?
La petite recherche dans la liste des membres me dit que c’est désormais dispo Yeux brillent

Merci beaucoup Changement de pseudo - Page 2 2819848858

Activité aléatoire, n’hésitez pas à me tag/MP si besoin ♡

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 7:35

Coucou Changement de pseudo - Page 2 3897575121 Après quelques années a arborer effet mer., j'ai envie d'un peu de changement et j'en profite de le faire au moment de la maj, histoire de revêtir ma nouvelle identité que le nouveau design perv

Donc, ça sera : Nyxie Wolf. (avec le point freeze)

Merci par avance pour le coup I love you

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13485 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 8:13

@effet mer. Changement de pseudo - Page 2 2090816374 N'oublie pas de le mentionner dans ta signature I love you

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 9:19

c'est fait, normalement Rolling Eyes mmh je m'en suis occupé directement après ma demande ouisi peut-etre que j'ai oubliée de sauvegarder. mmh

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 2 Empty

Changement de pseudo
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant