AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Changement de pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Lutin du père Noël

Voir le profil de l'utilisateur https://soleildesloups.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2017 J'ai posté un total de : 704 Messages. Sinon je m'appelle : ////////// et j'ai : 88

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 6 Nov - 16:38

Bonjour Smile chat Je n'ai pas atteint les 6 mois demandés pour un éventuel changement, mais je souhaite changer de pseudo de créateur ainsi qu'avoir le même pseudo sur toutes les plateformes où je suis (ce qui n'est actuellement pas le cas hahaha) et me demandais s'il m'était possible de le faire ? Si c'est non je comprendrai parfaitement ^^

Bisous de chat !!

— m i n i a t u r e s —
rpg imaginaire à avatars dessins

Dernière édition par Banksy le Lun 6 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 7362 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 6 Nov - 16:45

Coucouuu ♥

Je voulais vous demander d'avoir Moonlight Sonata comme pseudo mais en voyant qu'il est déjà pris, j'ai choisi d'aller avec un possible diminutif le temps qu'il ne soit plus pris (Même si j'ai peu d'espoir, snif), pour éviter d'éventuelles confusions en me taguant si je prends un pseudo contenant ces deux mots avec un autre symbole comme un point x)

Du coup, j'aimerais changé mon pseudo pour Moony s'il vous plait ♥

Merci d'avance Smile

Night Neko a évolué en Moony

"Misses Moony, Prongs, and P.Christie,
are proud to present
THE PRD MARAUDER'S"

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2017 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Jules et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiant en commerces

Mon CV PRDésien
Dédicaces: J'ai pas grand chose à dédicacer pour le moment '-'

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 6 Nov - 17:40

Coucou!

Après réflexion et puisque depuis quelques mois, j'ai un attrait tout particulier pour les blocs de bétons, j'aimerais faire changer mon pseudo de Zakhaield à Cap'tain Parpaing, ce serait-y possible s'il vous please ? :3

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15480 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 7 Nov - 2:44

@Banksy on peut faire une exception pour les changements de crédit I love you Par contre nous te demanderons ensuite d'attendre un an entier avant de changer donc il faut être bien sur perv

@Moony omg1 omg1 behet behet Il va me falloir un temps d'adaptation très certain :fou: On ne sait jamais pour l'autre pseudo, garde l'oeil ouvert :pray:

@Cap'tain Parpaing C'est fait :flypig: par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille, il t'en faut un de 100*100 px, merci de modifier :harry:

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2017 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Jules et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiant en commerces

Mon CV PRDésien
Dédicaces: J'ai pas grand chose à dédicacer pour le moment '-'

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 7 Nov - 2:59

je me cherche une image, mais je trouve rien de sympa :'( je change ça dès que possible! Merci beaucoup pour le changement :3

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15480 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 7 Nov - 3:02

Ah No N'hésite pas à aller faire un tour dans notre Libre Service http://www.pub-rpg-design.com/f159-icones il y aura peut-être quelque chose à ton gout I love you

Lutin du père Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2017 J'ai posté un total de : 704 Messages. Sinon je m'appelle : ////////// et j'ai : 88

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 7 Nov - 3:13

@nenes Ooooh très bien merci beaucoup Smile chat dans ce cas j'aimerais changer pour "Pizza Planet" s'il te plait !! ^.^

— m i n i a t u r e s —

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 7 Nov - 4:02

Et voilà pour toi I love you Ton prochain changement est donc autorisé à partir du 07/07/2018 si besoin perv

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 7362 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 7 Nov - 4:32

Merci beaucoup perv

Night Neko a évolué en Moony

"Misses Moony, Prongs, and P.Christie,
are proud to present
THE PRD MARAUDER'S"

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 7 Nov - 10:11

Merci !! À la prochaine dans un an ? Mwhahahaha !!

— m i n i a t u r e s —

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2013 J'ai posté un total de : 109 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 9 Nov - 16:55

Bonsoir ! :choupi:
Serait-il possible de changer mon pseudo en pumpkin. ?
J'avais envie d'un peu de changement. Et ce premier pseudo, je l'avais un peu choisi sur un coup de tête et parce qu'il en fallait un. cache
Merci d'avance !

Marshmallow grillé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4852 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : VDI, vacances à durée indéterminées

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Marshmallow grillé
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 10 Nov - 6:33

bonjooour :panda:
alors après une éternité de réflexion, j'ai enfin trouvé le pseudo qui me fera me sentir plus à l'aise et qui permettra de le garder tout le temps partout et qui me correspond beaucoup mieux, bref. en vous remerciant énormément j'aimerais du coup changer mon pseudo pour : ANAPHORE
merci encore **

⟨ MES RECHERCHES SUR GAME OF SHADOWS ⟩

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 10 Nov - 7:07

C'est fait pour vous I love you

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2013 J'ai posté un total de : 109 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 10 Nov - 7:28

Merci beaucoup !

Lutin du père Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2011 J'ai posté un total de : 511 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante maternelle (je m'occupe de petits bout'choux) Les logiciel(s) que j'utilise sont : paintshop pro
photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 11 Nov - 1:47

bonjour, je souhaiterai modifier mon pseudo s'il vous plait =) j'aimerai passer de missphan à CherryMoose

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2618 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 11 Nov - 3:25

Coucou !
Je pensais pas atterrir un jour dans cette section, mais il est grand temps de dire au revoir à un pseudo tapé au pif sur mon clavier il y a quelques années, quand je me suis inscrite sur PRD. :rire: Du coup, je souhaiterais changer Don pour Lawliet si cela est possible. Merci beaucoup ! ouioui

after all this time ? always.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ muggle supremacy
 ❀ djinn jinxed
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS.  ouisi
par icipar icipar ici

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 2629 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : chasseuse de démon dans une vie, entrepreneuse dans une autre vie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp, PHP Storm / InDesign / Basalmiq

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 13 Nov - 5:14

Bonjour, j'aimerai savoir si un changement de pseudo était possible ?

Actuellement, je me nomme "LadyAlizire" dans lequel je ne me reconnais plus et j'aimerai devenir Jézabel, si possible !
J'ai indiqué ce changement dans ma signature, pour le moment.

Merci beaucoup à vous par avance heart1

Les CHRONIQUEURS, AVISEURS & les ANIMATEURS ont grandement besoin de renfort ♥

▐ Mon projet BREATH OF HYRULE dérivé de THE LEGEND OF ZELDA avec inspiration GoT.

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 15 Nov - 13:57

C'est fait pour vous 3 I love you

@Lawliet Ca va me faire tellement bizarre omg1

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2618 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 15 Nov - 14:35

@nenes merciiii beaucoup ! (Ouais moi aussi au début, je ne te le cache pas :rire: Avoir plus de trois lettres... xD)

after all this time ? always.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ muggle supremacy
 ❀ djinn jinxed
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS.  ouisi
par icipar icipar ici

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2012 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : Catherine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis commis de boulangerie/patisserie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 17 Nov - 19:33

Bonjour,
après des années à avoir eu le même pseudo, j'aimerais en changer.
Ce dernier sera définitif, puisqu'il est un mixte de mon prénom et de mon métier Smile
J'aimerais donc que Loulouee soit modifié pour Cakerine. flower
Merci à l'avance I love you

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2014 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop, vite fait.

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 19 Nov - 2:07

bonjouuuur I love you

ça fait plusieurs années que j'utilise désormais "valar morghulis." comme pseudo, du coup si c'est possible de modifier le mien pour celui-ci. perv

merci d'avance I love you I love you

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2016 J'ai posté un total de : 69 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 21 Nov - 10:28

Bonsoir !

Je souhaite que mon pseudo change pour ScentsOfSmog si possible ♥ Merci d'avance !

Lutin du père Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 776 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en études françaises. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 21 Nov - 12:14

Bonjour I love you Je souhaite changer mon pseudo pour Ohana s'il-vous-plait !

Merci

JOIN US ! JOIN THE FREAKS !

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 315 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 22 Nov - 4:41

Bonjour
Le temps a bien passé depuis mon arrivée ici et j'ai également évolué. L'heure est venue de passer à un pseudo qui reflète quelque chose d'un peu plus personnel. Pourriez vous faire le changement pour Cecilia?
Merci d'avance

Retrouvez moi sous Mallory et Joshua sur Aster Cove.
Aster cove: fantastique, 80's, d'inspiration Stranger things, The Mist et Twin Peaks
.

Boule à neige

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ut-austin.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2009 J'ai posté un total de : 274 Messages. Sinon je m'appelle : Vanessa et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 22 Nov - 9:16

Bonjour,

Je voudrais changer de pseudo pour delusion angel s'il vous plait. I love you Merci d'avance.

[Ancien pseudo : Puckessa]

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo

Changement de pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant