AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Dev

Courant chaud

Voir le profil de l'utilisateur http://blackcomb.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2010 J'ai posté un total de : 997 Messages. Sinon je m'appelle : Dev ;-) et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Courant chaud
Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 20:05

C'est tellement mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! C'est juste parfait quoi !!! Et je trouve que la police se lit mieux, pour les majuscules !

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19262 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 22:38

C'est bôôôôôô. Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 2819848858

Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 1520450215-ecrivains2

Revenir en haut Aller en bas

Lutzy

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2009 J'ai posté un total de : 2619 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 23:07

magnifique design =) je suis fan

Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 Iiu3

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 1:38

Ça fait du bien de ne pas devoir se forcer les yeux pour lire les messages ! J'avais du mal avec l'écriture noire sur fond violet x)
Et puis comme j'aime Frozen, c'était le moment parfait pour choisir ce thème <3

Chupa Chups

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53417 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 2:06

Juste, j'adore quoi ** Bravo à Phantasmagoria ! Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 436552

Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 Yd9srexo

June

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 10:20

J'adore tellement ce thème <3 C'est tellement magnifique Yeux brillent Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 2819848858

Ashley Williams

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2013 J'ai posté un total de : 265 Messages. Sinon je m'appelle : Cyril et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 12:40

Très joli Design, comme à l'habituelle :p Ceux et celles qui font les designs se surpassent toujours pour PRD, ça fait chaud au coeur ♥

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 12:44

Ce design est tout simplement splendide. J'adore.

MissChainsaw

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 632 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: Eowindawell

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 20:19

OUAHOU SUBLIME DE CHEZ SUBLIME JE SUIS FAN Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 439702 Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 439702

Un forum apocalypse ? Venez sur Born to be a walker ou l'on peut me retrouver en Gabriel Esbjorn, Seth Frances, Alicia Valentine et Logan Wilander. Des nombreux scénarios attendent et il y a un grand choix d'avatar.

Zanzan

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 2192 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 23:13

Ouais il est trop beau *_* j'adore ça fait vraiment noël je trouve ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 22:17

J'attendais la MAJ de noël avec impatiente et je suis pas déçu, c'est tout simplement magnifique !!! I love you

Elf-of-Nature

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 12:22

Super ces nouveautés et ce design ♥
J'adore ! C'est trop mignon Smile ♥ Et l'ensemble est trop cool ! Chapeau à vous Smile

Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 216988Renardssigna

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 17:22

Les tons bleus qui font bien hiver, la reine des neiges, olaaaf ! Je ne peux qu'aimer ! Superbe travail, le header est vraiment super joli ! Je cours voter pour la police, bravo à tous <3

Lúthien

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1129 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 18:55

Cette nouvelle version est toute mignonne, et les couleurs super agréables *w* Bravo !

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24520 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 2:59

J'ai pas pu m'empêcher d'écouter la bande son de Frozen pendant 2 jours entiers en voyant ce design, c'est fou Razz

Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 771308blblblbThème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 K5TNRnyh_o

El Tomate Enmascarado

Chroniqueur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://lpartefact.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/04/2014 J'ai posté un total de : 836 Messages. Sinon je m'appelle : Tomate Enmascarado et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chercheuse de licorne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Indesign, Imovie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 12:09

Je passe juste pour dire que c'est mon thème préféré depuis que je suis sur PRD (depuis mai). <3 Très beau travail, je suis super fan, on y trouve l'esprit de Noël et de l'hiver sans soucis !

Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 3862671STINTERMDIAIRE

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 14:11

@DOC a écrit:
ELSA <3<3<3<3 SUIS LOVE DU DESIGN <3

ça m'étonne pas de toi lol

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 Empty

Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3