AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Sélène.
Jacinthe
_____________________

Sélène.
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2010
Messages postés : 1309
Prénom : Ocelline
Ton âge : 24
Les logiciel(s) utilisés : Photoshops


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptySam 6 Déc - 16:37

C'est une belle version qu'on à ici, je suis fan des couleurs choisies et du côté festif et moi Frozen ne me dérange pas du tout comme thème xD

_______________________________________________

/!/ PRESENCE REDUITE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptySam 6 Déc - 16:38

C'est joli, mais je ne suis pas hyper fan, bravo pour votre travail. Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 439702
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Daphné
_____________________

Junkiie
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2008
Messages postés : 2739
Prénom : Emma
Ton âge : 37
Profession / études : Nourrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc & anim shop 3


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://junkiiesworld.tumblr.com
Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptySam 6 Déc - 16:42

Magnifique, moins illisible, le violet était dur pour mes petits yeux de mamie xD

_______________________________________________
† Je joue Aaron Paul & Luke Evans & Krysten Ritter & David Lyons sur  look through the pain
Revenir en haut Aller en bas

FREIHEIT_
Clématite
_____________________

FREIHEIT_
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2012
Messages postés : 3838
Prénom : Tess
Ton âge : 28
Profession / études : vétérinaire
Les logiciel(s) utilisés : lightroom


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptySam 6 Déc - 16:43

C'est très joli, ça change de ce que l'on voit habituellement, c'est gai et coloré, bref magnifique *.*

Merci pour toutes ces animations c'est une MAJ encore une fois exceptionnelle I love you

_______________________________________________
Présence réduite durant toute l'année à cause des études.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 23996
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptySam 6 Déc - 16:53

Dernier message explicatif de mon coté xD
Comme tu le dis Casta, c'est un petit header en plus de Noël, il y a surement des ressemblances et en toute logique, approximativement plein de header se ressemblent surtout ceux qui utilisent un fond + des personnages. Après il y a différentes manières et des techniques qui différent. On peut pas parler de Plagiat vu que si chaque créateur met un fond + un personnage + des cadeaux, ça s'appelle du plagiat ... crois-moi il n'y aura plus de header xD Tu peux toujours demander à Sapphire qui, à mon avis, est celle qui a souffert le plus de Plagiat. Ensuite il me semble que toi l'année dernière c'était Alice au pays des merveilles et non Frozen :think12:

Oh tu m'as pas vexé, je l'ai dit, ça m'a fait rire en fait xD Pour toutes les raisons énumérées ci-dessus ♥ Et Navrée de n'avoir pas fait quelque chose comme à mon habitude même si, en toute objectivité je pense pas avoir un style bien défini :think12:

Brefouille. Pour ceux qui aiment, contente de le constater, pour ceux qui sont pas contentes, bah navrée. On tentera de faire mieux lors des prochaines versions =)

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptySam 6 Déc - 16:59

Sans dire que c'est un de mes thèmes préférés, je l'aime bien. Il est simple, bien épuré et surtout : bleuuuu. freeze Par contre, j'en ai plutôt marre de Frozen, ces derniers temps j'en ai bouffé à toutes les sauces. Rolling Eyes
Mais l'ensemble est très bien harmonisé, beau travail. I love you Par contre, je suis un peu déçue de la couleur des groupes, j'aurais pensé que vous la changeriez. /:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptySam 6 Déc - 17:49

Perso, je vois difficilement comment le header pourrait être plus rempli. Pour moi avec les arbres et la neige, c'est même chargé :')

En tout cas c'est un superbe header et une jolie version ♥ mais je vais être chiante aussi parce que je n'aime pas du tout la couleur de fond du forum x). L'intérieur du forum est doux et agréable, mais je pense que le fond est un peu trop foncé et j'aurais pris un bleu moins saturé un peu je pense. Je sais bien que cette couleur se retrouve dans le header, mais la dominante de bleu dans celui-ci est plus indigo et moins vive =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptySam 6 Déc - 17:51

Frozen jadoee trop
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptySam 6 Déc - 18:26

Cette version est magnifique Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptySam 6 Déc - 18:34

Je suis complètement In Love de cette nouvelle version !
Phantasmagoria t'es la meilleure ! En plus c'est mon dessin animé préféré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptySam 6 Déc - 20:23

Citation :
En tout cas c'est un superbe header et une jolie version ♥ mais je vais être chiante aussi parce que je n'aime pas du tout la couleur de fond du forum x). L'intérieur du forum est doux et agréable, mais je pense que le fond est un peu trop foncé et j'aurais pris un bleu moins saturé un peu je pense. Je sais bien que cette couleur se retrouve dans le header, mais la dominante de bleu dans celui-ci est plus indigo et moins vive =)
Un autre bleu ne rendait pas bien nous avons essayé !

alter ego a écrit:
Sans dire que c'est un de mes thèmes préférés, je l'aime bien. Il est simple, bien épuré et surtout : bleuuuu. freeze Par contre, j'en ai plutôt marre de Frozen, ces derniers temps j'en ai bouffé à toutes les sauces. Rolling Eyes
Mais l'ensemble est très bien harmonisé, beau travail. I love you Par contre, je suis un peu déçue de la couleur des groupes, j'aurais pensé que vous la changeriez. /:
Pourquoi pensez-tu alter ego que nous allions changé les couleurs des groupes ? Tu penses qu'il le faut ?

Merci à toutes les personnes qui aiment en tout cas Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 436552 Moi je ne m'en lasse pas et pour ceux qui crient au manque d'originalité, nous faisons avec ce que nous avons Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 439702 Proposez des thèmes qui vous plaisent, on vous demande dans les topics designs de proposer des idées bah n'hésitez pas à suggérer mais si possible avant la MAJ. Edward aux mains d'argent est une excellente idée Yeux brillent Il aurait fallu en parler avant, ça aurait pu être chouette. Je retiens l'idée pour d'autres années Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 2819848858 Une partie idée&suggestion est là, rien ne vous empêche de proposer des thèmes - on les proposerait aux créateurs ou pour ceux qui savent grapher n'hésitez pas à proposer vos créations I love you

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 EmptySam 6 Déc - 20:57

Très jolie, cette nouvelle version. Bravo ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: