AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Créatrice • Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2010 J'ai posté un total de : 854 Messages. Sinon je m'appelle : Ocelline et j'ai : 17 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshops

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 8:37

C'est une belle version qu'on à ici, je suis fan des couleurs choisies et du côté festif et moi Frozen ne me dérange pas du tout comme thème xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 8:38

C'est joli, mais je ne suis pas hyper fan, bravo pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2008 J'ai posté un total de : 2662 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Nourrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 8:42

Magnifique, moins illisible, le violet était dur pour mes petits yeux de mamie xD

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3775 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : PF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 8:43

C'est très joli, ça change de ce que l'on voit habituellement, c'est gai et coloré, bref magnifique *.*

Merci pour toutes ces animations c'est une MAJ encore une fois exceptionnelle I love you

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18183 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 8:53

Dernier message explicatif de mon coté xD
Comme tu le dis Casta, c'est un petit header en plus de Noël, il y a surement des ressemblances et en toute logique, approximativement plein de header se ressemblent surtout ceux qui utilisent un fond + des personnages. Après il y a différentes manières et des techniques qui différent. On peut pas parler de Plagiat vu que si chaque créateur met un fond + un personnage + des cadeaux, ça s'appelle du plagiat ... crois-moi il n'y aura plus de header xD Tu peux toujours demander à Sapphire qui, à mon avis, est celle qui a souffert le plus de Plagiat. Ensuite il me semble que toi l'année dernière c'était Alice au pays des merveilles et non Frozen :think12:

Oh tu m'as pas vexé, je l'ai dit, ça m'a fait rire en fait xD Pour toutes les raisons énumérées ci-dessus ♥ Et Navrée de n'avoir pas fait quelque chose comme à mon habitude même si, en toute objectivité je pense pas avoir un style bien défini :think12:

Brefouille. Pour ceux qui aiment, contente de le constater, pour ceux qui sont pas contentes, bah navrée. On tentera de faire mieux lors des prochaines versions =)

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 8:59

Sans dire que c'est un de mes thèmes préférés, je l'aime bien. Il est simple, bien épuré et surtout : bleuuuu. freeze Par contre, j'en ai plutôt marre de Frozen, ces derniers temps j'en ai bouffé à toutes les sauces. Rolling Eyes
Mais l'ensemble est très bien harmonisé, beau travail. I love you Par contre, je suis un peu déçue de la couleur des groupes, j'aurais pensé que vous la changeriez. /:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 9:49

Perso, je vois difficilement comment le header pourrait être plus rempli. Pour moi avec les arbres et la neige, c'est même chargé :')

En tout cas c'est un superbe header et une jolie version ♥ mais je vais être chiante aussi parce que je n'aime pas du tout la couleur de fond du forum x). L'intérieur du forum est doux et agréable, mais je pense que le fond est un peu trop foncé et j'aurais pris un bleu moins saturé un peu je pense. Je sais bien que cette couleur se retrouve dans le header, mais la dominante de bleu dans celui-ci est plus indigo et moins vive =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 9:51

Frozen jadoee trop

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 10:26

Cette version est magnifique

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 10:34

Je suis complètement In Love de cette nouvelle version !
Phantasmagoria t'es la meilleure ! En plus c'est mon dessin animé préféré ! ^^

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46713 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 12:23

Citation :
En tout cas c'est un superbe header et une jolie version ♥ mais je vais être chiante aussi parce que je n'aime pas du tout la couleur de fond du forum x). L'intérieur du forum est doux et agréable, mais je pense que le fond est un peu trop foncé et j'aurais pris un bleu moins saturé un peu je pense. Je sais bien que cette couleur se retrouve dans le header, mais la dominante de bleu dans celui-ci est plus indigo et moins vive =)
Un autre bleu ne rendait pas bien nous avons essayé !

alter ego a écrit:
Sans dire que c'est un de mes thèmes préférés, je l'aime bien. Il est simple, bien épuré et surtout : bleuuuu. freeze Par contre, j'en ai plutôt marre de Frozen, ces derniers temps j'en ai bouffé à toutes les sauces. Rolling Eyes
Mais l'ensemble est très bien harmonisé, beau travail. I love you Par contre, je suis un peu déçue de la couleur des groupes, j'aurais pensé que vous la changeriez. /:
Pourquoi pensez-tu alter ego que nous allions changé les couleurs des groupes ? Tu penses qu'il le faut ?

Merci à toutes les personnes qui aiment en tout cas Moi je ne m'en lasse pas et pour ceux qui crient au manque d'originalité, nous faisons avec ce que nous avons Proposez des thèmes qui vous plaisent, on vous demande dans les topics designs de proposer des idées bah n'hésitez pas à suggérer mais si possible avant la MAJ. Edward aux mains d'argent est une excellente idée Yeux brillent Il aurait fallu en parler avant, ça aurait pu être chouette. Je retiens l'idée pour d'autres années Une partie idée&suggestion est là, rien ne vous empêche de proposer des thèmes - on les proposerait aux créateurs ou pour ceux qui savent grapher n'hésitez pas à proposer vos créations I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 12:57

Très jolie, cette nouvelle version. Bravo ! :cheers:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8545 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 13:13

Je trouve ce nouveau design très harmonieux ( bien que le fond agresse un peu mes yeux.). Je suis pas hyper fan du theme, mais le olaf faisant le pitre, ça m'a bien fait rire^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 21:25

Je doute de ça mais bon freeze

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2012 J'ai posté un total de : 504 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Licence histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 23:55

Très jolie version ! I love you Je la trouve réussie. Yeux brillent Yeux brillent

paysage de carte postale

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10583 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Dim 7 Déc - 2:46

J'adore bravo les gens

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1856 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Dim 7 Déc - 3:27

Je n'ai jamais vu Frozen (et pas l'intention de le voir) mais le header est néanmoins très joli L'ensemble est rafraichissant, j'adore ce bleu Yeux brillent Puis je n'en pouvais plus du tout du foncé et du violet, de la police d'écriture noire sur fond sombre qui rendait la lecture vraiment pénible... Retrouver du clair est un soulagement, et en plus l'ensemble est harmonieux

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 2667 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Dim 7 Déc - 3:50

GG all !!!! Phanphan; comme d'hab' j'aime ce que tu as fait; hi hi :3

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 222 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Chef d'entreprise

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Dim 7 Déc - 4:05

Superbe design Yeux brillent je suis fan

Modératrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 3880 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Géographie-Aménagement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Dim 7 Déc - 5:35

Cette version est absolument magnifique ! je suis aux anges, bravo ! rien à redire, le design de Phanta est superbe, comme d'habitude ♥ Et je suis fan de la police du "Design", ça fait un petit ruban qui se déroule Yeux brillent Les couleurs sont parfaites, bref j'aime beaucoup, l'une de mes versions préférées ! Encore félicitations à toute l'équipe

En présence réduite du 1er juillet au 2 septembre ♥

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://the-evolution.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2012 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : ASHQ Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Dim 7 Déc - 7:29

Vraiment très joli ce nouveau design, j'adore Smile

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2013 J'ai posté un total de : 553 Messages. Sinon je m'appelle : Mary-Elisabeth et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Brand Advocate pour Apple Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, HTML5, XHTML, CSS3, Brackets, Jquery

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Dim 7 Déc - 8:01

Trop trop choupi ce thème ! De belles couleurs pour Noël ! Smile

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/11/2014 J'ai posté un total de : 278 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica-ssepieds et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Lettres modernes LGC Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs5, Photofiltre 7, Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Dim 7 Déc - 9:20

J'aime beaucoup le design, les couleurs sont sympathiques et je trouve que la navigation sur le forum n'en est que plus claire. Bravo également pour les animations en attendant les festivités. Joyeuses fêtes à tous et heureuse fin d'année. :3

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://eledhwenn.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2901 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Dim 7 Déc - 12:01

Au début j'avoue que moi aussi le thème m'a gênée, car on voit Frozen absolument partout depuis l'année dernière et ça lasse un peu du coup (d'autant plus que je ne l'ai pas encore vu *sbaf*). Mais le design est tellement joli que je passe outre I love you Les couleurs sont très jolies (même si j'ai du mal avec le bleu du fond), et ce que je préfère, ce sont les catégories, j'aime beaucoup les en-tête avec les sapins et puis les flocons partouuut dans les cadres

Hollow Bastion devient Eledhwen

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2014 J'ai posté un total de : 152 Messages. Sinon je m'appelle : Luna et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Dim 7 Déc - 12:03

Le thème est une vraie merveille Yeux brillent grand bravo aux designer g.team

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes

Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant