AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16046 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

abracadabra
Message(#) Sujet: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 6:33

Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes !

par Phantasmagøria

Bonjour PRDien(ne)s chéri(e)s <3

DESIGN ○ A l'occasion des fêtes de fin d'année, voici le nouveau design spécialement conçu par notre chère Phantasmagoria. A l'honneur, vous retrouvez le célèbre dessin animé "Frozen", plus communément connu sous le nom "La reine des neiges" dans notre langue française. En attendant que la neige recouvre le sol de nos routes, elle remplira PRD.Un magnifique design aux couleurs hivernales qui vous permettront de naviguer bien au chaud, blotti au coin du feu I love you

CADEAUX DE NOEL ○ Parce que Noël arrive à grand pas, les festivités ont commencé. Ainsi, nous vous proposons d'offrir des cadeaux aux autres membres de PRD. Pour cela, rendez-vous dans ce sujet. N'hésitez pas à aller faire un tour, des fois qu'une surprise vous y attende Very Happy

JEU D'HALLOWEEN ○ Ce changement de design annonce également la fin du jeu Halloween. Après une partie acharnée, il est temps de connaitre les résultats. Alors pour savoir qui sont nos grands vainqueurs d'Halloween, rendez-vous ici. Bravo à eux pirat Et pour les autres, n'oubliez pas que le plus important et le plus marrant c'est de participer ☀ On boit l'apéro histoire de féter tout ça ? Smiley cookie Surprised

CONCOURS ○ Qui dit mois de décembre, dit fin d'année 2014. Il est ainsi l'heure de faire le bilan sur certaines choses. C'est pourquoi nous vous proposons d'élire le meilleur créateur de l'année 2014. Allez vous inscrire sans plus attendre et faites nous vibrer avec votre talent ! ici

POLICE DE PRD ○ Vous avez envie de choisir la police de PRD ? Un sondage a été lancé. Pour aller voter, c'est par ici.

ANIMATION DE NOEL ○ Sur PRD, les fêtes de fin d'année riment avec animation - oui ça rime pas mais quand même ! :rendeer: Ainsi, vous pourrez retrouver tout ce que les animateurs et le staff vous ont préparé dans cette catégorie. En particulier, vous allez pouvoir cette année jouer à l'ange gardien, une animation pleine de tendresse, d'entraide et surtout de mystère. Alors si vous avez l'âme joueur, il est l'heure des inscriptions par ici.

Pour la MAJ de Noel, vous savez désormais tout. N'hésitez pas à laisser votre avis juste en dessous Very Happy Et bien sûr, bonnes fêtes de fin d'année de la part de toute l'équipe de PRD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 6:57

Je l'adoreeeeeeeeeee c'est trop jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://thegoldencity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7625 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 6:57

Le design ne va pas plaire à tous, je sens. xD Moi j'adore, il est vraiment festif, bravo Phantasmagoria ! :3

A mí me gusta nenes ouisi
Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

Invité
Invité

Honnêtement je ne suis pas fan de ce header, il me rappelle celui de l'année dernière (oui bon c'était il y a un an me direz-vous mais j'avais aussi utilisé la Reine des Neiges), il est un peu trop vide, en plus la Reine des Neiges, un beau film certes, mais un peu cliché. J'aurais aimé un peu plus d'originalité mais ce n'est que mon avis x) J'aime bien l'association bleu + rouge quand même.
Et j'adore l'intérieur du forum, les sidebar et tout. C'est dommage qu'il n'y ait pas de séparation header/forum alors qu'il y en a une pour les sidebar xD

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2398 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 7:01

Super version ! je ne cesse de devenir plus amoureuse à chaque fois !

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47646 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 7:02

Moi j'adore ♥ C'est l'une des plus belles versions Bravo à l'équipe et à tous les PRDiens

Spoiler:

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2420 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 7:06

Il faut dire il est à tomber par terre ! g.team Yeux brillent g.team Yeux brillent g.team Yeux brillent C'est un sublime design et que dire de la version, wow. Bravo à toute l'équipe g.team g.team

Series Maniak devient Rising Pheonix

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14226 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 7:06

Je suis fan de cette version elle est vraiment magnifique bravo à toutes

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118105-the-essence-of-magic-10031
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1213 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 7:16

Un belle version mais mon cœur à fait une attaque en voyant la reine des neiges partout, désolé xD. Mais j'en ai juste marre d'Elsa, depuis l'année dernière je la vois partout alors là, j'ai manqué de mourir, c'est tellement cliché que c'est la dernière personne que je m'attendais à voir donc maintenant, dès que je la vois sur le Header, je peux pas m'empêcher de baisser vite fait pour plus la voir mais manque de peau, elle est partout sur les boutons, vous voulez me tuer :mdr:

Sinon, les couleurs son magnifique, bon, même si passer du violet terne au blanc pétard, y a de quoi avoir mal aux yeux mais sinon, c'est un jolie design si on fait pas attention à la reine des neiges :mdr:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 7:18

J'aime, j'aime, j'aime

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3855 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en histoire galactique et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 7:19

Superbe maj !** Je suis fan du design !**

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://temp-insulae.forumrpg.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 932 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof des écoles Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop
sony vegas pro 9.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 7:21

ahh frozen pour accueillir l'hiver, la neige & noel, c'est le top :angel1:
    j'adore, les couleurs sont très fraîches & agréables ♥ bravo.

LIZZOU&TI ⊹ CODES FICHES, RPS, SIGNA. + GALLERY.

THE ISLAEND. goodbye ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 2014 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica as Mélinda et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur Web & Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 7:28

ELSA <3<3<3<3 SUIS LOVE DU DESIGN <3

FORUM CHARMED (MAGIE/FANTASTIQUE) ♥ PLUS DE 11 ANS NON STOP DE FOLIE

70 personnages validés - Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - 3 Liens & Rps à validation certifiés
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2008 J'ai posté un total de : 491 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 7:35

J'aime beaucoup la nouvelle version Smile

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 1982 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hemsworth. Mais appelle moi Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : j'élève des bourdons et des abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'ai épousé Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Istina, Shalden, Callu, mon Thorus, mes chats, ma mère, mon anus.

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 7:35

Le foru est magnifique comme ça!! J'adore réellement!!! Vous avez fait du bon travail

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-mask.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2014 J'ai posté un total de : 1140 Messages. Sinon je m'appelle : Lucile et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Anciennement, des études d'infographie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CS6. Surtout, Photoshop CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 7:37

Frozen ! & Olaf en plus ! *w* Le header est superbe et j'adore les couleurs !
C'est l'hiver, c'est festif, c'est chaleureux. Bravo pour ce design et cette MAJ, j'aime tout simplement.

Dernière édition par Lightness le Lun 8 Déc - 12:42, édité 1 fois

trick or treat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4119 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Droit de l'Union européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

trick or treat
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 7:40

ooh c'est trop beau, j'adoore suuper boulot à Phantasmagoria !!

"hey"
(c) proserpina

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1711 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 7:44

J'aime bien les couleurs, même si le bleu du fond de page est un peu vif. Par contre, comme il a été dit avant moi, Frozen c'est tellement peu original que ça en devient barbant. Il y a beaucoup d'autres possibilités en célébrité, en image (même en film, prenons Edward aux Mains d'Argent par exemple) pour célébrer les fêtes de fin d'année sans qu'on ait toujours besoin de nous faire faire une overdose de la Reine des Neiges quoi u_u
Bref. La version est pas mal mais manque cruellement d'originalité (il en va de même pour les couleurs ^^' )

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-city-heroes.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 1931 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 7:48

ghost.writer a écrit:
J'aime bien les couleurs, même si le bleu du fond de page est un peu vif. Par contre, comme il a été dit avant moi, Frozen c'est tellement peu original que ça en devient barbant. Il y a beaucoup d'autres possibilités en célébrité, en image (même en film, prenons Edward aux Mains d'Argent par exemple) pour célébrer les fêtes de fin d'année sans qu'on ait toujours besoin de nous faire faire une overdose de la Reine des Neiges quoi u_u
Bref. La version est pas mal mais manque cruellement d'originalité (il en va de même pour les couleurs ^^' )

Tout a été dit, surtout pour des gens qui, comme moi, ne supportent pas les Disney et compagnie, c'est relativement "barbant" de voir très fréquemment des thèmes de ce type sur PRD :/

Cela dit je présente tout de même mon bravo et mes félicitations aux graphistes et aux codeurs : ce n'est pas une critique sur le travail effectué, mais sur le thème exploité, question de goût, ça ne se discute pas !

Star City Heroes

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://sugar-free.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/10/2009 J'ai posté un total de : 1459 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur des écoles

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 8:08

Un thème magnifique ! Les couleurs sont superbes !!! Encore un très beau travail !!!

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18611 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 8:15

Merci les gens **
Alors alors, je comprends votre point de vue et je le respecte sincèrement. Même si des termes comme "barbant" "peu original" fait tout de même assez mal. Je vais tout de même m'arrêter sur un point ; les couleurs. Les couleurs, je ne les ai pas inventé, elles se trouvent sur le header. Le bleu et le reste. Mais dire que c'est flashy, je sais pas, faudrait peut-être que je révise ma définition du terme flashy xD
En plus je trouve ça un peu bizarre de condamner tout un design à cause d'un thème. Et dire que le header est vide ... haha j'avoue, je m'y attendais vraiment pas xD je peux même dire que ce point (ainsi que le fait que j'ai fait la même chose que ce qui a été proposé l'année dernière) m'a fait rire.

Bref, joyeux Noël à vous tous =)

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/05/2014 J'ai posté un total de : 210 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : inexistants x)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 8:21

Yeaaah Olaf !! Very Happy J'adore ! Simple et épuré, j'aime ce nouveau desiiiiign !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2694 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 8:23

Moi j'aime beaucoup parce que pour une fois ce n'est pas un froid hivernale, c'est un hiver chaleureux avec plein de couleurs J'adore quand ca pète de tous les côtés Très beau design les nanas I love you

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »
RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA (hp - alternatif)

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10016 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 8:28

Ce thème est fabuleux, bravo les filles

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes Sam 6 Déc - 8:29

Je vais m'expliquer x)
Pour l'année dernière, oui, si on compare les deux, on voit qu'ils se ressemblent, le fait que ce soit un champ de neige entouré d'arbres, les cadeaux, les personnages au milieu, c'est normal, c'est un header, il faut le centrer, et c'est Noël, donc il y a forcément des cadeaux Mr Green
Mais je n'accuse pas de plagiat ni rien, un an ça remonte à loin mais bon, je m'en souviens et j'aurais aimé voir autre chose pour changer.
Concernant le vide, c'est surtout la photo de fond je trouve qui est vide, pas les choses rajoutées mais à cause de la photo j'ai cette impression-là

En tout cas désolée si je t'ai vexée en donnant mon avis sur le header, franchement ce n'est pas un de mes préférés, en fait, honnêtement, si on ne m'avait pas dit qu'il était de toi, je pense que jamais je ne l'aurais deviné tellement il diffère de ceux que tu fais d'habitude niuon

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes

Thème : Frozen vous souhaite de joyeuses fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant