AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des chroniqueurs o/
Toi aussi, rejoins les jaunes et participe à Radio PRD ICI
Soirée CB
Soirée CB ce soir à 21H heure française ! Venez nombreux o/

Partagez| .

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Randonnée ensoleillée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 1908 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hesmworth. Mais appelle moi Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : j'élève des bourdons et des abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'ai épousé Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Istina, Shalden, Callu, mon Thorus, mes chats, ma mère, mon anus.
My role player game characters:

Randonnée ensoleillée
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Mer 22 Mar - 20:50

@# Lokhas Je ne pouvais pas éditer le sujet pour tout recopier TT
Merci beaucoup Lokhas

* Licornus *  ╰( ´・ω・)つ──☆
Toi aussi rejoins le projet éphémère du Camp Etlelooaat
Viens jouer mon amoureux Liam Hemsworth sur un forum Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 6275 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Mer 22 Mar - 20:53

Ah oui mince, je suis bête. u_u' C'est fait, j'ai tout supprimé sauf ton dernier message du coup I love you

Randonnée ensoleillée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 1908 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hesmworth. Mais appelle moi Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : j'élève des bourdons et des abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'ai épousé Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Istina, Shalden, Callu, mon Thorus, mes chats, ma mère, mon anus.

Randonnée ensoleillée
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Mer 22 Mar - 21:23

@# Lokhas Merci beaucouuuuuuup

* Licornus *  ╰( ´・ω・)つ──☆
Toi aussi rejoins le projet éphémère du Camp Etlelooaat
Viens jouer mon amoureux Liam Hemsworth sur un forum Hunger Games

Piou Piou

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/03/2016 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : Lilou et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre 7, movie maker, photoshop CS4, sony vegas pro, notepad++ ...

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A ma mère mdr.

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Jeu 23 Mar - 17:46

Hello !

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t112680-back-from-the-dead-there-s-a-new-world-coming
Lien de la catégorie où le remettre : à archiver svp.

Merci d'avance.

I knew that teenagers sparkled, i knew they knew something children didn’t know, and adults ended up forgetting. Writing pure heroine was my way of enshrining our teenage glory, putting it up in lights forever so that part of me never dies, and this record - well, this one is about what comes next.

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2013 J'ai posté un total de : 3928 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Ven 24 Mar - 0:22

Bonsoir @Lilou O'Neill !

C'est archivé

Bonne soirée !

clique!:

Ourson

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 498 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥

Ourson
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Sam 25 Mar - 7:29

Coucou!

Une recherche terminée à archiver
Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t115889-recherche-terminee-un-petit-bijou-med-surnat-pour-passer-le-temps#1928994
Lien de la catégorie où le remettre : http://www.pub-rpg-design.com/f2-archives

Merci Wink

Dernière édition par Vanka le Sam 25 Mar - 10:10, édité 1 fois

Ourson

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2015 J'ai posté un total de : 407 Messages. Sinon je m'appelle : non merci et j'ai : 41 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ourson
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Sam 25 Mar - 9:26

Lien du sujet :http://www.pub-rpg-design.com/t113622-atlantic-city-1-an-deja
Lien de la catégorie où le remettre : corbeille

Lien du sujet :http://www.pub-rpg-design.com/t115148-analyse-de-atlantic-city-termine#1914198
Lien de la catégorie où le remettre : corbeille

Merci d'avance

Piou Piou

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/03/2016 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : Lilou et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre 7, movie maker, photoshop CS4, sony vegas pro, notepad++ ...

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A ma mère mdr.

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Sam 25 Mar - 11:28

@Percylove, merci ! I love you

I knew that teenagers sparkled, i knew they knew something children didn’t know, and adults ended up forgetting. Writing pure heroine was my way of enshrining our teenage glory, putting it up in lights forever so that part of me never dies, and this record - well, this one is about what comes next.

Piou Piou

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2012 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 de psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucuns

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Sam 25 Mar - 12:41

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t115572-f-l-etudiante-qui-comptera-plus-qu-elle-ne-le-devrait
Lien de la catégorie où le remettre : à supprimer

Merci d'avance ♥︎

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2013 J'ai posté un total de : 3928 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Sam 25 Mar - 13:31

Bonjour !

Vos sujets ont été archivés Sauf @eiden (pour l'analyse), es-ce que tu as reçu ton analyse ? La demande parait en cours. Ça ne serait pas respectueux de demander une archive de l'analyse sans en avisé l'analyste en question.

bonne journée

clique!:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7