• Prénom : justine (ça se devine assez au pseudo, haha). • Surnom(s) : ‘ju’ and that’s it. • Pseudo(s) : sur les forums c’est yusteen. • Âge : mystère. • Date de naissance : née le deux avril. • Genre : femme. • Pays : france. • Région : la douce bretagne.
Mes goûts
J'AIME • les films, les séries et les jeux vidéos. • la musique et la danse. • l’histoire et les langues. • l’écriture et la lecture. • les beaux paysages et les animaux (et un tas d’autres trucs)
JE DÉTESTE • perdre mon temps (et le temps, uh) • les pages blanches. • l’obscurité. • mon écriture. • quand rien n’est rangé.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photofiltre et photoshop • Type de RPG préférés : les citys, sur les autres j’ai peur de faire des erreurs, haha • Célébrités favorites : aaron paul, audrey hepburn, ben barnes, bryan cranston, deborah ann woll, fan bingbing, heath ledger, james mcavoy, tom hanks et bien d’autres, haha • Livres préférés : le cas d'eduard einstein, l'homme-dé, le journal d’anne frank et des mangas en tout genre • Films préférés : seul au monde, forrest gump, le terminal, big (tous les films de tom hanks, on a capté ), les enfants loups, la môme, the dark night, the call, la série des hobbits et celle des seigneur des anneaux et harry potter, sabrina, vacances romaines et la liste est déjà trop longue, mais j’aime beaucoup de films de toutes époques • Séries préférées : true blood, lost, breaking bad, bones, ... • Groupes/Chanteurs préférés : abba, charles aznavour, chester bennington, edith piaf, mark hollis, massimo raniero, michael jackson et tellement d'autres mais ils ne me viennent pas en tête
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? je m’intéresse à tout • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? on m’en a parlé • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l’idée même du forum (entraide) • Autre chose à ajouter ?
Dernière édition par Yusteen le Jeu 1 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Ran94
Silent Night
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2764 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2014 J'ai posté un total de : 653 Messages. Sinon je m'appelle : viens me le demander :p et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5274 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
☽ leikur í ljósum lokkum og angandi rósum, leikur í ljósum lokkum hinn vaggandi blær. Leiddu mig vinur í lundinn frá í gær, lindin þar niðar og birkihríslan grær.
Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54316 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
Bienvenue sur PRD Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP
Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2014 J'ai posté un total de : 105 Messages. Sinon je m'appelle : error 404. et j'ai : 68
Love × Merci beaucoup ! Je mettais déjà permise de vouloir rejoindre un mini flood
Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54316 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16223 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6
Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
nesnes × Merci beaucouuuup ! Je n'hésiterais pas alors
Vinyl
Dance of the Sugar Plum Fairy
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
Laissez-moi savoir, Si cela est une sorte de vie ou autre chose. Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 21715 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
Bienvenue sur PRD ! ♥ J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou: N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1758 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2432 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape